©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#104560
marcaure a écrit :Si vous avez des questions sur elle,n'hésitez pas! (plutot par mp,les questions)


elle est ravissante.
un cuni dans ses longs poils tout doux doit être un véritable régal.
autres photos bienvenues
par polc
#107663
aors lá ...cést ce que je prefere dans la vie...petits seins et grosse chatte poilue. J én vois de moins en moins sur ls plages naturistes.Un pubis proeminent m´toujours excité, depuis mon enfance.Bravo pour cette photo, ca fait bander un amateur de femmes.
#191506
Merci!

Nous de sommes pas candau,non. Exhib,d'une certaine facon:elle aime bien me devoiler furtivement sa chatte ou ses seins dans des endroits publics ou quand il y a du monde a proximité,mais en s'arrangeant pour que je sois le seul a voir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée