©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par sdelva
Hummm que ce doit être bon d'imaginer qu'elle va aussi lui offrir son cul ;)))))))) Elle sera encore un peu plus à lui après cela .... Et c'est cela qui nous excite aussi dans ce jeu, de voir notre 'élue' nous fuir peu à peu ... être sous l'emprise 'sexuelle' d'un autre mâle ....
par cffj14
il annonce une montée de la température extérieur pour la fin de semaine, mais j'ai l'impression que pour vous deux cela va être la canicule !!!!! :D

l’excitation va grandir de jour en jour
N'as tu pas envie,d'ici vendredi, de profiter de son état d'excitation pour réessayer de revisiter son "petit trou" ou préfères tu laisser l'amant faire, au risque qu'elle lui réserve ce droit et te l'interdise même si elle a aimé?
par montipiton76
....il n'est pas (encore) au courant de mon ...comment dire ...approbation :))
donc sms/mms avant et après je pense ... mais nous débutons ...on m'aurait dit il y a moins de 6 mois qu'elle allait prendre un amant et coucher avec lui a la maison toute les semaines ....je n'y aurai pas cru 1 seconde ...
Elle se détend un peu plus tous les jours aussi bien avec lui qu'avec moi .
Par exemple elle ne supprime plus les textos depuis hier ...;)
Elle a toujours été relativement prude ...donc en ce moment chaque jour est un pas de géant !

On verra par la suite pour ma présence et donc ma participation
par montipiton76
@cffj14

Quand a son petit trou ...mon souhait serait que ce soit lui qui lui déflore réellement ! Par contre j'en profiterai je pense rapidement après !
j'ai à l'image de coquinerie67, envie qu'elle soit sa chose ...sa maitresse... qu'il teste avec elle tout ce qu'il veut et qu'un jour il la prete a ses potes ... hier soir elle a jouit très fort lorsque je lui ai demandé si elle voulait être sa chienne, qu'il vienne la baiser quand il veut tous ses trous , qu'il va la montrer puis la faire baiser par ses potes ..oui oui ouiiiii
Elle est de nature soumise ..et elle lui a dit dans un texto que ce qu'elle aimait dans le sexe c'était les préliminaires et d'être "secouée" ...bref de se faire baiser comme une salope
par montipiton76
@cffj14

pour l'instant c'est elle uniquement qui le contact ..ayant "peur" de son mari il y va molo sur les textos ..
Ce matin ma femme a crée une nouvelle boite mail afin de simplifier les choses ...il/ils devraient se lacher un peu plus !
par cffj14
l'idee est bonne, il va croire qu'elle seule peut lire les messages, ils devraient etre plus chaud et tu pourras lire ce qu 'il a envie de lui faire si ta femme "oriente" les messages.
par montipiton76
modification pour vendredi ..finalement c'est le matin à 10h ...
voila la "premiere" photo qu'elle lui a envoyée ! ...comme pour tout meme si c'est très soft je ne pensais pas du tout qu'elle le ferait ..elle m'étonne de plus en plus :)
par julesx630
c'est très soft mais très charmant et cela ne va faire qu'exciter un peu plus son amant !
Elle te l'a envoyé aussi en m^me temps ? Je pense que c'est la première d'une longue série...
Et il reste encore Jeudi avant leur rencontre...peut être enverra t-elle aussi des sms et mms demain.
par montipiton76
bon rdv annulé ...un enfant de son amant malade .. :???:

reporté lundi ou mardi, j'en saurais plus dans la journée ..

mais hier echange de textos ... il devient plus cru et dominant avec elle , il veut la prendre par derrière contre le mur, la voir a genou devant lui, qu'elle avale son sperme (jamais fait avec moi)..pour le remercier elle lui a envoyé un petit selfie
par cffj14
désolé pour ce contre temps
elle n'est pas trop déçu?
l'amant est en train de se lâcher et de lui dire ce qu'il a réellement envie de lui faire.
elle a reagit comment quand elle a lu ?
par montipiton76
@cffj14

quand elle l'a lu ..je n'étais pas la ..mais lorsqu'elle me l'a lu hier soir ..tres très excitée et donc très frustrée aussi de l'annulation ..je me répète mais je ne l'ai jamais vu comme ça ...
Du coup c'est moi qui en est profité ..cela n'a jamais été aussi sexe qu'hier soir en 17 ans de vie commune ..
Elle me dit qu'elle veut être son objet sexuel, sa chienne et qu'il pourra faire ce qu'il veut d'elle !

ce matin elle est parti faire les soldes ...des sous vêtements bizarrement .. et je crois une nouvelle nuisette .

On verra je ne vais pas lui en parler mais je pense qu'elle va lui demander le type de photo qu'il veut d'elle pour patienter ..
par cffj14
elle va te faire une séance d'essayage de ce qu'elle va avoir acheté pour que tu l aide a choisir quel tenue elle va mettre .
une façon de te faire participer

c'est l'avance de l'annulation c'est que tu as pu profiter de son excitation.
tu l as pris aussi avec un peu de "brutalité" comme si elle était ton objet sexuel pour l'habituer ?
par cffj14
j’espère pour vous qu'elle va déraper !!!!

cette partie la sera donc réservé à son amant.
vous avez prévu de lui réserver d'autres choses?
par swagger
Joli petit decolté.
Ta chrysalide est en train de devenir un beau papillon.
C'est bien que tu en profites aussi.
En espérant que les amants te prennent des photos plus tard.
par montipiton76
bon un petit point vite fais ..la deuxième "rencontre" n'a pas pu se faire en ce début de semaine et la ..disons que ce n'est plus la bonne semaine ..
Ma femme est toujours très excitée .. très très excitée ..je lui ai fais avoué qu'elle avait envie de sa bite . Elle devrait le sucer .....
sinon textos et echanges de photos dont une de ses seins !! impensable et pourtant ..je ne sais pas jusqu'ou cela va aller ..
Je posterais demain j'espère les photos envoyé a son amant ;)

Pour finir rdv prévu lundi 10H ..elle lui a dit qu'elle était excitée et que si elle était servi elle servirai monsieur ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée