Michel : Salut mon gars, je voulais te dire que j'ai ma bite dans le chatte de ta copine, et j'ai pas mis de capote, je vais la remplir de mon sperme, j’espère qu'elle prend bien la pilule,
Michel : dit à ton copain, comment t'aime te faire baiser
Sara : oui j'aime quand tu m baises, vas y plus fort, défonce moi, je veux ta semence au fond de moi.
Moi : ho putain Sara, t'es une vrai salope, je veux t'entendre gémir sous ses coups de bite
Sara : ho oui il me défonce bien, je suis à quatre pattes, je pense qu'il va bientôt me la mettre dans mon petit cul.
Michel : je vais bien m'occuper de son cul, dit lui que je baise mieux que lui, que tu prend ton pied avec moi
Sara : hoo oui, il me baise bien, j'ai déjà joui
Michel : non dit lui que tu préfères que je te baise plutôt que lui
Sara : oh putain c'est bon, je préfère sa bite
Michel : ho oui, prend çà
j’entends le bruit des claques sur les fesses que Michel lui donne.
Sara : je raccroche, je te raconterai tout ce soir, je vais bien me faire remplir.
Quand Sara est rentré, je l'ai embrassé, elle avait la même odeur à chaque fois que Michel la baisait.
Sara : j'ai été vilaine, Michel m'a baisé tout l’après midi, il a giclé partout sur et en moi.
Moi : vas y raconte moi, j'en bande déjà
Sara me raconte son après midi, ça faisait presque une semaine que Sara n'avait pas baisé ni avec moi ni avec Michel, elle était donc bien chaude.
Voici son récit :
j'arrive chez Michel, il est en caleçon et torse nu, je lui saute au cou, mes jambes autour de lui, mes bras autour de son cou, je suis tellement excité, je lui dévore la bouche, ma langue trouve la sienne.
je sens sa bite contre ma chatte avec ma jupe déjà bien relevée, j'avais trop envie de sa bite, je me tortille pour frotter mon clito contre sa bite, il baisse son caleçon, je bouge pour sentir son sexe déjà bien dur contre ma chatte,
je sens son gland me pénétrer, je sais qu'il n'a pas de capote mais j'ai trop envie de sa bite, sa bite me pénètre, c'est trop bon
Michel : ho putain, tu m'as manqué petite salope, t'es trempée
Sara: oui baise moi, baise moi comme une chienne
Michel : on a pas mis de capote, t'es sur que tu veux que je continu
Sara : oui je veux ta bite nu, baise moi, je suis ta salope, fait moi jouir j'en peut plus
Michel : je vais te défoncer ma salope, mets toi à quatre pattes, je vais m'occuper de toi
je m’exécute, il me pilonne la chatte, j'ai pas mis longtemps à jouir
Michel : appelle ton copain, je vais lui dire que je vais te remplir de mon jus
Sara : ho oui il va adorer
la suite tu la connais, quand j'ai raccroché, Jacques m'a sodomisé, il a joui dans mon cul.
on avait un peu chaud, on part prendre une douche, je l'embrasse et on se masturbe mutuellement, puis je m'agenouille devant lui pour le sucer,
Michel : humm, regarde moi ma petite cochonne, je veux voir ton regard, tu l'aimes ma bite
Sara : oh oui j'adore ta queue, donne moi ton foutre
Michel : oh oui tu vas prendre une douche de sperme
il m'arrose de son sperme sur le visage, ça coule sur mes petits seins. j’étale son sperme sur mes seins.
Après nous avons encore baisé une fois, il a joui dans ma chatte, regarde mon string est tout souillé de son sperme.
Moi : mets toi à quatre pattes je vais te baiser
Sara s'exécute, je vois sa chatte encore dilatée par son après midi de baise.
je la pilonne très fort jusqu’à ma jouissance, je l'embrasse
Moi: t'es vraiment une grosse Salope
Sara : oui je sais mon petit cocu
Quelques semaines plus tard, la femme de Michel l'a laissé tomber (elle a surement du savoir qu'il la trompait) , après ça, Michel venait de plus en plus souvent baiser Sara. il s'attachait un peu trop à Sara, on a donc décidé d’arrêter avec lui enfin plus moi que Sara.
Fin de nos aventures

merci de m'avoir lu et merci pour vos commentaires