©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 172
oui ce soir là elle fut particulièrement excitée et joueuse, elle avait envie de jouir de cette liberté sexuelle qu'elle commence à vraiment assimiler...
voici un très beau moment pour le spectateur que j'étais :x
DSC_0458.JPG

DSC_0459.JPG

DSC_0460.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cool si vous appréciez je continu ...
allez un petit retour à la photo couleur difficile de choisir parfois lol
DSC_0461.JPG

Quel spectacle, que c'est beau de voir sa chérie s'y à l'aise dans cette situation tellement incroyable il n'y pas si longtemps 0=)
DSC_0462b.JPG

DSC_0465.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lecavalier a écrit :Superbes photos intenses et débordantes de sensualité.. Miss a visiblement envie de jouir de cette situation et l'amant a une manière tres élégante d'explorer ce superbe corps qu'elle lui offre !!
Et le photographe bien entendu qui nous restitue cette étreinte de manière très bien faite en texte et en images.
Un plaisir triple à suivre avec..plaisir.... Merci pour le partage !!

Merci lecavalier c'est exactement cela la miss était très très joueuse et son amant juste parfait, ce fut un moment hors du tps 0=)
Ce partage d'expérience nous permet de continuer à surfer sur ces moments de plaisir et peut être faire évoluer des coquines vers ces expériences très enrichissantes :oops:
oui c'est vrai sensualité érotisme c'est bien ce qui nous fait vibrer plus que le coté hard, mais il en faut pour tout le monde et dans ces jeux coquins les fantasmes évoluent au fil des expériences qui sait vers quoi peut être nous évoluerons ??? :?
Bon reprenons la suite de cette rencontre, après cette première partie déjà très sympa, ma chérie à eu envie d'aller prendre une petite douche avec son amant...
DSC_0468.JPG

DSC_0474.JPG

un amant au top... tjs en forme ! :x
DSC_0476.JPG

la coquine adore savonner ces amants... 0=)
DSC_0481.JPG

DSC_0483.JPG
lecavalier a écrit :De sacrés moments où on dirait qu'ils se sentent seuls mais nul doute qu'ils sentent aussi la présence de cet oeil qui nous rapporte les photos par ici...
Plein de sensualité en effet..même la photo où madame tient le membre de son amant dans la main...on sent qu'elle le fait avec douceur et sensualité !! Et cela continue aussi dans les photos de la douche...
MERCI !!

Oui très complice mais ma chérie ne m'oublie pas elle joue avec moi dans ses poses et ses regards, et si je m'éloigne trop elle me rappelle, elle à besoin de me sentir là. Petit à petit je l’incite, pour faire évoluer nos fantasmes, à le faire sans moi bien que je sois présent mais seulement en spectateur. Depuis d'ailleurs nous sommes allez plus loin car elle a revu cette amant dans un hôtel sans moi , elle est allez le chercher à la gare de notre ville vers 18h un soir de semaine, ils sont allez à l’hôtel, je les ai rejoins en sortant du boulot vers 19h, ils étaient restés relativement sage jusque là lol, puis pris par d'autre obligation nous avions convenu qu'elle resterait seul avec lui. Donc vers 20h je l'ai laissé avec son amant, ce fut une première pour nous ! :) et une très bonne expérience :x .
bon retour de la douche... avec tjs beucoup de sensualité :
DSC_0488b.JPG

DSC_0491.JPG

DSC_0490b.JPG
lecavalier a écrit :
976swing a écrit :C'est quand meme etonnant... Les cocufieuses ont toujours un sourire magnifique quand elle decouvre un autre penis , celui de leurs amants , devant leurs maris prêteurs... :x

...et leur sourire est encore plus magnifié par leur manière de regarder leur mari..sourire véhiculant tellement de choses..une espèce de cake spécial marbré...plein de douceurs mais aussi d'amertume tellement appréciée du chocolat...amertume d'ailleurs qui donne envie d'en manger encore plus ;)

ah ce petit goût de "reviens'y" certains ici sur le forum m'avait prévenu "tu verras si elle y goûte elle en redemandera" :oops: je confirme c'est bien le cas ... :)
bonamant a écrit :C'est ce qui entretient mon espoir...
"Un jour, c'est certain..." n'a-t-elle dit... j'en suis là...

Alors franchement c'est que l'idée trotte dans sa tête et cela doit la titiller un peu... moi je dirai qu'il ne manque pas grand chose juste le bon moment et la bonne personne patience ce n'est pas le plus facile à trouver mais au moins la porte n'est pas fermée ! ;)
par jeremx
comment j'ai pu rater les dernières pages de ce topic !!
Wahou ozeratelle ose tellement !!
magnifique récit et photos, ça rend plutot actif à l'intérieur de mon caleçon ^^ :x :x
j'ai encore quelques photos de cette rencontre coquine de ma chérie et son amant...si cela vous plait tjs un peu :???:
Avec le sourire et la langue :x
DSC_0492b.JPG

La coquine est très appliqué n'est ce pas, je pese que dans le candaulisme elle a trouvé sa voie :x
DSC_0494.JPG

Que c'est jolie de voir sa femme sucer avec délectation une bonne queue 0=)
DSC_0495.JPG
Qu'est ce qu'elle est belle !!
Merci !!
J'aimerais bien voir Miss Ozeratelle avec un p'tit jeune ;)
ptikeutar a écrit :J'aimerais bien voir Miss Ozeratelle avec un p'tit jeune ;)

ok bien joué "ptikeutar" mais trop jeune il y a peu de chance car c'est moi qui bloque avec cela.
j'ai du mal avec les moins de 30 ans, c'est même pour l’instant interdit !
Ensuite c'est elle qui s'offre à lui... totalement offerte :x
DSC_0497.JPG

DSC_0500.JPG

DSC_0502.JPG

j'adore qu'elle belle coquine... :x
DSC_0504.JPG
Mais c'est franchement divin comme série de photo-récit-aventure !
Ta Belle est sublime avec son sourire ravageur qui semble prouver à lui seul tout le plaisir qu'elle obtient de la situation.
C'est superbe !

Pourquoi bloques-tu si elle souhaiterait avoir un jeune amant ? Même pour une seule soirée ?
As-tu essayer avec des plus âgés ?

Merci pour le partage de ta Belle !
julesx630 a écrit :Mais c'est franchement divin comme série de photo-récit-aventure !
Ta Belle est sublime avec son sourire ravageur qui semble prouver à lui seul tout le plaisir qu'elle obtient de la situation.
C'est superbe !
Pourquoi bloques-tu si elle souhaiterait avoir un jeune amant ? Même pour une seule soirée ?
As-tu essayer avec des plus âgés ?
Merci pour le partage de ta Belle !

Merci pour la miss julex630 ;)
concernant les trop jeunes amants je bloque certainement parce que nous avons des enfants de cette age là....
par contre je pense que je pourrai franchir le pas si la rencontre ce fait de façon non préparée par exemple en club ou sauna libertin. Pour ce qui est d'un amant plus âgé aucun problème là c'est elle qui est moins attirée mais pareil il suffit que le feeling passe est elle ce laissera séduire. moi j'apprécierai beaucoup de la voir dans les bras d'un homme mure.
c'est vrai que pour l'instant ces amants sont toujours un peu plus jeune que nous c.a. d entre 33 et 43 ans environ.
lecavalier a écrit :Tiens moi j'ai de la peine aussi avec des femmes trop jeunes pour moi, ayant des enfants entre 20 et 30 ans !!
Ceci dit si la maturité ne vous effraye pas, et si vous êtes de passage du côté de Genève - Pays de Gex dans l'Ain, et si cela vous dit d'oZer ce coin...euuuuh il commence à y avoir beaucoup de "si"..on va pouvoir mettre Paris en bouteille comme le dit l'adage...ou alors vous pourrez être mes invités ;)
Entre temps je continue à découvrir vos aventures avec un infini plaisir ;)

Oui continu à admirer la miss car tes commentaires sont tjs très appréciés :)
et ma foi si l'occasion se présente de passer dans votre très belle région si si ... on vous fera un petit coucou et pourquoi pas un petit resto pour parler de candaulisme ;)
Bonjour a toutes et a tous,je suis Lucas,le chevalier de la reine oZeratelle..... Merci a RV pour ces très jolies clichés , merci aux lectrices et lecteurs por ces charmants commentaire....que vs dirent de plus...?si ce n'est que je mourir tranquille,j'ai connue LA reine de lerotistme,le roi des plaisirs,un couples extrêmement conviviable,cokin,gentil,de la volupté,a tous les moments, a chaques carresses,gestes,paroles....jai adoré....jaimerais vs en dire plus,mais le devoir l'appel.....la route a reprendre....merci encore d'être vs ,tous simplement..... Bisous a la reine,mes amitiés a Mr....ami(e)s internautes, le chevalier bourlingueur vs salut.....
oZeratelle a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée