©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par niclous69
Madame est en train de se préparer… elle est dans la salle de bain depuis un moment, j'ai hâte ! Enfin une petite chatte lisse et elle ressortira sûrement sa belle lingerie <3 un des avantages de ces rencontres, ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus ces petites attentions pour moi, ça me permet d'en profiter à nouveau !
par niclous69
Pas de photo cette fois car ça la met mal à l'aise, vous devrez vous contenter de l'écrit :)

Elle dort dans mes bras en cet instant, repue... Elle a joui une dernière fois il y a une demi heure, contre moi, me susurrant à l'oreille combien elle avait aimé qu'il la prenne. Mais rembobinons un peu !

Il est 21h, il ne va pas tarder. Il a réclamé qu'elle porte des bas et son rosebud. Des mois que je lui réclame, mais pour lui évidemment elle s'incline sans négocier grrr. J'en profiterai tout de même puisque c'est moi qui lui mets.
Après un petit verre de vin je lui intime l'ordre de se lever, je lui retire le soutien-gorge dont elle n'aura pas besoin. Elle est belle, dans la petite robe qu'elle a acheté pour l'occasion. Simple, noire et blanche sans chichi mais juste de la bonne longueur et assez proche du corps. Ah ce corps... Elle porte des bas noirs soutenus par un porte jarretelle. Une culotte noire assortie, et un soutien gorgé que je viens donc de dégager ;)
"à 4 pattes maintenant", je lui lèche l'anus, profitant de la situation pour faire ce qu'elle me refuse habituellement ;) il est souple, elle a hâte de se faire enculer. Je lui propose de faire un tour dans son petit trou mais "non, laisse moi profiter, je veux que lui" wow. C'est à ce moment que j'enfonce le rosebud dans son cul. Elle est sublime, offerte. Je vais la baiser un peu, il serait dommage de s'en priver ! Bien sûr, interdit de jouir en elle. Je glisse ma queue doucement dans sa chatte trompée, elle crie de plaisir ! Elle adore quand je la prends avec son rosebud enfoncé, ça lui procure des orgasmes fous quel dommage qu'elle ne souhaite jamais réiterer. Au bout de quelques va et vient elle me dit d'arrêter, le contact de mon sperme naissant la brûle déjà. Elle me dit que de toute façon personne ne jouira dans sa chatte ce soir ! Je me retire et j'enfile une capote pour la reprendre. Elle crie de nouveau et c'est là qu'il est arrivé...

J'avais laissé les portes ouvertes volontairement pour qu'il puisse nous surprendre, c'était le deal. Elle était au courant qu'il souhaitait arriver en pleine action et n'est donc pas surprise. Elle lui saute au cou et l'embrasse langoureusement. Je n'ai plus qu'à retirer ma capote, mes plaisirs seront plus cérébraux à partir de là ;)

Je vais essayer de me souvenir des différents moments mais il l'a déshabillée, j'avais pris soin de lui laisse sa culotte pour qu'il ait le plaisir de la retirer. Une fois une elle s'est allongée devant lui pour qu'il la lèche. Il a surtout mis sa queue devant sa bouche pour qu'elle le suce, ce qu'elle a fait avec grand soin. Je la lèche et m'occupe de ses seins pendant ce temps, puis il redescend et s'enfonce directement dans sa chatte. En missionnaire, il la baise, ils s'embrassent, elle est à fond et gémit. Je le préviens "il paraît que personne ne doit jouir dans sa chatte ce soir, moi je prendrais ça comme un challenge..." il lui demande, elle confirme qu'elle ne veut pas. Il la prend plus fort, elle crie, il lui redemandé mais elle reste sur sa décision. Elle m'étonne... Très bien, changement de position alors ;)

Il a envie de la lécher pendant que ma queue est en elle, alors on s'exécute et elle s'empale sur moi, dieu que sa chatte est bouillante quel bonheur ! En amazone sur moi, me tournant le dos pour mieux lui laisser accès à sa chatte il la lèchera et la caressera comme ça quelques minutes, pendant que ma queue la remplit bien. Un effort surhumain pour ne pas jouir mais j'ai tenu :) elle est déjà quasiment épuisée mais c'est le moment de la mettre à 4 pattes... On sait tous ce qu'elle veut, il est temps de la combler !

Il lui demande de s'allonger sur moi, de prendre ma queue en elle pendant qu'il l'enculera. Il veut sa double mais elle ça lui fait peur donc elle me laisse juste à l'entrée, il est déjà en train de s'enfoncer en elle. Elle perd pied, elle ne capte plus rien et pendant que je suce ses seins il la sodomise vigoureusement. Quel vision de bonheur que ces yeux hagards et cette bouche entrouverte qui émet des gémissements de jouissance. Son corps tout contre le mien, prise par un autre de cette façon que je convoite tant <3 je sens mon t-shirt de plus en plus humide, elle coule sur moi. Elle jouit, très fort, lui se crispe et va jouir aussi. Je ne crois pas qu'elle se soit rendu compte du cri qu'elle a poussé quand il s'est vidé en elle ! Elle s'écroule sur moi et lui sur le côté...

C'est la pause, on papote de tout et de rien...

Deuxième round, Mr reprend de la vigueur et réclame sa bouche. Elle s'exécute... Elle le suce avec avidité, bien plus qu'au début... Je vois sa langue se perdre plus bas dans son sillon, elle aspire ses boules, le lèche jusqu'aux tétons. Elle prend sa queue en entier dans la bouche ! Elle me lance alors un regard... Un regard de défi que je crois comprendre. Depuis le temps que je lui raconte mon fantasme de la voir la bouche remplie de sperme venir m'embrasser pour me faire découvrir qu'il n'y a plus rien, qu'elle a tout avalé ! Hmmm, l'envie qu'elle y met... Elle caresse ses couilles d'une main, et le branle de l'autre en le suçant avec le talent que je lui connais. Elle a changé de position et est maintenant à 4 pattes entre ses jambes pour mieux le prendre en bouche. Il gémit et je veux la prendre dans cette position. Je me lève pour aller chercher une capote car je veux jouir en elle cette fois.

Quand je reviens la capote à la main quelle surprise ! Elle est sur lui, la queue fichée dans sa chatte et le chevauche ardemment ! Je me mets à côté d'eux pour n'en pas perdre une miette, ils s'embrassent pendant qu'elle sautille literallement sur lui, assurant les va et vient. Elle gémit fort dans sa bouche et finalement se redresse, ses seins offerts nous ne résistons pas et la voilà avec nos deux bouches la suçottant, léchant, suçant, mordant cette superbe poitrine pendant qu'elle se trémousse sur la queue de ses désirs. Il commence à grogner, je la regarde intensément, cherchant son regard pour comprendre si les règles avaient soudain changé. Nos yeux se trouvent et nous échangeons un sourire qui répond à ma question... Lui ne s'en pose plus de question, il grogne plus fort et se répand dans sa chatte. Elle crie de plaisir encore, je suis effaré et je jouis d'un coup. Nos jouissances seront au moins mêlées sur mon t-shirt :')

Il est rentré chez lui après ça.

Nous allons nous coucher et j'ai encore très envie de son corps mais elle est évidemment fatiguée, un peu usée... Je lui demande au moins de m'exciter un peu pendant que je me branlerai. Je lui demande ce qu'elle a préféré, et à force d'en discuter je sens qu'elle s'excite un peu...

- Hmm c'était si bon de le sentir en moi, de l'entendre jouir
- Tu es sûre que tu as pas envie qu'on fasse l'amour ?
- Je suis sûre oui, je préfère rester là dessus
- Mais ça t'excite d'en parler, je suis sûr que ta chatte est toute ouverte rien que d'y repenser
- Ouiiiii...
- S'il était là je suis sûr qu'il te baiserait encore, et que tu en serais ravie
- Oh oui c'est sûr...
- Mais il n'est pas là, je pourrais prendre sa place
- Non (elle commence à se caresser)

C'est ainsi que je suis allé lui chercher son vibro et qu'elle a joui une dernière fois, et moi aussi. Tous deux en pensant à la queue d'A. bien au fond de sa chatte, crachant son jus, qui ne l'a pas brûlée du tout. Elle dort à côté de moi, elle gémit dans son sommeil. Je sais de quoi sont peuplés ses rêves ;)

Demain je reprendrai possession de ce qui est mien ! Mais ce soir, elle était à lui jusqu'au bout.
par niclous69
Le lendemain matin, au réveil, j'ai pu reprendre celle qui est mienne comme il se doit. C'est elle même qui a demandé le collier de soumise, m'indiquant ainsi qu'elle était prête à être châtiée ;) je l'ai copieusement fessée puis quand elle m'a elle-même demandé de la prendre je lui ai dit que je préférais sa bouche... Elle m'a bien sucé mais pas aussi bien que lui... Donc je lui ai posé un ultimatum avec un chrono: deux minutes pour me faire gicler dans ta bouche, ou c'est ton cul que je prendrai. Elle a fait son choix puisqu'elle a soudain ralenti la cadence :)
Un beau cadeau qu'elle m'a fait là puisqu'elle m'a ainsi permis de la sodomiser profondément jusqu'à jouir en elle, avant de nous rendormir, plus amoureux que jamais <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée