-  31 mai 2016, 12:11

Une autre  belle soirée, ou mon ange m'invite a  manger, le  cocu fait le service.Toujours aussi  belle, sexy.Après le repas, on va  s'embrasser et jouer sur  le canapé  pendant que  la  lope  débarrasse la  table et fait  la  vaisselle.
Il a essayé de nous regarder, ma chérie a  été  le  voir  pour lui claquer  les  fesses et  lui disant qu elle ne  lui avait pas permis de regarder.
Elle revient vers  moi et s'empalle  sur  ma  queue, en gémissant..Quand  il a eu fini  la vaisselle, on l a mis au piqué, contre le mur, et on continuait a  faire  l'amour.
Après que  ma  puce ai  joui, on a  bu  un verre, puis  elle lui a  ordonné  de  venir  me  vider les  couilles.Il  s'est mis a  4 pattes, et on l 'a  regardé  sucer  ma  queue.On l'humiliait  verbalement du style; "pauvre  merde, t'es  bon qu'a  sucer,  tu  ne peux pas  faire  jouir ta femme"
J'avoue  que c'est  une  bonne  fiotte a  bites, je  bandais  dur, et ma  cherie  m'embrassait.Quand elle me le  dit, j'ai tout  balancé  mon sperme  dans  sa  bouche, il a  tout avalé  sans  rien laisser, et a  continué a  nettoyer  ma  queue, mes  couilles.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.