©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Ben31
Oh merci pour ses nouvelles photos vraiment très excitantes! Ces tenues lui vont très bien, elle est très coquine comme ça, surtout en train d'enlever son string. J'aimerai l'aider :-P
par phileashn
Merci à tous!
voilà une petite photo pour débuter la soirée:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par pourvoir
phileashn a écrit :Merci à tous!
voilà une petite photo pour débuter la soirée:

Une soirée qui commence pas mal :x jolie coquine
par pourvoir
phileashn a écrit :Petit déshabillage en 2013 à 51 ans:

Un strip-tease à l'envers ....qui nous met sans dessus dessous :D
par phileashn
Merci à tous.
Petite photo prise ce soir en rentrant du travail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par pourvoir
phileashn a écrit :Merci à tous.
Petite photo prise ce soir en rentrant du travail.

Sympa l'accueil du soir :D belle coquine
par pourvoir
phileashn a écrit :Une dernière pour aujourd'hui:

Si elle a besoin d'aide pour lui mettre mais surtout pour lui enlever ...pas de soucis je peux apporter un coup de main .. :D
par Ben31
Hmmm comme c'est bon de la voir se déshabiller ainsi! Superbes photos! Quel bonheur ce doit être de la trouver comme ça en rentrant du travail. J'adore! Merci pour le partage.
par phileashn
Bonoir à toutes et tous,
Revoilà une petite série sur Sophie...
cetd91 a liké
par Ben31
Hmmm bonsoir à vous deux aussi! Les formes de Sophie me manquaient déjà! Elle est si craquante hmmm... Je vais bien penser à elle sous la couette, à ses tétons bien dressés, à son joli cul qu'elle aime présenter et à son grand sourire. Bises à tous les deux!
par pourvoir
phileashn a écrit :Bonoir à toutes et tous,
Revoilà une petite série sur Sophie...

Charmante Sophie ...la pauvre elle a du mal à mettre ses dessous ...faut il venir l'aider ? Enfin je pense que nous serions plusieurs à lui prêter main douce.. :D
par phileashn
un peu de détente avant de préparer le diner...
cetd91 a liké
par pourvoir
phileashn a écrit :un peu de détente avant de préparer le diner...

Je passerais bien de repas pour profiter plus de la détente :x :x surtout avec Sophie ainsi offerte sur un plateau ;)
par phileashn
Bonjour, le retour après une longue absence.
Petit profil de Sophie en espérant qu'elle plaira toujours à ses suiveurs.
cetd91 a liké
par Ben31
Quel bonheur de retrouver Sophie, elle m'avait manqué. Elle est toujours aussi belle en tout cas. Charmant profil!
Merci pour le partage!
par Ben31
Hmmmm c'est vraiment bon de voir Sophie tendre les fesses comme ça avec ses jolis tétons bien durs. Je suis fan! Continuez ainsi :-)
par Maripreteur31
Magnifique femme ! Superbe sourire ...et tétons qui attirent immanquablement la main et les lèvres !!!!

Bon retour parmi nous !
par phileashn
Merci à tous pour vos commentaires.
Voici Sophie qui se met en position... Elle a déjà la marque rouge d'une petite fessée, histoire de mettre dans l'ambiance...
cetd91 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée