©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 110
Intimissimi tu es et restera notre complice favoris. J'adore te lire... je me réjouis déjà du prochain rdv avec cette fois plus de temps!

Vanessa ;-)
mesrine a écrit :Intimissimi tu es et restera notre complice favoris. J'adore te lire... je me réjouis déjà du prochain rdv avec cette fois plus de temps!

Vanessa ;-)

Mmmm, elle parle à son amant sur le forum. :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La plume...la plume...merci, pour le compliment, je le concède, mais ce n'est pas que d'une plume dont la Belle Vanessa a pu profiter, en l'occurrence lol. Mais Mesrine effectivement pourra vous le confirmer par maints et maints clichés des plus évocateurs de nos rencontres, photos voire même plus, "en mouvement", n'est-ce pas Cher Mesrine?
Pourquoi Vanessa, qui souhaite te revoir rapidement semble t-il, te dit un RDV avec plus de temps ?
Tu avais peur d'être surpris par Mesrine ;-) ou bien Vanessa, souhaites-tu que Intimissimi passe le WE entier auprès de (dans) toi ?
:-)
Et oui Mesrine, elle me parle, même ici sur le forum, à quand les prises de rdv ici en direct au vu et au su de tous vos fans, lecteurs et biensûr voyeurs assidus Tiens, je reçois à l'instant un sms de ta...de notre...exquise petite salope. Sache que cela sent le rdv très rapproché, dans tous les sens du terme. Le désir, avant le renouvellement du plaisir. Hâte d'y être (dedans, bien entendu :oops: :x )
Oh oui, cette petite pute devenue une maîtresse régulière, une maîtresse néanmoins délicieusement infidèle, à son mari comme à ses amants dont je suis! Et de la voir ainsi, par le partage des photos offertes par Mesrine, prise à nu, baisée par d'autres semblables m'excite au plus au point, et je comprends tout le régal du cocu, prenant un instant sa place et éprouvant le désir de la reprendre, encore, et encore, de la posséder avant qu'elle ne s'abandonne dans d'autres bras, à d'autres lèvres, à d'autres queues... Et ce désir (re)deviendra réalité d'ici peu de jours, tic tact tic tac... Probablement que, d'ici là, notre petite salope aura-t-elle goûté à d'autres virilités? se sera-t-elle empalée sur maintes bites dressées à sa dévotion? aura-t-elle coulé à flot à en avoir les cuisses ruisselantes sous de fermes et caressants doigtés? Tout ce que je lui souhaite, tout ce que je leur souhaite, tout ce que je vous souhaite...et si ce n'était le cas, aucun doute que tout ceci sera de toutes façons vécu tous les deux avant fin de la semaine prochaine mmmm grrrrr!!!
intimissimi a écrit :Et oui Mesrine, elle me parle, même ici sur le forum, à quand les prises de rdv ici en direct au vu et au su de tous vos fans, lecteurs et biensûr voyeurs assidus Tiens, je reçois à l'instant un sms de ta...de notre...exquise petite salope. Sache que cela sent le rdv très rapproché, dans tous les sens du terme. Le désir, avant le renouvellement du plaisir. Hâte d'y être (dedans, bien entendu :oops: :x )

Tellement rapproché, que je me demande si elle n'est pas avec toi au moment ou je lis ces quelques lignes...
Salaud, je le redoute autant que je l'espère.
Je ne peux m'empecher de penser en posant mes doigts sur le clavier, que les tiens sont peut être en train de fouiller la fente infidèle de ma petite salope chérie.
Ca y est. je bande !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
intimissimi a écrit :Et la mienne ce jour...pour entamer cette semaine de la plus belle et perverse manière qui soit!!! Tu étais au courant Cher Mesrine? Lol Maintenant oui en tous cas ;-)
Elle te racontera. ..ou pas :-) grrrr

J'etais au courant. Je me suis réveillé ce matin en sachant que je serai cocu...
Tu ne pouvais donc mieux commencer cette semaine, toit immeuble moi d'ailleurs :-) bon bon.. mieux à faire que palabrer ici, je m'en vais la rejoindre de suiiiite, ta petite salopette lol Je l'espère chaude et humide à souhait car j'à ai de quoi occuper ces exquis orifices ce matin, sans en negliger aucun hé hé ; p
Tout d'abord mille excuses aux lecteurs pour les fautes de frappe dans le précédent message..foutues saisies automatiques et probablement troublé par la rencontre imminente qui se pointait quelques instants plus tard à peine lol
et qui fût...glups, à la hauteur des espérances, du jeu qui nous "obsède", de la complicité croissante à deux..à trois...même lorsqu'il n'est pas là mais que l'oeil (cam) veille ;) ;) . Et, alors que Mesrine attend généralement les commentaires des lecteurs après avoir diffusé quelques illustrations de sa Belle lors de ses multiples rencontres..avec ses multiples amants, d'un soir ou réguliers, là pour le coup je me trouve dans une position où moi, l'amant du jour, attend ses propres réactions des suites du "visionnage" de ce que Vanessa lui a ramené! Hein, le Cocu, qu'en dit-on par là-bas? Je ne ferai donc, comme vous l'aurez compris, d'autre témoignage avant le feed-back, le tri des images (et du son?) et leur partielle diffusion ici par le Maître Mesrine, après qu'il les ait digérées, ceci dit lol oups :oops: :P
intimissimi a écrit :Tout d'abord mille excuses aux lecteurs pour les fautes de frappe dans le précédent message..foutues saisies automatiques et probablement troublé par la rencontre imminente qui se pointait quelques instants plus tard à peine lol
et qui fût...glups, à la hauteur des espérances, du jeu qui nous "obsède", de la complicité croissante à deux..à trois...même lorsqu'il n'est pas là mais que l'oeil (cam) veille ;) ;) . Et, alors que Mesrine attend généralement les commentaires des lecteurs après avoir diffusé quelques illustrations de sa Belle lors de ses multiples rencontres..avec ses multiples amants, d'un soir ou réguliers, là pour le coup je me trouve dans une position où moi, l'amant du jour, attend ses propres réactions des suites du "visionnage" de ce que Vanessa lui a ramené! Hein, le Cocu, qu'en dit-on par là-bas? Je ne ferai donc, comme vous l'aurez compris, d'autre témoignage avant le feed-back, le tri des images (et du son?) et leur partielle diffusion ici par le Maître Mesrine, après qu'il les ait digérées, ceci dit lol oups :oops: :P

Non seulement, tu baises ma femme (au demeurant fort bien d'après ses dires) mais en plus tu exiges la retranscription de mon ressenti au vu des tes ébats avec elle sur ce forum.
On peut dire que tu prends ton rôle de cocufieur très a coeur.
Car c'est bien de cocufiage dont il s'agit.
L'attitude et les remarques de Vanessa quand je partis travailler alors qu'elle s'apprétait à te rejoindre et plus encore la vision de votre étreinte en cam me confortèrent dans cette idée.
C'était chaud et sensuel. Les baisers passionnés echangés, les caresses, sa manière de maintenir ton corps contre le sien, la lenteur de tes pénétrations, ses gémissements... Pour finir par ton abandon total au plus profond de son ventre.
Oui j'ai ressenti le cocufiage qu'elle m'avait promis.

Je joins quelques captures d'écran de la vidéo. Pour le son, je vois déjà les nombreuses demandes de publication de la vidéo.
Seulement voilà, la vidéo, je dois la flouter, le découper etc... Et je suis beaucoup moins bon dans ce domaine que pour le travail des photos.
Non pas que je n'en sois pas capable mais je ne vois pas vraiment pourquoi je m'emmerderais a ce boulot fastidieux pour récolter au mieux quatre commentaires laconiques.
Donc, si vous voulez avoir l'ombre d'une chance de voir et entendre Vanessa en action avec son amant et croyez moi ça en vaut la peine, ben, 'va falloir lâcher vos bites deux minutes et commenter...
Ho que ouiiii.. On veut voir la video .. Mais Mesrine a raison , on doit le mériter ..
Voilà un mari , que dis je un heureux cocu ( et n'est pas cocu heureux qui veut .. :-) ) qui depuis des années prend du temps pour raconter les aventure d'une femme mariée, ( la sienne !! ) une maman , et une beauté qui aurait un petit " plaisir" soit disant " immoral" .. Celui de cocufier son mari .. Est ce donc si grave de vous cocufier Mesrine :-)) ?? si c'est fait avec classe et raffinement ! Vanessa , est une des tops de ce site.. vos efforts ( et ça prend énormément de temps ) pour nous raconter toutes ses aventures et surtout l'évolution depuis le début mérite tous nos applaudissements.. Oui, vous avez raison , Mesrine , heureux cocu , lâchons nos bites pour vous écrire même deux mots , vous encourager... allez Mesrine , allez M. le cocu .. offrez nous Vanessa en video et que tout le monde comprenne quelle beauté elle est dans l' action .. Et nous pourrons enfin reprendre notre bite en regardant la video ..
Un admirateur de Vanessa, du parcours et du travail du mari .. ou devrais je dire du C....
Bon courage. Bravo . ;)
Elle m'a souvent dit : "j'aime sa queue !"
Cette capture d'écran ne laisse planer aucun doute là dessus...
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée