©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 81
azerty333 a écrit :C la 1ère foi quel a été fontaine ?

Non je n'ai pas eu d'autres sms ou mms, il faut dire qu'ils avaient peu de temps devant eux. Et puis ils voulaient aussi en profiter et ne pas passer leur temps sur leur téléphone, ce qui est compréhensible. En tout cas la vidéo et les photos qui m'ont été envoyé m'ont fait très plaisir, ainsi qu'aux membres qui suivent le sujet j'en suis certain.
Et bien oui, c'est la première fois à ma grande surprise, très pressé de voir ceci en "live".
coupluni a écrit :Dommage que les non VIP ne puissent pas profiter de ces vidéos... D'après les commentaires, elles ont l'air magnifiques!

Désolé que les non VIP ne puissent profiter des vidéos, je n'ai pas utilisé le nouveau système dans ce sens.
Mais j'ai mes raisons. Tout d'abord pas besoin de passer par un site tiers comme xHamster, ensuite je peux publier les vidéos directement sans attendre les trois jours de validation.
Il faut biensûr passer par un logiciel pour convertir les vidéos mais vraiment rien de bien méchant.
Voilà c'est juste plus pratique et plus rapide pour moi
nicomi a écrit :Tu es un cocu au top! Je perçois qu'en dehors du candaulisme tu es vraiment quelqu'un de bien ;)

Merci beaucoup pour ce compliment lol
Il faut tout de même quelques bon ingrédients pour être un "cocu au top"
La première est bien évidemment un couple amoureux, qui dialogue et ne se cache rien (pour vous donner une idée, nous avons discuté pendant 7 années de candaulisme avant de franchir le pas).
Ensuite une femme et un amant (maître dans notre situation) au top, ce qui est le cas. Ils jouent parfaitement le jeu avec moi. Même si je ne suis pas présent tout le temps, je ne me sens pas lésé, et j'adore cette "nouvelle vie à trois".
Ensuite, et très important pour moi, ce forum. Un forum qui me permet d'extérioriser ce que je vis avec vous. De vous faire partager nos aventures via discussion, capture d'sms mms, photos et vidéos. Mais qui me permet aussi de suivre d'autre sujet dans lesquels je me reconnais, ou qui traitent des questions qu'un couple candauliste peut se poser.
GeekyBull a écrit :
cuck56 a écrit :excellent...et c koi la zik ? Je dirais pas que c'est ce que je préfère dans la vidéo, mais ça participe bien...

Je ne crois pas avoir vu la réponse passer, si ?
C'est Elysian Fields, "Red Riding Hood" : https://www.youtube.com/watch?v=RdDQ6kSOJYM

Effectivement c'est ça ;)
976swing a écrit :
coquinerie67 a écrit :Je l'ai revisionné, mais il me semble pas avoir entendu "qu'elle était sa petite pute". A quel moment de la vidéo tu as entendu ça que je fasse un peu plus attention ;)

La deuxieme fois.elle dit en premier je suis ta coquine il dit t'es ma coquine puis elle repond je suis ta petite pute.... Grosso modo

J'ai remis la vidéo, casque sur les oreilles et le son à fond lol . Donc Elle "Je suis une petite coquine"; Lui "Ma petite coquine"; Elle "Ta petite coquine"; Lui "Je t'adore toi tu sais".
Voilà le mystère est résolu :D
976swing a écrit :
coquinerie67 a écrit :J'ai remis la vidéo, casque sur les oreilles et le son à fond lol . Donc Elle "Je suis une petite coquine"; Lui "Ma petite coquine"; Elle "Ta petite coquine"; Lui "Je t'adore toi tu sais".
Voilà le mystère est résolu :D

Certain?

Je vais demander confirmation auprès des intéressés ;)
Merci à tous pour vos superbes commentaires.
Pour ceux qui découvrent le sujet, n'hésitez pas à remonter jusqu'à la première page (je ne supprime pas les photos ni les vidéos), et bien évidemment à liker et commenter si ce que vous voyez et lisez vous plait.

Et bonne nouvelle :) son maître vient chez nous ce soir jusqu'à demain midi.
J'en profiterais, pendant qu'ils dormiront (ou autre chose :? )dans notre chambre, pour vous faire partager cette soirée avec les vidéos et photos que j'aurais pu prendre ;)
Comprehensif72 a écrit :Que c'est il passé

Bien que l'envie était là, des petits problèmes de dernière minute ont fait que la fameuse soirée qui devait durée jusqu'au lendemain midi, s'est transformée en une entrevue. On a préféré annuler (des deux cotés) afin d'avoir une rencontre digne de ce nom.
A quand la nouvelle rencontre, je ne sais pas encore. Le planning de la miss et de son maître son bien chargés jusqu'à mardi prochain. A voir..... :?
voici qu'apres l'excitation des recits, la beaute des photos, l'enchantement des video, ce merveilleux couple nous ajoute l'insoutenable suspens...

vous etes diaboliques ou merveilleux
Comprehensif72 a écrit :une journee complete sans un message ici on s'inquieterait presque ...
bises a vous

Juste un petit week-end en famille bien chargé..... lol ...... pour reprendre la semaine du bon pied
Salut à tous, j'ai préféré être sûr avant de vous donner notre prochaine rencontre.
Et là je ne peux pas être plus sûr car nous sommes actuellement chez son maître.
Je reste environ une heure avec eux puis lui laisse la miss pour la soirée et la nuit.
Je vous tiendrais informé dès que je rentrerais.
A tout à l'heure
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée