©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 81
franchement votre post est passionnant et votre relation magnifique!!
j'ai particulièrement aimé, le fait qu'elle te prenne la main pendant que son maitre la prends!!
mais aussi quand elle s'occupe de lui, ouh là, là, c'est chaud bouillant et ce final où on la voit le boire après l'avoir bien pris profondément en bouche puis fait venir avec un douceur émouvante!!!!
Hello, comme vous vous en êtes aperçu nous n'avons pas pu organiser de rencontres cette semaine. Et oui, il y a des semaines où ce n'est vraiment pas évident, et pourtant....
Ma miss et moi sommes allés au cinéma hier (Conjuring 2, que je conseille vivement pour les amateurs de film d'horreur lol lol lol ). Tout en nous dirigeant vers la salle, je lui fais remarquer que c'est bien la première fois qu'on ne voit pas son maître une semaine entière, elle me réponds "si il est libre après la séance, j'ai vraiment envie de le voir. T'imagines que ça ne fait qu'une semaine qu'on s'est pas vu, et j'ai l'impression que ça en fait trois". Sur ce, je lui envoie un sms en espérant une réponse assez rapide lol,, mais rien. La séance terminée, je rallume mon portable............toujours rien :( .

Sur le chemin du retour, je lui propose à tout hasard de chercher quelqu'un sur le net pour finir la soirée (juste pour voir sa réaction ;) ). Elle n'est pas fermée à l'idée, mais me rappelle qu'on a promis à son maître qu'il participerait à nos rencontres. Un peu étonné, je ne vous le cache pas, de ne pas avoir reçu un non catégorique en guise de réponse. Elle rajoute "mais chercher quelqu'un sur le net quand on est tout les trois, pourquoi pas, ça peut être sympa". Du coup, on décide de rentrer chez nous histoire de terminer la soirée tranquillement en amoureux.

Vers minuit et demi, notification de message,,, je me jette sur mon portable limite un drogué qui n'a pas eu sa dose lol, c'est bon il est rentré de soirée et dispo. Je le fais savoir à la miss qui me réponds, toute joviale, qu'il lui faut juste dix minutes pour se préparer. Je lui précise tout de même qu'elle se lève à 5h30 du matin, et tout en marchant vers la salle de bain, me dit "c'est pas grave, je veux vraiment le voir". Moi qui pensait qu'elle allait me dire qu'il était un peu tard, je me trompais.
Ca y est, elle est prête, comme à son habitude, jupe noire avec un chemisier blanc, les cheveux attachés (elle sait que ça plait à son maître) et les boucles d'oreilles qu'il lui a offert.

Nous voilà parti, sous une pluie diluvienne (pour pas changer avec cette foutu météo :-((( ). Tout en restant concentré sur la route, je lui passe la main entre les cuisses et je m'aperçois qu'elle n'a pas mis de culotte. Je lui fais remarqué cet oubli (volontaire, je le sais bien 0=) ), et elle ose me dire, avec son petit sourire coquin, que c'est une visite de courtoisie pour discuter tout les trois.

Nous voilà arrivé chez lui vers 1h30 du matin, avant de rentrer je lui précise que je ne participe pas cette fois, je ne serais que "voyeur".
Pour le reste de notre soirée, je vous laisse le découvrir avec les quelques vidéos que j'ai pu prendre
@GeekyBull dsl mais je suis plutôt Virgin Radio lol, mais non exclusivité au forum candauliste
@bablar oui en effet, il lui faut aussi sa dose pour mon (notre) plus grand plaisir ;). Et au vu de nos discutions, je pense que les prochaines semaines (mois) seront très intéressantes.
@cevieuxjp18 , @Zameschil patience :D , dès que j'ai un moment je publie la (les) vidéo. Mais ce week end encore, promis :)
La suite de la soirée....
Evidemment, la miss toujours très motivée et chaude à souhait.
Nous prenons nos places habituelles, elle et son maître sur le canapé en face de moi, nous discutons un peu de notre semaine pendant un petit quart d'heure et voilà que son maître part dans la chambre. Il revient avec le collier, un sourire apparait sur le visage de Rebecca, le ton est donné :x .
Après un mise à nue dans les règles de l'art, la voici sur le dos, allongée sur le lit. Yeux bandés, menottes avec les mains à l'avant du corps, attaches au niveau des chevilles, le tout maintenu par la laisse. C'est peu de dire que ses mouvements étaient limités :D. Complétement offerte et très ravie de l'être :x
La suite je vous laisse la découvrir en vidéos

20160625_014508.mp4
Elle gemit bien cette bonne petite soumise !
Elle en avait envie c est clair, car la,ramener à cette heure là chez son amant :-D
Le jeu avec le gode, vraiment excitant
Elle mérite une queue supplémentaire à la place du gode, je suis sur qu elle en rêve!
Son maître la bien baiser, sa chatte bien dilatée comme il faut et remplit de son foutre !
Comme d habitude, un régal de suivre votre post :-D
@Comprehensif72 merci de prendre des nouvelles ;)
Cette semaine rien de spéciale, avec le rythme des rendez-vous depuis 3 mois on souffle un peu (surtout la miss).
On en profite aussi pour faire le point sur nos attentes et nos envies. Pour l'instant l'idée générale c'est que nos envies partent un peu dans tout les sens mais que notre désir à tout les deux reste bien le candaulisme comme fil conducteur.
Notre recherche principale pour le moment est de faire participer un autre homme (voir deux) pour une des prochaines rencontres. Bien sûr, idéalement un homme sur ce forum ;)
Voilà pour les news, moins excitantes que d'habitude, mais nécessaires pour que les prochaines rencontres soient encore meilleures que les précédentes.
j'ai fait comme @mlesbottes31 j'ai parcouru tout le fil et licker quelques photos/videos j'ai du faire une pause je me serait fait mal sinon :)

Une femme sublime, une relation épanouissante, une coquinerie en évolution bref que du bon

Et petite salope oublie pas de remercier ton maitre tu l'oublie souvent, a moins que ce soit pour avoir une punition ....

F0o
Hello Manu
Oui depuis 3 mois que l aventure candau à débuté pour vous, une petite pause ça fait du bien surtout pour la miss car elle a bien assuré et évolué ! Elle a pris cher même qq fois, hihi
J ai vu que tu recherches 1 ou 2 mecs pour la miss, au vue des vidéos, je ne doute pas qu elle va assurer, elle aime trop la queue ta miss :-D
Bizarre que c est toi qui doit se taper la recherche de nouveaux complices ? C est plutôt le taff de son maître ?
Ou plutôt amant ? Qui veut peut être la garder que pour lui ?
Avec un post pareil et une miss comme Rebecca, vous allez trouver bcp de candidats! Elle le mérite :-D
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée