intimissimi a écrit :Tout d'abord mille excuses aux lecteurs pour les fautes de frappe dans le précédent message..foutues saisies automatiques et probablement troublé par la rencontre imminente qui se pointait quelques instants plus tard à peine
et qui fût...glups, à la hauteur des espérances, du jeu qui nous "obsède", de la complicité croissante à deux..à trois...même lorsqu'il n'est pas là mais que l'oeil (cam) veille
. Et, alors que Mesrine attend généralement les commentaires des lecteurs après avoir diffusé quelques illustrations de sa Belle lors de ses multiples rencontres..avec ses multiples amants, d'un soir ou réguliers, là pour le coup je me trouve dans une position où moi, l'amant du jour, attend ses propres réactions des suites du "visionnage" de ce que Vanessa lui a ramené! Hein, le Cocu, qu'en dit-on par là-bas? Je ne ferai donc, comme vous l'aurez compris, d'autre témoignage avant le feed-back, le tri des images (et du son?) et leur partielle diffusion ici par le Maître Mesrine, après qu'il les ait digérées, ceci dit
oups

Non seulement, tu baises ma femme (au demeurant fort bien d'après ses dires) mais en plus tu exiges la retranscription de mon ressenti au vu des tes ébats avec elle sur ce forum.
On peut dire que tu prends ton rôle de cocufieur très a coeur.
Car c'est bien de cocufiage dont il s'agit.
L'attitude et les remarques de Vanessa quand je partis travailler alors qu'elle s'apprétait à te rejoindre et plus encore la vision de votre étreinte en cam me confortèrent dans cette idée.
C'était chaud et sensuel. Les baisers passionnés echangés, les caresses, sa manière de maintenir ton corps contre le sien, la lenteur de tes pénétrations, ses gémissements... Pour finir par ton abandon total au plus profond de son ventre.
Oui j'ai ressenti le cocufiage qu'elle m'avait promis.
Je joins quelques captures d'écran de la vidéo. Pour le son, je vois déjà les nombreuses demandes de publication de la vidéo.
Seulement voilà, la vidéo, je dois la flouter, le découper etc... Et je suis beaucoup moins bon dans ce domaine que pour le travail des photos.
Non pas que je n'en sois pas capable mais je ne vois pas vraiment pourquoi je m'emmerderais a ce boulot fastidieux pour récolter au mieux quatre commentaires laconiques.
Donc, si vous voulez avoir l'ombre d'une chance de voir et entendre Vanessa en action avec son amant et croyez moi ça en vaut la peine, ben, 'va falloir lâcher vos bites deux minutes et commenter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.