©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par davlau39
Coucou à tous laure est ma femme
Nous somme marié depuis 10 ans
Nous cherchons à diversifier nos rencontres et notre vie sexuelle
Laure aimerais beaucoup connaitre d'autres couples ou hommes et moi j'adorerais la votre prendre son pied avec d'autres !!!
N
DSC_0035.JPG
'hésitez pas à nous faire signe
Bise
Davlau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Laure,
Bonjour Dav,
Il faut un début à tout et pas mal de courage pour (enfin) oser exposer ainsi sa femme, et pour Madame de s'offrir à l'envie de tous.
On devine le trouble à ainsi se montrer, juste ouvrir les bras, lever les coudes pour expose ce qui est encore caché par cette charmante petite robe.
On devine son envie d'aller plus loin, d'oser enfin être femelle, et Dav de prendre son pied à la voir se décoincer dans la découverte de ses envies.
On devine la charmante chienne en chaleur sous la charmante petite robe bcbg qu'elle va bientôt ôter ses courbes, ses seins et son intimité...
Lorsque le 4 pattes en collier et laisse fera partie de son pied, je serai là pour l'éduquer...éduquer Laure a se faire plus femelle encore.
Bon amusement Davlau
par jeanrp
Jolie photo ou le photographe apparait discrètement en effet de miroir, derrière sa femme, élément central de l'image avec son sourire et en même temps, et cela est exquis, une petite retenue, un effet de timidité se disant peut être mais que vont ils penser, oserais-je.... Je crois que tous apprécierons cette très jolie silhouette et que si votre complicité vous mène à de nouveaux jeux, vous avez toutes les bonnes raisons d'y aller ensemble, avec gourmandise :)

JeanLaurophile
par noloste
bonjour et bienvenue à vous deux
vous avez déjà franchi un cap important maintenant il faut prendre son temps, savoir où vous allez et jusqu'à quelle mesure.

Je reste à votre disposition si vous cherchez un guide dans ses méandres, n'hésitez je ne mords pas.......enfin pas encore

au plaisir de vous lire

Noloste
par sbe4
Sublime présentation
J'ai bien peur d'e^tre un peu loin du point de vue purement kilometrique pour postuler a quoi que ce soit avec madame mais en tout cas elle est hyper excitante
par solcarlus
Superbe ! Avec une femme comme la tienne, nul doute que vous allez trouver rapidement votre bonheur :)
Le plus dur sera de choisir parmi les prétendants qui vont se présenter.
par Bullmousson
Elle est magnifique... ;)
par davlau39
Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement ou de proposition !!! lol
laure aime beaucoup vos messages et ne pensait pas avoir autant de like
Ca la rassure et la conforte dans ces envies
merci à tous
DSC_0010.JPG
DSC_0001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
très séduisante avec ces différents ensemble de lingerie.

je suis d'accord avec toi " eric94500" il me semble qui faut être certifié pour mettre ce type de photo.
mais si laure est d'accord pour quelles soient sur le site et a appréciée les commentaires , nous devrions avoir bientôt un nouveau couple certifié (sinon elles disparaîtrons :D )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée