©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Feysis
Rien n'est impossible. Mais elle le voit plus comme un apprentissage de la nudité en public pour envisager d'autres choses plus épicés
par Feysis
Je disais un peu plus haut qu'elle aimait être à poil dès que possible. Dur de pas bander À la maison...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Feysis
D'ailleurs, très bonne vacances en prévision.

Alors que je regardais Les maillots de bains minimalistes sans Trop y croire, ma coquine est super intéressée et à retenue deux maillots de bain triangle avec de superbe string en guise de bas.

Avec cette petite phrase : "non c'est pas que pour mettre quand on est seul, c'est pour toutes les situations d'ailleurs j'éspère que ça te dérangera pas qu'on reluque ta femme, parce qu'avec aussi peu de tissus, tu vas en voir des mecs qui mattent..."

"Non, au contraire, et tu le sais. Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est que tu as pas l'air d'avoir peur du tout"

"Ça me met un peu de pressions mais j'ai envie de te plaire, de montrer ce que je garde normalement caché, et de voir l'effet que ça provoque... J'avoue que ce qui m'a décidé c'est ta phrase sur mon Bon gros culs qui donnent envie, afin de voir si il n'y a qu'à toi que ça fait de l'effet"

Dans ma tête : " Toi, Je vais te baiser toutes les vacances"
par Feysis
Voilà la tenue de ma petite ménagère.
Trop excitante, je l'ai assise dans le sofa le temps de lui retirer sa culotte et de lui déguster la chatte.
Un petit orgasme au milieu des tâches ménagères, c'est ce que l'on peut appeler le partage des tâches, non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par atonparis
que la terre est basse
IMG_1412.jpg
par atonparis
j'en ai quelques unes... de la meme personne...
par Feysis
Ma petite salope:
"Comment tu veux qu'ils choisissent sans voir le devant..."
canda, maxernst a liké
par julesx630
Le devant est tout aussi mignon à voir...c'était une très bonne suggestion de la part de ta femme !
Vivement d'autres suggestions
;-)
par Feysis
Ce petit coeur,peu l'ont vue :)

J'adore son implantation capillaire, mais sans raser, je trouve sa chatte merveilleusement belle
par Feysis
En ce moment, son réveil c'est l'heure ou je rentre. Je la trouve À poil, en forme, je te laisse imaginer la suite...

Elle adore le cuni au réveil
par croa
joli choix de maillot: coloré et plein de cordons pour jouer.
La version string lui sied à merveille et donne envie de jouer avec ses fesses :oops:
par croa
En ce moment, son réveil c'est l'heure ou je rentre. Je la trouve À poil, en forme, je te laisse imaginer la suite...
Elle adore le cuni au réveil

ça donne envie de rentrer (dans tous les sens du terme)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée