©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par solcarlus
Je n'aurais jamais vu les cerises si mika n'en avait pas parlé...
J'aime beaucoup cette ambiance champêtre : )
par Liseetdan
Essentielle a écrit :Tu sais Lise je suis pas mal comme toi, j'ai des envies parfois qui me surprennent.. et si je ne les assouvies pas directement, je ne suis pas sûre de les retrouver un jour..

Je ne cherche pas une relation lesbienne.. c'est pas mon délire actuellement, moi j'aime caresser une femme, la faire fondre doucement mais sûrement.. jouer avec toutes ses zones érogènes.. c'est pourquoi je t'avais proposé un duo avec @mika007 .. qui se chargerait du coté euh.. comment dire.. bestiale de la chose quoi mdrrr.. moi je suis là pour la douceur.. (tin si il lis ça mon cul va prendre cher mdr).

Bref pour faire simple, tu as de beaux atouts qui ne me laissent pas indifférentes.. alors si un jour ton grain de folie te donne envie de te laisser aller avec un un homme et une femme, ben je pense que notre ami mika et moi même serions ravis d'y répondre ;)

Comment ça @Essentielle ? @mika007 est bestial? il m'avait dit tout le contraire :-(((
par solcarlus
Il fait surtout très attention à sa santé en dégustant 5 fruits et légumes par jour !
En ce qui te concerne @Liseetdan , l'apport journalier qu'offre ton corps peut satisfaire au moins 2 hommes !
par Essentielle
Lise : comment dire, je dirai pas vraiment bestial mais je ne savais pas comment illustrer par les mots, mes pensées. Je vais donc m'y reprendre..

Moi je m'occuperai des caresses, tant par mes mains.. que ma bouche.. que ma langue et bien d'autres choses encore.. par contre ben mika il se contentera.. si si c'est le mot.. mdr de la partie PENETRATION ! voila c'est clair là ? mdrrr après libre à lui de le faire en douceur, ou de façon bestiale :p

Lise tu me donnes sérieusement chaud.. je te l'ai déjà dis ? non ? bon tant mieux car vraiment j'ai chaud avec tes photos.. pfff

mika007 a écrit :Ohhh oui Mika ""Pouet-Pouet""

Poete.jpg

@mika007 EN KROUMPF ! Ok ça casse ma libido là !

Liseetdan a écrit :bon toujours pas de candidat c'est désespérant :???:
Picture 559.jpg

EUH ..... pourquoi mon coeur il s'emballe ? pourquoi j'ai encore super chaud ?
mika007 a écrit :SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

NOOOOOOOOONNNNN MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!
par mika007
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) :x
Moi je suis comme le H de Hawai on l'entend pas :P

Dan connait mes goûts et il a bien raison car en plus je me rappel de cette photo ;)
par mika007
♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮
But remember, when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath, we drew was
♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮
Hallelujah Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah....... ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮

(Jeff_Buckley) un ami a moi ;) :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée