©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 83
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos avis. Une très jeune stagiaire (20 ans ) plutôt mimi est arrivé dans ma boite et je suis chargé de sa formation. On passe donc une grande partie de nos journées ensemble au milieu des autres collègues.
J en ai bien sûr parlé à mon mari et sans trop de surprises il m a proposé un petit jeu consistant à allumer mon petit stagiaire.
Le problème c'est qu'il est très timide et surtout que tous mes collègues sont autour.
D après vous comment dois je m y prendre pour l exciter sans que cela ne paraisse trop flagrant ?
Le but étant à moyen terme de pouvoir l inviter à la maison pour un repas " amical" qui deraperait à sa plus grande surprise et de pouvoir goûter à sa queue que j imagine grosse et bien dure...
commence déjà par un jolie decolletté et voit sa réaction s'il a tendance à te regarder ou pas
ensuite les jours suivants tu ouvres un ou 2 boutons par" inadvertance" ;)
et le jours suivant du remonte d'un bouton mais la tu auras "oublié" de mettre un SG
cffj14 a écrit :commence déjà par un jolie decolletté et voit sa réaction s'il a tendance à te regarder ou pas
ensuite les jours suivants tu ouvres un ou 2 boutons par" inadvertance" ;)
et le jours suivant du remonte d'un bouton mais la tu auras "oublié" de mettre un SG

Voilà le décolleté du jour qui semble t il a fait son effet si j en crois les regards furtifs mais répétés qu il a pu jeter...
Resized_20160524_153550.jpg
Resized_20160524_153550.jpg
superbe
surtout qu'avec une fermeture c'est plus facile de descendre tout doucement en fonction de sa reaction.

Pour demain même genre de tenue pour le haut et pour le bas une jupe
qui sera de plus en plus courte de jours en jours

merci pour les photos ;)
s il a deja vu comme sur la photo du haut c'est une bonne entrée en matiere ;)

après pour gagner du temps il existe la jupe ou robe portefeuille qui est très pratique pour montrer plus ou moins le haut des cuisses voir plus
La question que je me pose finalement est: est ce qu un jeune homme charmant de 20 ans peut être attiré et excité par une femme de 36 ans...? Pas envie de prendre un râteau. ..;)
Bonjour,
Je découvre ce sujet à l'instant...
Très joli décolleté effectivement !
Pour répondre à ta question, hélas on ne peux pas savoir, tout dépend du gars... Moi par exemple, je n'ai jamais été gêné par le fait qu'une femme soit plus âgée que moi, au contraire. Lorsque j'avais 20 ans ça aurait été oui sans hésiter. (36 ans = vraie Femme avec expérience = jackpot ! ;) )
Maintenant il ne faut pas se mentir, il y en a aussi beaucoup (voire une majorité ? ) qui ne jurent que par les plus jeunes, même à 20 ans...
Je dirai que le fait qu'il plonge le regard, même furtivement, dans ton décolleté, est plutôt bon signe... Et puis il faut dire ce qui est ton corps est magnifique ! Il y a des couillons sur terre, mais à ce point ce serait quand même inquiétant !
Je me suis décidée à accélérer les choses....après avoir suivi vos conseils je lui ai donc offert la possibilité de plonger son regard dans mon décolleté hier. Ce matin c'est en robe assez courte et des bas que je me suis rendue au travail. J'ai donc fait en sorte que clement aperçoive mes jolis bas en me penchant devant lui ( oui je sais ça fait un peu cliché ).
Je lui ai dit au détour d'une conversation que sa copine avait de la chance d être avec un charmant et sympathique jeune homme . Ce sur quoi il m'a répondu qu'il n avait pas de copine mais plutôt des aventures assez courtes ( ce qui est plutôt mieux quand on a 20 ans...)
La conversation prenait une tournure plutôt agréable et je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai invité à venir manger à la maison en compagnie de mon mari samedi soir sans bien sûr lui laisser quelles sont mes intentions. Il m'a répondu qu'il avait une soirée chez des potes mais qu il pourrait y aller plus tard et à finalement accepté.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens ( en tout cas j espère ) que ses potes vont l attendre longtemps....
il n'a pas été trop surpris de votre invitation?
ce qu'il y a de bien c'est que vous êtes prioritaire par rapport à ces potes.
il aura peut être des choses sympas a leurs raconter :D
maintenant reste à lui demander s il a une preference sur le menu mais surtout
sur la tenue qu'il aimerait que vous ayez lors de ce repas ( décontractée ou plutôt sexy voir très sexy)

c'est possible d'avoir nous aussi une vue sur cette robe et ces bas :oops:
Tu veux l'exciter, et lui faire passer le message que tu es intéressée...?

Touche-le.....

Bien entendu, par "accident", en le frôlant....sur la main, l'avant-bras, le bras, les épaules, le haut du dos.
Bien entendu, quand il y a un contact, tu le regardes dans les yeux et tu lui fais ton plus beau sourire....

Si il sourit lui aussi....tu peux doucement le toucher par exemple avec ton pied, ou ta jambe....ou tu peux poser ta main sur sa cuisse.

Tu peux le faire assez discrètement, sans que ce soit (trop) visible des autres collègues...

Si il ne veut pas, tu le sauras très vite.....et si il veut, tu le sauras tout aussi vite ;)
c'est possible d'avoir nous aussi une vue sur cette robe et ces bas :oops:[/quote]

Avec grand plaisir, voici la tenue du jour. Comme vous le constatez, jamais rien sous une robe ou une jupe...c'est une règle de vie;)
20160525_131527.jpg
20160525_131548.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Perso, je serais partisan de le mettre au parfum par petites avant, histoire de :
1. ne pas prendre le risque d'une ruade devant "l'obstacle" sur le moment (pardon pour l'image Amaïa ! ;-) ). Un homme averti en vaut deux (même jeune)...
2. de mettre sa boîte à fantasmes en "branle" et de juger de sa motivation... tu pourras voir l'évolution de son comportement...
Par exemple en lui signifiant de manière plus ou moins directe ton envie et ta totale liberté en la matière en accord, complicité et transparence avec ton mari... Cela peut commencer par des "on n'a qu'une vie !..." ou "carpe diem" par exemple...
Quoi qu'il en soit, je te conseillerais de ne pas relâcher la pression, et de te montrer toujours plus sexy devant lui...
Il est clair que je me fais de plus en plus explicite...les contacts physiques se font plus fréquents ( main sur le bras, bras autour de la taille...).
Par contre je ne lui dévoilerai rien de mes intentions avant samedi. Je trouve ça bien plus excitant. On a essayé d imaginer un scénario avec mon mari pour le déroulement de la soirée. Ça commencera par une tenue qui devrait lui mettre la puce à l'oreille dès son arrivée. ..
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée