- 15 juin 2016, 15:23
@nicomi effectivement il y a les mots pour le dire, ce qui m'a surtout chagriné c'est la comparaison avec son maître. C'est quelqu'un de très attentionné, qui ne fera jamais en sorte de la mettre en danger ou de la mettre mal à l'aise. Il discute beaucoup avec la miss et sait ce qu'il peut faire ou pas, et dans le doute préfère lui demander. De plus on est devenu très complice lui et moi et fait en sorte de ne jamais oublier quelle est ma place dans ce trio et quels sont mes désirs. Et pour toutes ces raisons, les comparaisons utilisées envers lui ne lui correspondent pas du tout.
Il est vrai que je ne filme ou prends en photo que les moments "sex", enfin la plupart du temps
mais il faut aussi voir tout ce qui se passe avant et après.
Avant de se voir, nous avons discutés (tout les trois) par sms ou par appels pour donner un fils conducteur à la soirée ou à la journée que nous allons passer. Il est rare de le rencontrer juste pour la faire "baiser", mais surtout pour lui faire découvrir de nouvelles choses.
Et de retour chez nous ,nous discutons beaucoup de ce qui a plu et pas plu pour savoir ce qu'il ne faut pas reproduire, ou ce qu'on peut refaire voir approfondir.
Donc pour résumer, son maître est une personne à l'écoute de nos envies et se renseigne (avant et après) pour que le moment passé avec lui soit le plus excitant et conviviale possible.
Pour détendre l'atmosphère je vais publier une vidéo que son maître m'a envoyé. Il s'est donné du mal pour faire ce montage (ce qui prouve encore qu'il pense bien à moi
)
Il est vrai que je ne filme ou prends en photo que les moments "sex", enfin la plupart du temps
mais il faut aussi voir tout ce qui se passe avant et après. Avant de se voir, nous avons discutés (tout les trois) par sms ou par appels pour donner un fils conducteur à la soirée ou à la journée que nous allons passer. Il est rare de le rencontrer juste pour la faire "baiser", mais surtout pour lui faire découvrir de nouvelles choses.
Et de retour chez nous ,nous discutons beaucoup de ce qui a plu et pas plu pour savoir ce qu'il ne faut pas reproduire, ou ce qu'on peut refaire voir approfondir.
Donc pour résumer, son maître est une personne à l'écoute de nos envies et se renseigne (avant et après) pour que le moment passé avec lui soit le plus excitant et conviviale possible.
Pour détendre l'atmosphère je vais publier une vidéo que son maître m'a envoyé. Il s'est donné du mal pour faire ce montage (ce qui prouve encore qu'il pense bien à moi
)J'ai vraiment une veine de cocu d'avoir une femme comme la mienne

: 
mon dieu quelle superbe vidéo, bravo, moi je vous adore, excellent candaulisme comme on aimerait sur le forum plus souvent, de l'état pur, un régal ! Merci à vous trois. 
.
). Le côté soumission, et comme à mon habitude je vais me répéter, et un + qui est venu se greffer au candaulisme.
Non je rigole, ça c'est un cliché pathétique.