- 08 avr. 2014, 16:46
Voila quelques temps déjà que nous n'avons plus écrit sur ce forum. Ma salope est toujours aussi dépendante de sexe d'hommes. Elle possède deux amants réguliers chez qui elle va au moins une fois par semaine passer un après-midi ou une nuit. Elle rentre toujours remplie de sperme et se considère désormais comme une PG. Elle assume complètement le fait d'aimer la baise et avoue que son plaisir et de se donner aux hommes qui lui manifestent une envie. Cependant ces deux hommes sont finalement assez classiques et se contentent de la recevoir, lui faire l'amour et basta. Ils n'ont pas la fibre candauliste et n'ont manifesté aucun intérêt particulier à l'idée de venir la baiser à la maison devant moi. De plus ils ne la font plus vraiment progresser (voir même elle régresse par manque de sollicitations) et nous retombons dans une autre forme de routine qui nous ennuie. D'autre part, nos activités professionnelles et notre vie familiale nous ont un peu obligé à lever le pied ces deux dernières années. Avec le printemps et un retour à une vie professionnelle un peu moins mouvementée, nous souhaitons approfondir notre passion du candaulisme et du sexe hard. On recherche donc une relation plus poussée avec un complice compréhensif, patient, respectant nos désirs et nos fantasmes. Pour cela on recherche un Homme à la fois cultivé, élégant et vicieux proche géographiquement qui voudra bien commencer par une relation classique en trio puis en duo avec elle mais qui accepterait, en cas d'affinité réciproque de venir régulièrement coucher à la maison pour lui faire l'amour dans le lit conjugal. Le cocu, moi, dormirait dans la chambre d'amis et ne serait admis à venir participer que pour nettoyer les sexes pendant ou après la jouissance selon les désirs de l'amant vicieux et cérébral. Cet amant devra amener madame à très haut niveau de perversité mais en respectant ses désirs, sans brutalité et avec son consentement. Un homme dominateur intelligent et expérimenté serait un plus. Je ne souhaite faire perdre de temps à personne, aussi une première sélection stricte sera faite par l’intermédiaire de ce forum, après quoi nous entreprendrons des premières approches physiques et en définitive c'est madame qui choisira son nouvel amant. Je ne ferai donc qu'une pré-sélection. Donc si des personnes de la région Poitiers, Angoulême, Limoges se sentent concernés par cette recherche, qu'ils laissent un message ici ou en MP. J'y répondrai positivement ou négativement.