©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 81
montrez a écrit :tu peut nous dire ce qui est prévu ce w e ? son maitre la prends pour la nuit ?pour le w e ? il la garde pour lui seul ou il compte la prétée ses copains ? elle te refais cocu ce w e ?

Et bien ce week-end, rien du tout, on le passe en famille. On a prévu une rencontre par semaine (nuit comprise). On essaye ma femme et moi, ainsi que son maître, de trouver le meilleur moment entre nos vies de famille, professionnelles et sociales et je peux te dire que ce n'est pas toujours évident.
La prochaine rencontre devrait avoir lieu mercredi prochain chez nous jusqu'au jeudi.
Pour la reprêter à un autre ami (amie ?) , oui c'est prévu mais la date reste à définir.
montrez a écrit :elle n est pas faites pour etre pretée a des femmes(enfin a mon avis) elle a du potentiel pour des hommes et ils se doivent d assurez car madame a l air décidée.

Pourtant c'est un fantasme de la miss et son maître compte bien la récompenser.
Mais on est d'accord qu'elle a du potentiel pour les hommes, potentiel que son maître va développer en fonction de son évolution.
elle mérite un gang bang pour elle seule, elle est jolie, son maitre trouveras facilement meme parmi ses copains sans cherchez ailleurs, en plus si c est le cocu qui l'emmene a son maitre devant ses copains il y a de quoi avoir de la motivation
A voir un jour, pour l'instant je suis très content de son évolution et surtout d'avoir trouvé un très bon maître pour elle.
Quand on sait que sa première expérience candau remonte à seulement début mars, il y a de quoi être rêveur.
Chaque chose en son temps.
et le maitre a trouvez une bonne éléve.elle mérite un bon point ,méme plus d un bon point un super bonus .tu n est pas content quand son maitre la préte ?il faut un début a tout.certains et certaines sont doués , les unes pour etre pretée, les maitres pour se faire obeir, les maris pour emmenés leur femme
Disons qu'on s'est bien trouvé tout les trois.
Biensûr que je suis content qu'il l'ai prêté, mais chaque chose en son temps, on est pas pressé. On préfère une relation durable et faire les choses petit à petit qu'une relation où on s'enflamme tous et qui va finir dans quelques semaines.
Oui très belle évolution et tout ça en très peu de temps !
Tu lui a trouvé un très bon maître qui la baise bien et qui va la,faire évoluer comme tu le souhaites
Déjà top qui la prête à son pote, voir ses potes par la suite
Bonne idée de lui offrir un rosebud ! Ça lui dilatera son cul et je pense qu il va lui demander de le porter en journée !
Elle porte parfaitement son collier et sa laisse de soumise ! Talon,,,
C est vrai que ça serait bon de la voir lecher de la bonne chatte
Tout simplement parce qu'on est ensemble depuis 11 ans. Devenir son maître, d'un jour à l'autre, après tout ce temps ne serait pas crédible. Je t'avoue qu'on a eu la même pensée que toi.
Le faite qu'elle connaisse son maître en tant que tel depuis le début est beaucoup plus crédible à nos yeux.
De plus je ne suis pas du tout dominant (ni soumis je précise), un trait qui pour nous est essentiel pour un maître.
Pour résumé, ça nous a paru plus naturel que ça soit lui que moi.
On peut quand même dire que je l'ai été, pas dans le sens comme on peut voir un maître, mais dans le sens où je l'ai amené progressivement au candaulisme (7 ans quand même lol)
C'est le plus gros problème dans le candaulisme..... les sentiments qui peuvent naître entre la femme et son amant (maître ?).
De notre côté on est sûre de nos sentiments et de la confiance que l'on a l'un envers l'autre même si le risque 0 n'existe pas. En gros, faut pas partir utopiste.
La première régle qu'on est donné, c'est que si un soupçon de sentiments venait à apparaître, on arrête tout (plus facile à dire qu'à faire tu me diras).
Ma femme suit le sujet, si la tienne veut se confier à une autre un de ces soirs, n'hésite pas à me contacter par mp.
976swing a écrit :
coquinerie67 a écrit :C'est le plus gros problème dans le candaulisme..... les sentiments qui peuvent naître entre la femme et son amant (maître ?).
De notre côté on est sûre de nos sentiments et de la confiance que l'on a l'un envers l'autre même si le risque 0 n'existe pas. En gros, faut pas partir utopiste.
La première régle qu'on est donné, c'est que si un soupçon de sentiments venait à apparaître, on arrête tout (plus facile à dire qu'à faire tu me diras).
Ma femme suit le sujet, si la tienne veut se confier à une autre un de ces soirs, n'hésite pas à me contacter par mp.

Tu t'adresses à qui?

A moins d'avoir mal compris ton message?
En tout cas la suite de nos aventures mercredi prochain. Son maître devrait passer mercredi soir chez nous et y passer la nuit. Biensûr, photos et vidéos au rendez vous (si vous avez des questions n'hésitez pas)
manureims a écrit :merci pour cette merveilleuse aventure
par contre envisagez vous l abandon du preservatif à court ou moyen terme ?

Tout le plaisir est pour nous.
Nous n'avons pas encore parlé de l'abandon du préservatif (que ça soit avec la miss ou avec son maitre). A voir dans les prochains temps la position de chacun à ce sujet.
Et non je me suis loupé avec la vidéo, donc ça sera pas pour cette fois-ci. Pour la sodo, son maître, elle préfère reserver ça pour la personne avec qui elle a le plus d'affinité.
Pour le déroulement de la future soirée, on en a parlé vite fait, on est d'accord sur les points importants, le reste se fera naturellement. Mais pour cette fois c'est moi qui organise (vu que c'est chez nous)
Oui il l'a baisé avec le rosebud (en levrette je précise), elle a beaucoup apprécié.

Dans la matinée, avant que je vienne, son maître en a même profité pour me faire une vidéo. Un très beau cadeau de sa part.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée