©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
La premiere photo en noir et blanc, c'est mme sarabande et moi sous la douche, prise par nos amis ..
La deuxieme, c'est nos amies sous la douche, pris par Mme Sarabande, et moi, je la prend en photo au meme moment .. (c'est juste un joke, genre making off .. )
par mike77
belle presentation ...des jolies photos qui en appellent d'autres..
et une femme qui est absolument bandante et semble t'il coquine..se laissant facilement photographier pour notre plaisir
Bonjour et merci pour ces partages de jolies photos ! Juste une question madame ne veut pas que tu l'offres mais vous faites des photos avec des amis A vous ... Vous échangez? Côté A cotisme? Vous coquinez avec d'autres personnes ?
Nous avons eu une expérience d'échangisme avec un autre couple qui a duré quelques années .. Mais c'était exclusif .. Mme n'a aucune envie de retenter ce genre de truc avec d'autres ... même si ce fut le bonheur pendant des années ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée