©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 81
En attendant d'autres vidéos de cette soirée (demain certainement). Je vous poste aussi deux captures d'écran des sms. J'ai volontairement modifié une toute partie du texte où apparait le prénom de son ami (partie en rouge)
Et comme vous pourrez le voir, la miss a oublié son tel chez nous.

Screenshot_2016-05-04-01-59-02.jpg
Frenchpf a écrit :J'ai bien fait de me lever cette nuit ! Magnifiques photos, vidéos et SMS...
La situation a du être très excitante pour elle mais aussi pour toi...
Vas-tu réussir à dormir ?
En cas merci pour ce superbe partage !
J'adore la vidéo de la double éjac, juste magnifique !

T'imagines même pas, j'en bande encore.
Dormir oui mais pas longtemps, pressé de voir ce que son maître aura prévu quand je serais revenu.
Et c'est moi qui te remercie ainsi que tout les autres de suivre ce sujet, de le liker et de le commenter.
Magnifique ce post, cette petite soumise à trouver son maître !
Elle est vraiment très belle, tenue sexy, talon et son collier, un joli visage ! Humm
Très vidéos sont terrible, c est clair, bien cadré, pas flou, le son impeccable, félicitations
Ça promet pour la,suite, qd tu voit le plaisir qu elle prend, son maître n a,pas fini de la dévergonder, dresser,,,
C est clair il la baise bien. Elle écarte à fond les cuisses ! En plus très excitante. Car elle est expressive
Magnifique photo, avec son grand sourire le visage recouvert de foutre par son maître et son pote !
Continue à nous régaler avec ta belle soumise
Non mais la qualité de ce sujet, purée. Que ça soit la femme (très belle et volontaire), les SMS, le dévouement du cocu, la qualité des vidéos, et le scénario classique mais pas banal, c'est du matos de compétition. Merci pour tout ces efforts (et bravo egalement au maître qui arrive à provoquer ces situations).
Le plus beau post du forum, sans aucun doute. Belle complicité entre le mari, le maître et la soumise !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée