©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 81
Bravo pour cette relation ! ... on t'envierait presque d'être amoureux d'une telle femme !
"meilleure salope" je ne sais pas, mais c'est un prototype de très haut niveau !! ... elle a toujours ce regard hyper troublant, à ton attention, par le quel je me laisse séduire.
magnifique contribution... magnifique salope avec ces 2 hommes+ 1 mari, magnifique groupe

on sent qu'elle pourrait encore encaisser davantage.
Encore un super plan, ou cette fois ci la soumise à été présenté par son maître à un pote a lui !
Superbe tenue de salope, agrémenté du collier, laisse. J adore
C est clair qu elle encaisse super bien, elle est capable de vider bien plus de mecs c est clair !
Qu elle visage de bo'n salope, elle est magnifique ta miss
Encore une belle série de vidéos bien que je trouve les premieres un peu classiques pour une soumise. On ne voit pas la levrette en meme temps qu elle suce. Je trouve également qu en tant que soumise elle aurait due être seulement avec des bas.
Par-contre la dernière série est tout a fait bandante . On voit son maitre derrière qui mate, le copain qui la prend sans ménagement et qui gicle sur sa petite gueule de soumise. Le tout accompagné de jolis bruits .
Elle progresse bien et on sent qu elle apprécie d être une vide couilles.
Bref de belles vidéos (surtout les dernières ;) )
Après une petite demi-heure de pause à discuter de tout et de rien, voilà que la miss se lève pour se mettre en position, quelle gourmande. Et oui c'est reparti pour un tour.
20160719_225943.mp4
@Frenchpf Remise en beauté chez son maître, d'ailleurs je ne l'ai cherché que le lendemain à midi ;) .
@sylv32 oh oui elle encaisse très bien, je pense que un ou deux mecs supplémentaires seraient les bienvenus
@energy17 merci beaucoup pour ces compliments. Pour la vidéo, c'est assez difficile de filmer comme ça dans le feu de l'action en faisant attention de ne pas prendre les visages des partenaires (surtout avec une seule main lol )
Et merci beaucoup à tous les autres pour vos commentaires, vos likes et vos compliments
Je crois bien que je vais aller trainer mes guêtres sur le parvis de la cathédrale, ce WE ... je me demande d'où peut me venir cette envie là ...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée