Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Et aussi, qu'elle se fasse prendre en levrette, pendant que moi je suis en 69 sous elle, et que je lui lèche la chatte pendant que la bite du mec fait de vas-et-vient dans sa chatte !
Ma chérie adore s'envoyer en l'air... surtout quand c'est avec d'autres que moi...
Je l'ai déjà réalisé, mais c'est mon plu grand plaisir. C'est pouvoir diriger un couple dans l'intégralité de leur vie intime et pouvoir utiliser les deux comme des objets. S'il y a des candidats ...
J'en ai pas qu'un cela est certain étant plus que malade, Mais souvent j'ai pensé à ce que ma femme se fasse draguer et baiser par des amis de sa soeur sans que je sois présent. Le fait que sa soeur voit que c'est une grosse Salope est fortement excitant!!!!
Eh oui, babas84, ça serait trop bon ! En plus, tu vois bien l'acte !!! A chaque fois que je suis en 69 avec ma copine, j'imagine qu'une grosse bite rentre en elle.
Ma chérie adore s'envoyer en l'air... surtout quand c'est avec d'autres que moi...
Cela est tous récent car j'ai le fantasme depuis longtemps mais on en avait jamais parlé ! Depuis peu je voudrais avoir un complice. Je voudrais avoir deja un contact avec un homme intéressant, respectueux, intelligent et qu'il plaira à madame aussi avec échange de photos dans un premier temps afin de la mettre dans l'ambiance. Je confesse que de l'imaginer avec moi et un autre cela me plait , mais le passage à l'acte n'est jamais facile d'où un premier contact !!! Alors désolé j ai pas résumer en deux lignes rapidement ... Mais l'idée que ma femme cette personne forte de caractère soit a mes désirs et soumise a un homme en ma présence serait deja un grand pas ... Elle est bien sûr au courant c'est pas du pseudo illusoire ! A vos mp homme serieux ... Toulouse uniquement
quelle se tienne dans cette position culote au niveau des genoux, qu'un groupe d'homme se branle sur ses fesses sans la toucher ni la penetrer... Qu'il ejacule dans sa culote. une fois fini je lui remonte la culote et par en balade avec elle. Le foutre encore chauddeboradnt dans sa culotte. Vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, moi c'est jouer, complicité voyeur de mme, plus si affinité. Recevoir cple dans un bureau pour séance humiliation de mr. Bien d autres en mpiece sonnez moi
Ce n'est pas grand chose. J'ai proposé à ma chérie qu'à notre prochain trio, je sorte de la chambre d'hôtel pour ne revenir qu'une demi heure plus tard. Le temps de petits pincements de jalousie. On ne l'a jamais fait et ma chérte a dit qu'elle adorerait.