©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jlopsave
Sophie est une femme BCBG, cadre, la quarantaine. Elle a un fantasme, c'est de faire l'amour avec deux hommes attentifs qui visiteraient sans tabou tout son corps. Elle aime sucer, se faire prendre longuement…. surtout jouir plusieurs fois.

Même si Sophie a parfois été tentée de passer à l'acte, elle s'est toujours retenue refusant d'assumer pleinement son côté libérée. Elle a un mode de fonctionnement très progressif : il faut beaucoup la séduire, la faire fantasmer, puis monter en régime et là il y a un déclic et elle se lâche. C’est beau à voir car elle jouit fort.

Mais Sophie est très spontanée en matière de sexe. Elle recule à l’idée d’organiser un passage à l’acte. Il faut que ce moment arrive magiquement, à l'improviste. J’ai donc décidé de lui organiser ce moment. Je ne suis pas sûr de ma réaction mais je suis excité à l’idée de la voir sortir le sexe d’un autre homme de son pantalon et de prendre des photos d’elle en train de sucer avidement ou d’ouvrir ses jambes à une belle bite en érection.

Je recherche donc un homme de notre âge, courtois et intelligent capable de participer à un scénario qui aura tout le goût de son fantasme (et du mien).
1) Les hommes intéressés m’envoient un MP avec une photo entière (avec une belle érection) en me disant simplement comment il voit les choses,
2) Je choisis l’homme qui pourrait convenir le mieux pour le fantasme,
3) Je rencontre l’homme et je lui dévoile les photos de ma belle entièrement offerte,
4) Si le courant passe, on organise une soirée à la maison. On aura imaginé ensemble un scénario pour que Madame prenne en main, en bouche… ce vieil ami qui vient diner...
Modifié en dernier par EstheteIDF le 16 août 2016, 20:14, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre pour une meilleure lisibilité
par Marcoburo111
Bonjour,

Fantasme assez classique au final mais très joliment présenté. Je croise les doigts pour que vous trouviez le Gentleman qui saura faire décroiser les longues jambes de votre épouse ... :D

Bon courage dans votre recherche...
et bonne journée aussi ;)
par Comprehensif72
tojuors pas realise ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée