©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Feysis
Salut à tous,

Suite à un petit débat, sur lequel nous n'avions pas tranché, nous avons décidé de trancher par l'exemple.

La belle aime jouer, on a donc convenu de publier des photos prises à son insu, dans le quotidien afin "de voir si je fais bander dans mon quotidien, parce que forcement qu'en étant pomponnée on est attirant"

L'idée est donc de vous la montrer à travers des photos prises à la dérobée, des moments de ses journées ou encore des MMS.

Voyons comment elle vous fait réagir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Feysis
quand elle le peut, elle passe sa journée à poil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par Feysis
quand elle se rhabille après un troussage intense, juste avant de partir travailler
canda, maxernst a liké
par Feysis
voilà la tenue qu'elle portait sous son manteau lors des dernières courses après avoir perdu un gage...
maxernst a liké
par MAXIME51
Feysis a écrit :voilà la tenue qu'elle portait sous son manteau lors des dernières courses après avoir perdu un gage...

superbe

un corps de déesse , elle va faire des ravages

un abricot tout frais hum un delice

continuez
par Feysis
On continue dans la série des photos volées avec son petit abricot.
La voilà au réveil...
Qu'en pensez vous?
par Feysis
La voila maintenant au tout début de sa petite gâterie perso.
Je vous rassure, me voyant bander comme un cheval, elle a quand même eu le droit à sa dose de foutre...
par Sizaxe
Feysis a écrit :La voila maintenant au tout début de sa petite gâterie perso.
Je vous rassure, me voyant bander comme un cheval, elle a quand même eu le droit à sa dose de foutre...

J'adore les gâteries perso...
par maxernst
Feysis a écrit :voilà la tenue qu'elle portait sous son manteau lors des dernières courses après avoir perdu un gage...

On peut savoir où elle fait ses courses ?? :D
par Feysis
Petite histoire sympathique, on fait profiter les autres :)

Lors de nos dernières vacances, m'a petite coquine veut jouer.
Il fait beau, nous sommes à l'étranger : "c'est parfait pour essayer des trucs" me dit-elle.

Quand je lui explique que souvent Elle se pose des limites toute seule, Elle me réponds un truc que je rêve d'entendre depuis des lustres: "On a qu'à dire que c'est toi qui pilote, je garde évidemment un droit de veto mais tu auras la petite chienne obéissante dont tous les hommes rêvent"

Je décide donc d'y aller soft et de voir si je peux monter crescendo par la suite.

Le lendemain, je l'emmène sur une place pas encore essayé, sans lui mentionner qu'il y a une section nudiste.

Une fois sur place, elle comprends les raisons de ce choix en regardant autour d'elle et se met à pouffer de rire.

Pour ma part c'est parfait, pas trop de monde mais quelques bonhommes à qui Elle semble plaire puisque les yeux se tournent dès son arrivée.

Je décide de prendre mon temps et lui explique que mon idée, c'est de prendre plein de photos d'elle avec le moins possible de vêtements.

Elle rit á nouveau et s'exclame "veto" puis va se baigner. Elle a beau avoir conserver son ensemble, les trois hommes la regardent, dont un plus intensément.

Pour la faire rentrer dans le jeu, je prends quelques photos d'elle habillée mais sous le regard des hommes et je réalise qu'elle apprécie le matage intense à cause de son regard fuyant...
par Feysis
Première baignade et premières photos prises, nous retournons à notre place. On se met alors à jouer au jeu standard sur la plage: matte et commente

Je commence, évidemment, en reluquant les filles autour, sans jamais oublier de lui rappeler que :"Elles sont à poils et vraiment attirante " pour la piquer au vif...

Quand vient son tour, Elle passe rapidement sur deux des trois mais... Commente en largeur le troisième qui semble beaucoup lui plaire..."dommage que l'on voit pas l'essentiel" me dit-Elle

"Et c'est quoi l'essentiel?"

"Ben, sa queue!"

Un peu émoustillé, je vois que le coktail mojito, soleil, nudisme commence à faire effet et décide d'accélérer le mouvement en lui proposant d'enlever le haut

Au départ assez rétive, je suis vraiment excité de l'argument qui la décide : "je pense qu'il serait content de voir tes seins le gars qui te plaît"

Là voilà donc seins nus
canda a liké
par Feysis
Ça se stabilise comme ça pendant une quinzaine de minutes et soudain elle me dit :

"Tu as raison, ça lui plaît visiblement"

Je lui demande alors de le régaler et de s'occuper de moi.

Elle se positionne et me demande de me déplacer pour :"qu'il puisse voir mes seins, que ça fasse aucun doute que je suis en train de te branler sous la serviette et que je puisse le provoquer du regard... Je vais le rendre fou!"

Lá, je suis vraiment excité et après 10 mn de branlette intense, ou je la vois se toucher les seins, le provoquer du regard et se passer la langue sur les lèvres, Elle me demande de jouir dans sa main pour "lui montrer comme j'aime le foutre, ça vois excite les gars non?"

Vidage de couille réalisé, Elle se lèche les doigts avec gourmandise et sensualité.

Trois minutes après, Elle devient toute pâle et me dit voix tremblante: "le voilà qui arrive, on fait quoi Putin?"

Elle parle pas du tout la langue, je lui explique donc qu'elle me laisse gérer

"Ouais mais s'il propose de me fourrer dans les buissons tu dis non hein?!"
Il arrive à notre hauteur, nous salut et à l'air vachement sympa donc le lui propose de s'asseoir avec nous.

Il me remercie pour l'invitation mais propose d'abord d'aller quelque chose à boire et s'en va acheter trois mojitos.

Je regarde ma coquine le matter intégralement, puis riant me dit:
"Je suis tellement mal à l'aise, en plus vous vous ressemblez grâve et je reconnais qu'il me plaît. Joli corps, petit cul à croquer et une belle queue... Et ses couilles, tu as vu un peu ce paquet!"

Faut savoir que ma coquine aime les paires de couilles qui pendent, Elle trouve ça sexy, adore les sentir claquer contre son cul pendant l'acte et est donc frustré avec moi qui les aient très près du corps "vivement que la gravité fasse effet" me dit-Elle souvent

Une fois revenu, on se met à discuter pendant environ 1h
Il nous explique être photographe free lance et je vois que ma coquine est... Très intéressé.

Elle :"ça te dirait que notre ami prenne des photos de moi pour ta collection?"
"Oui"
"Ben demande lui si il peut travailler avec notre appareil et de me dire quoi faire"

Là voilà en train de poser sur la plage, répondant avec un naturel et une bonne humeur désarmante aux demandes de poses suggestives de notre nouvel ami

Voilà un exemple d'elle, au départ assez génée
canda a liké
par Feysis
Sans tout dévoiler, en voilà une autre qui permet de voir son relachement progressif
canda, maxernst a liké
par Feysis
Et voilà la dernière du "shooting" improvisée

Au moment ou celle-ci est prise, Elle se retourne Vers moi et me dit

"Après on arrête"
"Pourquoi?"
"Je suis trop excité entre toi qui me reluque, lui qui est vraiment sexy, votre douceur commune et la sensation de faire la putain en public"
"Ok"
canda, maxernst a liké
par Feysis
Suite à cela, on retourne s'asseoir et après avoir été cherché une nouvelle tournée, notre invité super sympa remercie ma coquine et la félicite pour les photos

Elle commence à être un peu ailleurs avec l'alcool et l'excitation et me demande de traduire une phrase assez, intéressante:
"Dis lui merci mais que je suis quand même dèçu"
"Lui demande pourquoi, un peu mal à l'aise d'avoir dit ou fait quelque chose de mal"
"Non rien de mal, les deux vous avez été vraiment sympa et pas insistant du tout mais... Ça fait trente minute que je m'agite les seins à l'air et toujours pas moyen de le faire bander"

Là' éclat de rire général et notre ami lui explique que ça reste son travail, qu'il veut surtout pas donner une impression malsaine à 'ma coquine et que sur une plage publique on pourrait avoir des soucis.

C'est là que je décide d'accélerer le rythme en disant que je suis d'accord, la photo c'est inspirant mais le must, c'est la vidéo, que je rêve d'ailleurs de me faire filmer pendant que je la démonte.

Le gars me sourit et dit :" je sais faire de la vidéo aussi" et on se retourne tout deux Vers ma coquine.

Quand je lui explique que je voudrais rentrer pour la baiser pendant qu'il nous filme, Elle devient blanche et me dit: "mais on le connait pas"

Ça semble mal embarqué, mais notre ami à la meilleure réponse possible

"Je comprends tout à fait. Du coup voilà ce que je vous propose : vous me suivez en voiture, vous vous garez dans la rue et je vous passe les clés pour inspecter tout seul le studio pendant que j'attends en bas. Le moindre doute ou problème et vous repartez sans rancune."

Elle :" ok, mais dis lui tout de suite que ça finira pas en baise à trois! Il va filmer et être frustré parce que je veux pas baiser avec quelqu'un d'autres qui toi. En plus, si il nous filme, je veux trois choses :il dirige en nous disant quoi faire dans les grandes lignes mais sans trop scénariser, il prend en compte le fait que j'aime le sexe hard mais pas que ça dure une heure donc une bonne défonce mais pas des préliminaires sans fin, et il filme à poil pour que je le vois bander sans toucher ni espérer quoi qui ce soit"

Marché conclu. On le suit, on se gare, Elle inspecte, Elle valide, on monte, on boit encore un verre et le voilà qui pose des questions pour savoir quoi proposer:
- pipe : "oui"
- cuni : "non"
- 69 : "non"
- anulingus " "non"
- missio: "oui"
- amazone "là c'est moi qui dit oui"
- levrette : "oui"
- éjac : faciale ou sur les seins

Il nous demande de nous déshabiller, ma coquine est de plus en plus confortable et à l'aise, plus de peur et franchement excité.
Il prépare son studio (lumière, sofa) et n'explique le gros du déroulé juste à moi.

Une BAISE INCROYABLE! 30 mn de bourrage de chatte intense avec des gros plans, des commentaires excitant. Il me demande de lui faire claquer le cul et Elle gémit intensément. Après son deuxième orgasme, Elle me demande de finir "je commence à décrocher"

Je me lève et lui met une giclée intense sur la gueule.

Alors que je crois que c'est terminé, Elle me regarde et dit
"Ça te dérange?"
"Quoi?"
"Il est sympa, beau gosse et à vraiment une belle queue"
"Tu veux baiser avec lui?"
"Non, je veux lui laisser un souvenir en lui vidant les couilles"
"Ok"

Elle lui demande de s'approcher, addis sur le sofa sa tête arrive à peu près au niveau de ses couilles
"Demande lui s'il a une capote"
"Non"
"Tant pis, dommage car je l'aurai bien sucer mais il se contentera d'une branlette"

Elle se met á le branler avec vigueur, s'amuse à le regarder droit dans les yeux et ne peut s'empecher de lui gober les couilles et de les lécher avec ardeur.
Je me rends compte que le plus frustré des deux de l'absence de pipe n'est pas celui qu'on croit et lui propose de gouter à ce chibbre qu'elle a maté avec envie presque toute la journée

Elle me regarde, hésite, puis goute a cette belle bite. Deux allers retour, ni plus ni moins et cette phrase : "son sperme a pas le même goût que le tiens"... Éclat de rire!!!

Elle le branle encore deux minutes, il à très bien compris qu'elle aime être chienne mais pas pendant des heures et se raidit.

Là grand sourire de ma petite coquine devenu chienne, là voilà arroser sur sa belle Poitrine!

Fin d'une journée parfaite!

Une seule photo autorisée, celle de ébut de "tournage "
maxernst a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée