©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Ben31
Sophie est vraiment très excitante dans ces positions. Elle a vraiment de très jolies fesses et une poitrine superbe, j'adore ses tétons. La voir ainsi sur le lit donne vraiment envie!
Merci beaucoup!
par Ben31
String baissé aux genoux, j'adore cette posture. C'est très indécent pour une jolie bourgeoise comme Sophie. Avec de jolis talons comme toujours, j'adore! Merci Phileashn
par phileashn
Merci à tous pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer.
Une petite douche fraiche en rentrant du travail...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par pourvoir
Il va y avoir du monde pour la douche avec la belle de phileashn ..c'est possible d'y être à plusieurs ? :x
par phileashn
Par ce beau temps rien ne vaut une petite promenade dans les bois...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par Ben31
Superbe! Elle passe vite d'une tenue classique à une jolie coquine qui montre tout, j'adore. Merci pour cette très belle photo au naturel.
par pourvoir
@phileashn Avec une petite beauté pareille je ferais bien le gentil loup pour la dévorer des yeux avant d'aller plus en avant :D
par phileashn
Nous revoici!
Sophie se présente à vous en position...
par Ben31
Très content de vous retrouver, Sophie est vraiment superbe! Hmmm elle sait choisir ses positions. Merci pour la partage.
par valglp
phileashn a écrit :Quelques photos prises ce soir:

Ces quelques photos donnent envie d'en voir quelques-une de plus :D............elle me plait bien Sophie ;)
par pourvoir
Comment ne pas vouloir lui dire bonsoir à la belle qui pose ainsi donnant l'espace d'un instant nos pensées fuser à ses pieds :x
par MariCandau75
phileashn a écrit :Nous revoici!
Sophie se présente à vous en position...

Excellente position pour la prendre en levrette avec son téton bien gonflé..
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée