mika007 a écrit :Mieux que ça......!!!son statut de cochonne assumée et mon statut de "cocu" heureux![]()
avec le regard vers le haut vers moi ou l objectif pour montrer a son @helltrain de mari son statu

mika007 a écrit :Mieux que ça......!!!son statut de cochonne assumée et mon statut de "cocu" heureux![]()
avec le regard vers le haut vers moi ou l objectif pour montrer a son @helltrain de mari son statu
helltrain a écrit : Son statut de cochonne assumée et mon statut de "cocu" heureux
soso02 a écrit :Et encore, je suis timide moi... La je suis sur la réserveoh mon dieu!!!!;-)
Aristo a écrit :délicieuse sophie
et tu dis manquer d'hommes pour t'occuper...
Aristo a écrit :tres jolie photo de sophie très occupée (sans jeu de mots), est ce que le mari se sent bien cocu là ?
Aristo a écrit :magnifique sophie, on voit qu'elle s'applique à te cocufier intensément, on se demande ou elle trouve toute cette énergie à te déposséder, et jusqu'où elle est capable d'aller, quelle sera la prochaine étape de ton cocufiage ?
cffj14 a écrit :c'est pas elle que l'on aperçoit au sol ????je crois que c'est le string du monsieur, celle de soso était blanche recto verso il me semble ce jour la
helltrain a écrit :"Chérie, elle est ou ta culotte?"
"Comme d'hab.....
Frenchpf a écrit :Oui pas de souci, l'apéro est déjà réussi !
A priori la dégustation s'annonce bien !
cevieuxjp18 a écrit :cela donne envie de te suivre dans les escaliers, cette pose...![]()
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée