©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par raillane
#915
Je viens de découvrir ce nouveau forum que j'apprécie déjà beaucoup. Permettez-moi de vous présenter Véronique, 33 ans, ma femme depuis 5 ans, encore (je le crois) fidèle. Qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par philippe et olga
#925
raillane a écrit :Je viens de découvrir ce nouveau forum que j'apprécie déjà beaucoup. Permettez-moi de vous présenter Véronique, 33 ans, ma femme depuis 5 ans, encore (je le crois) fidèle. Qu'en pensez-vous?

Superbe!
J'espère qu'elle ne sera plus longtemps fidèle et que tu pourras gouter aux joies du candaulisme!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#973
Très symapthique cette femme mariée. J'aime sa façon de remonter, haut, l'elastique du string.
par raillane
#1025
Je suis très heureux d'avoir ces réponses et très fier de vos commentaires sur Véronique. J'apprécie à leur juste mesure les encouragements de Philippe et Olga, qui restent des modèles en la matière. Je ne pense malheureusement pas avoir le sens de l'absolu de Philippe et Véronique n'a surement pas le tempérament d'Olga.
Il n'empêche qu'après une période de jalousie intense (de notre première rencontre jusqu'à il y a 2 ans) je me mets à réver, à fantasmer de voir ma Véro avec un autre. Je suis donc plutôt un cérabral tendance voyeur, pas un soumis ou un manipulateur.
Je ne sais pas par où commencer avec Véro? Je connais ses capacités sexuelles, ses tabous (comme la sodomie) et certains de ses fantasmes. Comment aller plus loin? comment la décider? alors que je ne sais même pas si mon désir me porterait plutôt pour elle vers les rencontres occasionnelles ou l'amant attitré?
beaucoup de questions du néophyte que je suis en ce domaine. Mais l'envie est là.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1045
Vu qu'il n'est pas possible de prevoir qu'un amant va être regulier, commencez une recherche d'amant occasionnel. C'est en pratiquant que vous ressentirez un feeling avec un de ces messieurs et pourquoi pas le premier.
Pour les tabous (la sodomie), les femmes sont beaucoup plus genereuses et pretes à aller plus loin avec des amants. Alors pas d'inquiètude, c'est elle qui decidera. Et tu en profiteras d'une manière ou d'une autre après.
Bonne recherche. ;)
par raillane
#1269
Merci pour tous vos conseils. J'avoue ne pas trop savoir comment débuter avec Véro. Elle a pourtant "vécu" avant de me connaître (contrairement moi car Véro a été quasiment ma première vraie histoire d'amour). Elle ne m'a peut-être pas tout raconté de cette jeunesse mais ce que je sais me laisse supposer quelques dispositions. Maintenat, je ne sais comment aborder le sujet.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1347
Commences à en parler quand tu sents un moment de complicité. Après avoir fait l'amour par exemple. Si elle a pris du plaisir, elle sera plus decontractée.
Tu peux commencer en lui demandant ce qu'elle aimerait realisé, ses fantasmes. Ou ce qu'elle faisait avant de vivre avec toi.
Puis après tu lui racontes les tiens.

Cela peut aussi se faire sous formes ludiques. Tu me dis quelques chose et je te dis quelques chose.
Tout cela avec de la tendresse et des caresses. Et vous pouvez même repartir pour une seance supplementaire. ;)
par raillane
#1460
Pour remercier ceux qui ont pris le temps de me répondre et pour inciter d'autres à en faire de même, voici une deuxième photo de ma douce Véronque. Je cache ses yeux verts car elle est prof dans un LEP et je crains (mais dans le même temps, ça m'excite) qu'un collègue ou un de ses grands élèves ne la reconnaisse en surfant sur le site.

Je suis toujours avide de conseils, mais n'hésitez pas non plus à me faire part de vos envies et de vos fantasmes si vous aviez la chance d'être en face de Véro.

quant à moi, elle reste ma première vraie histoire d'amour (hors rencontre sans lendemain ou fréquentations des bars de nuit et des quartiers chauds de Paris). Elle a pourtant beaucoup plus d'expérience que moi, car je suis plus jeune qu'elle (26 ans).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par philippe et olga
#1462
raillane a écrit :Pour remercier ceux qui ont pris le temps de me répondre et pour inciter d'autres à en faire de même, voici une deuxième photo de ma douce Véronque. Je cache ses yeux verts car elle est prof dans un LEP et je crains (mais dans le même temps, ça m'excite) qu'un collègue ou un de ses grands élèves ne la reconnaisse en surfant sur le site.

Je suis toujours avide de conseils, mais n'hésitez pas non plus à me faire part de vos envies et de vos fantasmes si vous aviez la chance d'être en face de Véro.

quant à moi, elle reste ma première vraie histoire d'amour (hors rencontre sans lendemain ou fréquentations des bars de nuit et des quartiers chauds de Paris). Elle a pourtant beaucoup plus d'expérience que moi, car je suis plus jeune qu'elle (26 ans).

Véro est magnifique et ses collègues, comme se sgrands élèves, doivent très excités si tu l'incites à porter des tenues sexy, avec jupe courte, mettant en valeur ses jolies jambes ou un décolleté plongeant. Ne rêverais tu qu'un de ces jeunes adultes (pourquoi seulement un seul d'ailleurs) vienne devant toi rendre les hommages qu'elle mérite à Véro?
par alfred1900
#1464
Elle est vraiment magnifique, j'adore son joli corps mince et sexy et son visage a l'aire d'être beau, voire très beau.

Elle me plaît vraiment...

alfred
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1465
Vraiment très jolie. Profites de ces années d'experiences supplementaires et pousses-la à te raconter sa vie sexuelle d'avant. Mais attention, si elle a eu de mauvaises experiences, elle ne le souhaitera pas et il ne faudra pas que tu insistes. Reveiller des douleurs n'est jamais bon pour un couple.
par raillane
#1655
C'est vrai que ça m'excite et m'effraie à la fois de l'imaginer en tenue sexy au lycée. elle est plutôt jusqu'à maintenant jeans / chemisier avec ou sans pull. C'est plus commode (unisexe?) et moins tantant avec ces jeunes adultes. D'autant que de drôles d'histoires (vraies ou fausses d'ailleurs) courrent sur l'établissement. Un maximum de jeunes enseignantes pas toujours expérimentées au lieu de mecs à poigne!!!
quant au passé de Véro, je n'en connais qu'une toute petite partie. Elle s'est laissée aller à quelques confidences (lors de soirées arrosées par exemple) et je suis à peu près sûr qu'elle à connu (au moins) une expérience HFF et une autre FHH avant de me connaître (en fait, j'espère que c'était avant de me connaître). Depuis qu'on est ensemble, rien que du très très classique:
baise classique, y compris dans la nature, fellation (en allant que très rarement au bout) et cunilingus, pas de sodomie et une fois de temsp à autre un film porno.
Rien de bien excitant en fait et pourtant l'envie dêtre cocu me tarude, malgré mes années de jalousie exessive.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1677
Elle a peut-être peur de t'effrayer en te racontant ce qu'elle a fait ou aimerait refaire. Elle bride son temperament.
par Philosophie
#19070
Ta Véro est magnifique... on voit que c'est une femme qui aime ça! Elle ne demande qu'à être révélée et si elle sortait de sa routine, elle t'étonnerait... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#19222
Ta femme est très belle.
Tu peux toujours aborder le sujet sur le ton de la plaisanterie, un jour ou elle est fort excitée, tu lui dis que tu ne pourras pas assumer seul ses envies, et qu'il va falloir choisir un partenaire supplémentaire pour réussir à la combler.
Tu verras sa réaction.
par raillane
#19885
Certains me disent qu'elle n'a pu etre sage durant tout ce temps. Sur ce forum certes, mais aussi dans mon entourage ou au boulot. et même ceux qui étaient en mission avec moi...
par rocco74
#44487
très belle femme,très sexy,je me remettrais bien à l'histoire-géo!je me découvre,soudainement,une vive passion pour ces matières!
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#67144
Je découvre madame est magnifique....et surement plus coquine que tu ne le crois ou qu'elle le laisse penser...
Si tu es un jaloux maladie elle doit faire en sorte de ne pas te froisser....
J'ai eu une maitresse comme ça... elle se "bridait" avec son mari pas avec moi ..c'est souvent le cas...
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#67149
toi tu le sais car tu le ressens..mais elle c'est peut etre un obstacle ....
elle voit le cote obscur...
par raillane
#67507
Alors comment passer au stade suivant? jalousie conjuguée à une réelle excitation? la voir heureuse dans les bras dun autre, mais pouvoir en profiter et ne pas la perdre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée