©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
par max87
Suite du récit,

Le lendemain, pendant toute la journée, Sara n'a pas arrêté de draguer Richard ouvertement, j’étais excité.
Au moment du déjeuner, nous étions au fond du jardin, à la fin du repas ils sont partis faire le café, mais je suis sur qu'il s'est passé quelques cochonneries parce qu'ils ont mis beaucoup de temps
Nous avons passé l'après midi au bord de la piscine, qui dit piscine dit soleil, qui dit soleil dit crème solaire :))
Sara : Richard, tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos
Richard : demande plutôt à ton copain
Moi : non j'aime pas, j'ai les mains toute grasse après, vas y je t'en pris
Sara : tu l'étales bien partout
il lui passe de la crème, Sara fait exprès d'émettre de petite gémissement, ça me fait bander, le reste de la journée ce passe bien, sans réel fait croustillant
Le soir, nous sommes en train de boire l'apéro, j'en peut plus de ce petit jeu, je veux voir Sara et Richard passer aux choses sérieuses devant moi, je prend donc les choses en main ;)
Moi : Richard, t'en pense quoi des seins de Sara ? elle est complexée, elle les trouve trop petit (c'est faux mais Sara joue le jeu )
Richard : heuuuu, je ne sais pas trop
Sara : pour juger, il faut les voir de plus près
elle s'approche de Richard, lui montre sa poitrine dans son petit bikini, richard est un peu gêné
Richard : non ils ont l'air bien
Sara: attend j’enlève le maillot, c'est trompeur avec .....alors ?
elle se retrouve seins nu face à richard qui est de plus en plus rouge
Richard : heuuuuuu, non ils sont très bien
Moi : moi aussi je les trouve très bien, c'est juste la bonne taille
Sara : si vous le dites.
Moi : Bon , Richard, il faut que je te dise un truc, j'en peut plus
Richard : ah bon quoi
Moi : je sais tout
Richard : de quoi? tu sais tout ? quoi ?
Moi : Que c'est toi qui a dépucelé ma petite chérie, que tu la baisais au début de notre relation.
Richard : heuuuuu, c'est Sara qui t'as dit ça?
Moi : oui, elle m'a tout dit mais c'est pas tout, je vous ai vu hier soir dans la piscine
Richard : attend mec c'est elle qui c'est jeté sur moi
Moi : t’inquiète pas, je sais, tu crois qu'on est venu pour faire quoi ce week-end, on a une sexualité un peu particulière, j'adore voir Sara baiser avec d'autres mecs.
Richard : ah vous êtes candauliste ?
Moi : oui c'est ça, donc tu vas sortir ta bite de ton short et ma petite Salope va venir te pomper ton dard
Richard est un peu secoué par cette déclaration mais il reprend vite ces esprits, Sara est déjà a genou devant lui et sort sa bite de son short
Moi : elle suce bien cette petite chienne, lèche les couilles de ton ancien prof, montres lui comment t'as progressé depuis
Sara : oh oui elle est bonne sa bite, je vais faire monter son jus dans ma bouche
Richard: oh putain mec, hier je lui ai bien mis sa dose, j'avais pas joui depuis une semaine, j'ai joui vite mais ce soir je vais la défoncer
Moi : mais j'y compte bien, c'est plus la petite que t'as connu, elle en a pris des bites depuis, elle aime baiser avec des hommes murs.
Richard : ah oui en effet, elle suce toujours aussi bien
Moi : je vais te raconter tous ces exploits,
Pendant que Sara le suce tranquillement, je lui raconte sa liaison avec mon Oncle et notre petite escapade avec le routier sur le trajet.
Richard : putain c'est devenu une vrai pute, si je comprend bien je peux la baiser tout le weekend.
Moi : c'est bien ça, c'est ta petite salope pour le week-end, ce soir, elle dort avec toi, j’espère que vous dormirai pas trop
Richard: ça c'est sur, je peux jouir en elle?
Moi : tu t'es pas gêné hier, oui j'adore qu'on la remplisse de sperme
Richard : putain à l’époque, je pouvais pas, elle prenait pas la pilule, et elle voulait pas me donner son cul
Moi : la première fois t'as bien giclé en elle, t'aurait pu la mettre enceinte mon salaud.
Richard: oui je sais, j’étais tellement excité que cette petite m'offre son dépucelage, que j'ai pas réussi à me retenir
Moi: quand elle m'a raconté ça j'ai pas réussi a me retenir non plus, j'étais trop excité
Richard: a mon grand regret, elle voulait pas que je l'encule mais là je vais pouvoir lui défoncer son cul.
Moi : et elle adore la sodomie
Sara : assez parlé les gars, Richard, donnes moi ton jus
Richard se lève , il est au dessus du visage de Sara, il lui enfonce sa bite dans sa bouche, je vois la joue de Sara se déformer, il lui défonce la bouche, de la bave coule de sa bouche
Richard : montre à ton copain comment t'aime bouffer ma queue, tient prend ça
il lui donne des bifles, sa bite assez longues, je dirai 18 cm et de largeur normal, juste assez large pour la bouche de Sara
Sara : oh oui vas y bifle moi, j'adore
Sara se caresse la chatte en même temps, et moi je n'en peut plus, je me branle en regardant Sara se faire défoncer la bouche
Richard: vas y crache sur ma bite, oh putain , avales là toute entière
richard lui baise la bouche, Sara déglutie difficilement, de la bave coule de sa bouche
Richard : oh putain je vais jouir, tient prend ça haaaaaaaaaaaaaaaaa
il jouit au fond de sa gorge, sort sa bite et éjacule le reste sur son visage
Moi : je sens que le weekend va être chaud, tu vas prendre cher ma chérie
Sara qui se délecte de son nectar
Sara : j'avais oublié le bon gout de ton sperme.
Moi : le temps que tu recharges pour le deuxième round, je vais te raconter comment il y quelques semaines ,cette petite Salope à baisé avec mon collègue de travail dans notre lit.
Voici ce qui c'est passé il y a quelques semaines : Dans ce récit, le chanceux qui va baiser Sara est inspiré d'un membre du Forum ;)

Suite cet après midi, une suite très très chaud avec mon collègue et la suite de la soirée avec son prof ;)

J'attends vos commentaires et Like, c'est le seul moyen pour moi de savoir si vous avez aimé le récit ;)
par pagnote
Humm ... De mieux en mieux ! J'attends avec impatience l'histoire avec ton collègue. Après l'histoire avec ton oncle c'est pour moi le summum du cocufiage quand c'est un proche qui tringle ta nana ! Et dire que là j'ai déjà le calbut trempé ... ;-)
par HommeMur55
@max87 , j'ai tout lu, j'adore ton récit , je me suis bien vidé les couilles en lisant, j'aimerais bien la baiser cette salope, j'adore les petites jeunes surtout avec des origines asiatiques ou magrébine.

par contre, j'ai loupé les photos de Sara :( tu veux pas les remettre ;)
A ceux qui l'ont vu, elle est bonne cette salope ?
par max87
Suite du récit :
Moi : le temps que tu recharges pour le deuxième round, je vais te raconter comment il y quelques semaines ,cette petite Salope à baisé avec mon collègue de travail dans notre lit. Voici ce qui c'est passé il y a quelques semaines : Dans ce récit, le chanceux qui va baiser Sara est inspiré d'un membre du Forum
J'étais au travail quand j'ai reçu un appel de Sara.
Sara : putain je suis dans la merde, mon PC vient de s’éteindre, et il se rallume plus, rien à faire, et je dois rendre mon rapport de stage pour demain
Moi: ha merde, tu vas faire comment?
Sara : je ne sais pas
Moi : j'ai un collègue qui fait du dépannage à domicile d'ordinateur, je vais lui dire de passer te voir, il pourra surement t'aider
Sara : j’espère que j'arriverai à récupérer mon rapport, si il y arrive je vais l'embrasser ton collègue
Moi: si tu veux qu'il te fasse ça gratuitement il va falloir un peu plus
Sara : une petite gâterie alors
Moi : c'est déjà mieux, mais ne le chauffe pas trop car c'est un dragueur, il nous raconte souvent ces exploits sexuels
Sara : ça me donne des idées coquine, il est comment ton collègue
Moi : il doit avoir 44 ans, il fait dans les 1m75, 80kg, châtain, les yeux bleu
Sara : hum, J'adore les mec au yeux bleu, j'ai une idée, tu lui dis pas que je suis ta copine, juste une amie, si il réussit à récupérer mon rapport, je lui offre mon corps
Moi : j'adore ton idée, j’espère qu'il va tout nous raconter sans savoir que t'es avec moi.
mon collègue part réparer l'ordinateur de Sara et revient 2 heures plus tard
Moi : Alors t'as réussi à réparer son ordi
Lui : bien sur que oui
Moi : et ?
Lui : et quoi ?
Moi: c'est une jolie fille, tu l'as dragué je te connais
Lui : oui c'est vrai, elle est vraiment bonne
Moi : j'ai un pote qui l'as baisé, il parait que c'est une sacré coquine
Lui: ha, c'est bon, j'avoue c'est une sacré salope ton amie, elle m'a sauté dessus dès que je lui ai dit que c'était rien et que je pouvais réparer
Moi : vas y raconte moi
lui: tu sais que j'adore les fesses des femmes, je lui ai défoncé son cul, elle a un putain de cul, j'ai joui sur son cul, et elle a nettoyé ma bite après, je dois la revoir demain matin
Moi : oh putain vas y raconte les détails
Lui: elle m'a dit que son mec ne la fait pas jouir
Moi : ah bon
Lui: non je déconne, je sais que c'est ta copine, j'ai vu une photo de vous deux en partant. c'est quoi votre délire, vous êtes échangiste merci en tout cas ta copine c'est une sacré salope.
Moi : pas tout à fait, j'aime que ma copine s'offre à d'autres mecs mais tu gardes ça pour toi, dit le pas au autres stp
Lui : t’inquiète je dirai rien, j'y retourne demain pour la baiser, je vais la faire couiner cette petite salope. la première fois je savais pas que c’était ta meuf, c'est encore plus excitant maintenant que je sais.
Moi : fait la bien jouir
Sara m'appelle dans l'après midi,
Moi : alors la réparation de ton ordi ?, en tout cas mon collègue est rentré avec le sourire.
Sara : oui, il a tout réparé et mon cul à bien dégusté, en tout cas il baise bien.
Moi : tu me raconteras ce soir mais il est au courant que je suis ton copain, il a vu une photo en partant
Sara: ah merde
moi : non c'est pas grave, il m'a dit qu'il dirait rien, il va revenir te défoncer demain comme prévu
Sara : je vais prendre cher alors, il adore mon petit cul de beurette
je rentre du travail, Sara attend d’être au lit pour me raconter son après midi coquin.
Suite...
J'attends vos commentaires et Like
par max87
La suite beaucoup plus chaude ;)

ton collègue arrive, je l’accueille en mini short et débardeur, il est plutôt pas mal, de beau yeux bleu
en dix minutes il diagnostique le problème, et en 10 autres il repart mon PC, je suis trop contente, mais j'en rajoute beaucoup, je me jette dans ces bras et je lui fait un gros bisous sur la joue
Sara: vraiment merci beaucoup, tu me sauves la vie, je te dois combien ?
je suis toujours dans ces bras, il est un peu surpris
Lui : non rien c'est gratuit pour les jolies filles
Sara : ha oui, je vais te remercié autrement alors
Lui : ha oui comment ça
j’étais toujours collé à lui, je sentais dans son regard son excitation, j'ai mis ma main sur son entrejambe, et je m'approche de son oreille
Sara : je pourrais te sucer, et après tu pourrais me baiser
il commence à m'embrasser dans le cou, je masse sa queue au travers de son pantalon, il pose ces mains sur mes fesses, il m'embrasse, sa langue est fougueuse et trouve la mienne, je m'écarte de lui, j’enlève mon débardeur,
Lui : putain t'es trop bonne, salope, je vais te défoncer ton petit cul, montre moi ton cul
je me mets dos a lui, a environ 50cm, j’enlève mon mini short puis je me penche en avant le cul tendu vers lui, juste avec mon string
Lui : ah j'adore ton petit cul, il a l'air bien ferme
je recule, j'ai mon cul contre sa bite, il m'embrasse de nouveau dans le cou, puis je me penche en avant, je bouge mon cul, il défait son pantalon qui tombe a ces pied, son caleçon aussi
je sens maintenant sa bite nu contre mon cul, je bouge mon cul, lui a sa bite à la main et la frotte contre mon cul et ma chatte,
Lui: putain le cul que t'as j'adore, t'as quelle age petite salope?
Sara : 22 ans
Lui : ah putain, 22 ans et t'es déjà une bonne salope, tu sais, j'ai deux fois ton age
Sara : J'aime me faire baiser par des hommes murs
Lui : ha oui, t'es une sacré vicieuse toi, les hommes murs t'excite
Sara : oui j'adore leur regard sur moi, je me sens bien chienne
il me retire mon string, je bouge toujours mon cul contre sa bite qui frotte contre mon abricot
Lui: putain t'es déjà trempé salope,
il frotte sa bite en alternant entre mes fesses et ma chatte, je bouge mon cul, je sens quelquefois son gland appuyé contre mon anus, et à d'autres moments, son gland écarte un peu plus mes lèvres voulant entrer dans mon vagin mais à chaque fois ne rentre pas ou peu
Nous jouons a çà pendant de longue minute, j'avais trop envie qu'il m'embroche comme çà sans capote mais par prudence, nous arrêtons avant de franchir la limite.
Lui : mets toi à quatre pattes, je vais te bouffer le cul
Sara : attend on va aller dans la chambre on sera mieux
on va dans la chambre, je retire mon soutien gorges et je me positionne a quatre pattes sur le lit en attendant mon amant du jour
il se positionne derrière moi, il insert un doigt dans mon vagin puis deux
Lui : Laisses toi aller, je vais te faire jouir petite salope
Sara : oh oui vas y, fait moi jouir, je suis une petite pute
il continue avec ses doigts c'est bon, il me donne de petites claques sur les fesses, puis il embrasse mes fesses, je sens même ces dents croquer mes petites fesses, çà m'excite trop
Lentement il se rapproche de mon petit trou, je sens sa langue sur mon anus, il continu de faire des va et vient dans ma chatte et caresse mon petit trou avec sa langue
sa langue pénètre mon anus, c'est trop bon, ses doigts quitte ma chatte, il enfile ces doigts dans mon cul, j'ai l'anus déjà bien dilaté, il défonce mon cul avec ces doigts, et caresse mon clito avec sa langue
Sara : oh putain c'est bon t'es doué, tu vas me faire jouir ahhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai eu un gros orgasme
Sara : allonge toi, je vais te montrer mes talents de suceuse
Lui : hum avec plaisir
je lèche sa tige, ma langue s’arrête sur son gland, ma langue tourne sur son gland, je suce son bout, puis j'enfonce sa bite dans ma bouche, je fais des va et vient rapide puis lent
Lui : oh c'est trop bon, vas y lèche mes couilles, j'adore ça, t'aime ça sucer des queues t'es une sacré cochonne
Sara : oh oui j'adore Te sucer, elle est bonne ta bite, je la veux dans ma chatte, baises moi, je suis Ta pute
je lui mets une capote et je viens m’empaler sur sa bite, c'est trop bon, il me rempli bien, je suis couché sur lui, ma langue pénètre sa bouche, c'est moi qui donne le rythme, je fais de lent va et vient sur son pieu, nos langues sont liés,
on change de position je me tourne dos à lui et je m’assois sur sa bite , il a juste la vision de mon cul sur sa bite
ses deux mains sont sur mon cul, c'est lui qui dicte le rythme, à chaque accélération je suis au bord de la jouissance, il me donne de petites claques sur les fesses
je sens son doigt caresser mon anus, puis s'enfoncer dedans, c'est trop bon.
il me baise comme ça quelques minutes, puis on change encore de position, je me couche sur le ventre , les cuisses légèrement ouverte, lui s'allonge sur moi et pénètre mon vagin, J'adore, je sens bien sa bite, je sens son souffle sur mon cou
Lui : oh t'es trop belle ma petite, je vais revenir demain profiter de ton cul de chienne
Sara : humm j'adore , va y baise moi bien , je la sens bien ta bite, défonce moi, vas y défonce moi, oui je veux que tu reviennes me baiser
Lui : oh putain , t'es vraiment un salope, je vais te défoncer ton cul, vous aimez ça les beurettes vous faire enculer
Sara : oh j'adore ça me faire enculer, mets la moi dans le cul
je me positionne à quatre pattes en attendant qu'il me prenne le cul
il m'enfonce sa bite dans le cul, c'est trop bon, il me pilonne le cul, me donne des claques sur les fesses
Lui : prend sa petite salope, t'aime te faire enculer, elle est bonne ma bite ?
Sara : oh oui, c'est bon, j'adore ta bite , défonce moi le cul, je suis une salope de beurette
il me défonce le cul pendant un bon moment avant de sortir de mon cul et me la remets dans la chatte, il m'enfonce ses deux pouces dans le cul et écarte mon anus et me défonce la chatte en même temps
Sara: oh putain je vais jouir vas y vas y vas y défonce moi, je suis ta chienne vas y vas y oui ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lui : ah putain moi aussi je vais jouir ahhhhhhhhhhhh
il sort de ma chatte retire la capote et gicle sa semence sur mon cul, ça coule sur mon anus tout dilater et sur ma chatte
je me retourne et je l'embrasse tendrement le remerciant de cette bonne baise, je suce un peu sa bite pour récolter quelques goutes de son sperme et pour nettoyer cette bite qui m'a donné tant de plaisir
Le lendemain matin , mon collègue est venu s'occuper de Sara, il l'a bien baisé,
Peut être deviendra t-il son amant régulier et pourra par la suite la baiser sans capote et jouir en elle mais revenons à Richard Le prof de Sara
Suite.....
J'attends vos commentaires et Like
par pagnote
Cette petite salope devient experte en perversion ... Encore une fois tu m'as fait tremper mon calbut ! J'ai adoré quand elle a dit à ton collègue que tu la baisais mal ;) Vivement la suite !!
par max87
Suite du récit :
Richard : putain quelle salope,
Moi : je te l'avais dit, elle a bien changé,
Sara : Cette nuit mon chéri, c'est richard mon mec, je vais dans sa chambre et toi tu restes dans la chambre d'ami,
Moi : OK ma chérie , mais je pourrai venir vous observer quand même
Sara : non , tu sauras rien de ce qui se passe, tu pourras juste entendre mes gémissements
Moi : ah bon, dommage
Sara : oui c'est richard qui te racontera demain matin comment j'ai été une bonne chienne
Richard : je vais la démonter toute la nuit
Sara : il va bien remplir ma chatte de son sperme
Richard : quelle salope, et tu baises qu'avec des hommes murs ?
Sara : oui on adore ça tous les deux, je me sens plus salope encore quand c'est des vieux
Moi : moi j'adore ça, plus ils sont âgés et pas très beau et plus j'aime, j'adore le contraste entre la beauté de Sara et ces mecs souvent bedonnant
Richard : il avait quelle age le plus vieux ?
Sara : je sais plus trop, je crois 55 ans
Richard : J'ai un voisin, il doit avoir 70 ans, il est veuf, il arrête pas de mater ma femme quand elle va dans la piscine,
Sara : invites le demain pour l’apéro,
Moi: bonne idée
Richard : en plus , il aime bien raconter sa vie, il m'a dit qu'il était libertin dans sa jeunesse
Sara : Humm ce dimanche s'annonce bien
Richard: Si on allait dans notre chambre Sara pour que je te défonce ton cul de salope
Sara : avec plaisir, a demain mon chéri
Moi : a demain, fait bien la salope
J'ai pas dormi de la nuit, j'ai entendu les gémissements de Sara pratiquement toute la nuit
Suite...
J'attends vos commentaires et like
par pagnote
Un peu court mais toujours aussi bon ... Hâte d'avoir le compte-rendu du lendemain et surtout que le voisin tamponne cette petite chienne !! ;)
par pagnote
Sniff je suis triste de ne pas avoir la suite mais je peux comprendre que ce ne soit pas toujours facile de trouver le temps d'écrire ... :( comme @Fab27 je vais reprendre le récit depuis le début pour patienter
par pagnote
@max87 c'est sûr ! Dommage qu'en réel vous ne soyez pas allés plus loin dans la perversion ... Qu'est ce qui te plaît le plus dans ces histoires qui te sont arrivées ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée