©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 81
montrez a écrit :pas trop de nouvelle.le prochain rendez vous c est quand

Pour les nouvelles fraîches de la soirée, deux rencontres prévues cette semaine, de mardi soir à mercredi matin et de vendredi 14 h à samedi 9h. (la miss lit en ce moment même ce que j'écris, quelle curieuse lol ).
En effet, je suis d'accord avec Alain. C'est un petit détail technique on ne pense pas forcément dans le feu de l'action mais c'est plus agréable à regarder
bablar a écrit :Alors , ce mardi soir s 'annonce bien ?

Et bien je viens de rentrer, rien de fou pour le moment lol
On a pris l'apéro, on a discuté tout simplement.
Ils sont actuellement dans un bar à boire un verre et assiste un petit concert privé. La suite des évènements je ne la connais pas, mais si quelque chose d'intéressant se produit je vous le ferais savoir (sms, photo et vidéo)
@bablar Non non, la soirée ne me paraît pas longue, j'ai de l'occupation, saison 6 de Walking Dead lol
@sylv32 c'est en effet son amant régulier, avec des moments consacrés à la domination où il devient son maître. Ils alternent les deux en fonction des envies. Pour ce qui était du programme de ce soir il n'y avait rien de défini à la base mis à part la sortie. Pour le reste je les laisse gérer ça.
@tigerbuffalo2001 en effet très troublant comme photo, mais c'est la situation recherchée, donc très ravie.
@erik45 merci à toi (pas grave tant que reclique sur like lol
@Sparte merci pour le compliment concernant son haut. Pour ce qui est du sg je pense qu'elle ne voulait pas choquer les gens ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée