©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 62
LiseD a écrit :@cevieuxjp18 je vois que tu es ravi de la dédicace que j'ai fait à Mika ;) tu connais enfin Dan lol lol lol
Voilà une phrase qui me plaît beaucoup..@Essentielle jouons ensemble :P
c'est moi qui ai chaud maintenant...@Essentielle viens je t'invite

Moi aussi j ai chaud :oops: @mika007 groupe toi avec essentielle et viens chéri :-)))

@cevieuxjp18 Maintenant tu connais donc Dan, par contre évite de lui serrer la queue au lieu de la main hein.. quoi que y a que comme ça que tu pourras le reconnaître, tu es dans la merde sur ce coup là.. vérifier toutes les quequettes présentes pour voir qui est DAN... mdr

@LiseD ... ma chère Lise.. ce n'est pas tombée sous les yeux d'une aveugle.. et je compte bien jouer.. avec toi, avec l'accord de Dan naturellement.. Tu as chaud.. ? je n'ai encore rien fais... prépares toi..

Avec @mika007 ?? Ca serait un immense plaisir de te rejoindre avec lui.. je crois qu'on dépasserait les records de température... humm.. et la piscine risquerait pas de se vider...
par Liseetdan
Merci à toi Dan aussi pour la liberté que tu accorde à ta femme et la confiance que tu porte à ses prétendants

Euh, ok pour la première partie de la phrase, comprends pas la seconde lol lol lol
LiseD - Aujourd’hui, 11:04..hier après-midi il faisait très chaud :x

et la température monte inexorablement avec ce genre de photos, miss @LiseD ..a moins que je ne me précipite me rafraichir dans cette piscine..

Essentielle » Aujourd’hui, 13:27..@cevieuxjp18 Maintenant tu connais donc Dan, par contre évite de lui serrer la queue au lieu de la main hein.. quoi que y a que comme ça que tu pourras le reconnaître, tu es dans la merde sur ce coup là.. vérifier toutes les quequettes présentes pour voir qui est DAN... mdr

pas faux, miss @Essentielle je ferais donc gaffe et me contenterais donc de lui en serrer 5 à mister Dan....(les doigts, la;main, quoi, bien sur a quoi pensiez vous !! ) 8-) :D :x
par LiseD
cevieuxjp18 a écrit :grrr..miss @LiseD tu vas encore faire monter la température, avec ce genre de photos, c'est pas humain !!! :D :x :x <3

@cevieuxjp18 Tu sais il vient un moment ou tu n'intéresses plus grand monde :(
par LiseD
lecavalier a écrit :@LiseD
Magnifique photo qui laisse imaginer plus d'une situation...des plus sobrement sensuelles aux plus proches des exploits de miss Linda Lovelace ;)

Magnifique chevelure au passage et visiblement un bas de bikini très élégant ;)

@lecavalier je nepense pas avoir la gorge aussi profonde que Linda lol lol
merci pour la chevelure quand au bikini j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas lol lol lol
par nikolass
Bonsoir à vous de Marseille,
Nicolas ici, un homme réel posé sérieux courtois et expérimenté de 35ans, cultivé coquin, un brin joueur, un tantinet dominant si désiré... seriez-vous en ligne? Et cette superbe et splendide créature toujours réelle?

merci!
par LiseD
coucou nicolas
je peux te certifier que je suis en chair et en os, plus en chair mais bon c'est un détail :P
je recherche plutôt une personne plus mature et de plus le tantinet dominant me fait un peu peur :???:
mdr sérieux, c'est le petit nom par lequel je l'appel.. il te le confirmera.

Lise je vais te répondre ici pour pas faire de vague sur le post de celui qui cherche un amant régulier pour sa femme.. :

Je suis sérieuse, sa nana a de jolies formes, faut le reconnaître, mais je préfère me concentrer sur toi, avec qui j'ai une réelle affinité, même si c'est juste pour délirer (pour le moment sait on jamais..), tu me donnes bien plus d'envies ;) et non c'est pas pour te passer de la crème.
par LiseD
@pistache71 tu vas pas t en tirer comme ça avec ton âge lol
et pour répondre à ta question détournée concernant mes seins , si leD correspondait à ma profondeur de bonnet, j aurais pris comme pseudo LiseE :P :P :P
par LiseD
Essentielle a écrit :mdr sérieux, c'est le petit nom par lequel je l'appel.. il te le confirmera.

Lise je vais te répondre ici pour pas faire de vague sur le post de celui qui cherche un amant régulier pour sa femme.. :

Je suis sérieuse, sa nana a de jolies formes, faut le reconnaître, mais je préfère me concentrer sur toi, avec qui j'ai une réelle affinité, même si c'est juste pour délirer (pour le moment sait on jamais..), tu me donnes bien plus d'envies ;) et non c'est pas pour te passer de la crème.

Tu vois @Essentielle si les hommes savaient faire de si belles déclarations ........... <3
A Lise et Daniel..

Vous avez eut envie d'organiser un wk spécial avec quelques membres du forum.. Je ne les nommerai pas, pour éviter les mécontents.. Mais je fais partie des heureux convives.

Malgré mon coté assuré sur le forum, je reste une jeune femme relativement timide. Nous sommes samedi, les rires et regards coquins sont échangés tout au long de la journée entre tous. l'ambiance est vraiment sympa, grâce à des hôtes de qualités que vous êtes tout les deux.

Le repas du soir est bon enfant.. je n'ai eut d'yeux que pour toi, malgré les dames présentes également, toutes aussi charmantes. Mais si je suis venue, c'est pour toi Lise. Tu m'attires, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je retrouve mon coté gauche de ma jeunesse.

Je suis assise en face de toi, souvent je te dévisage, ne lâchant pas ton regard perçant de tes beaux yeux. Tu es aussi troublée que moi. Tu me cherches, me taquines, je me détends peu à peu.

A la fin du repas, ton sourire me fait totalement succomber, je me lève et viens m’asseoir à tes cotés, à la place que Daniel a laissé vide pour préparer le café (tin t'es galant dans mon récit Dan :p ). J’hésite.. Tu es occupée à parler avec M... Je ne suis même pas sûre que tu aies capté ma présence à coté de toi. Pourtant je suis surprise, quand ta main vient saisir la mienne sous la table, et la glisse sur ta cuisses, si chaude.. si douce.. Je sens mon cœur battre dans ma poitrine. Un sourire se dessine sûrement sur mes lèvres.

Du bout des doigts, je laisse ma main errer sur les rondeurs de ta cuisses, rien d'osé.. juste de la douceur, de la tendresse. Je reste impressionnée par ta personne. Ma main abandonne ta cuisse.. je caresse ta nuque dont les cheveux relevés sont tenus par une simple pince. Des mèches rebelles et bouclées s'en échappant. Entre deux doigts, je m'amuse avec.. tu frissonnes par le contact que cela te procures.

Dan revient avec le café. Je me lève, pour lui rendre sa place, Lise me regarde, je décèle un regret.. que je m'éloigne d'elle.. Le café servit, il manque la boite de sucre, Lise se lève pour aller la chercher. Un instant je me demande si je dois la rejoindre.. je regarde Dan, qui me fait un clin d’œil. Je dois sûrement rougir, il a compris mon hésitation. Est ce son feu vert ?

Je me lève, et file rejoindre Lise dans la cuisine, je ferme la porte derrière moi.
par mika007
LiseD a écrit :Pierrotquiaimeslesfemmesnuesdansleurspiscines
@pierrotmartine01 tu nous en remettras de Martine et je t'en remets de moi :P c'est un bon deal non?

Heuuuuuuuuu @pierrotmartine01 je crois que c est un super bon deal au boulot mon ami Pierrot ;) vite vite vite :x
par mika007
LiseD a écrit :petite gâterie au bord de l'eau :P
DSCN2495aa.jpg

Tu fait quoi Lise la?? Tu vérifie si il est possible d écrire 007 :o
Si ça continu tu va meme pouvoir écrire 000000007 :oops: :x
C est insoutenable ca pour celui qui regarde cette photo :(
par mika007
LiseD a écrit :@Essentielle quel beau récit , j avais plein de papillons dans le ventre en le lisant <3 <3 <3
Finalement tu as grillé le Mika :x :x

Arfffffff la j avoue bravo a toi @Essentielle j ai pas cette compétence d écrire aussi bien qu elle :oops: bon j ai d autres qualités ;)
J espère aussi pouvoir faire frétilliez ton ventre @LiseD mais malheureusement pour toi ce sera pas des Lépidopetres :P :P <3

Bon j attend la suite de ce fantasme
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée