©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 62
par mika007
Je suis tres content de ton récit car par moment ça sent le plagia a mort Lép........s lol lol lol :x
Bravo @Essentielle

Bon la suite est moins Glamour Mika et Dan rentrent dans la cuisine et s'exclament!!!

Qu'est ce que vous foutez on faim nous??!!! :???:

Et en plus dans le Noir!!! :)

Comme dirait Coluche Bande de dégueulasse
par LiseD
@Essentielle tu as le don de faire monter l excitation :P , j ai hâte de savoir la suite et puis je prendrais bien des cours, car Dan me reproche toujours de ne pas savoir raconter des histoires excitantes je n ai aucune imagination :???:
oué mais justement ! c'est nous qui avons les pseudos roses, c'est nous les petites cochonnes... pas vous... les femmes aiment pas les cochons.. c'est bien connu...

@LiseD .... Lise...
Allez un petit sondage pour ceux et celles qui suivent le récit :

D'après vous, qui va entrer dans la cuisine pour nous rejoindre, @LiseD et moi ? Le gagnant gagnera le droit d'être dans la partie suivante !

@mika007 vu notre conversation d'hier soir, tu es hors jeux mon salopio
@pistache71 , toi Maurice tu sors de la cuisine pour la peine ! le lave vaisselle ne tournera pas ce soir, tu seras de corvée.. ça t'apprendra. on la fera tout les deux, si tu sors sans broncher.
par Liseetdan
Alors ca dit quoi Dan??? 8-) ca le fait ou pas

ben, c'était chaud, j'ai failli y rester, et il a encore fallu me ranimer lol

Bon Dan désolée j'ai pas tout compris taille basse taille haute

eh oui, c'est ma faute, j'étais sur que c'était pas clair, je voulais dire que tu me semblai mieux remplir le bonnet que Lise ;)

Je ferme la porte derrière moi.

mais quel talent!!!!!

Bon la suite est moins Glamour Mika et Dan rentrent dans la cuisine et s'exclament!!!
Qu'est ce que vous foutez on faim nous??!!!

toi aussi tu as du talent, mais c'est différent lol
par Liseetdan
puis je prendrais bien des cours, car Dan me reproche toujours de ne pas savoir raconter des histoires excitantes je n ai aucune imagination

ah, bonne idée, mais déjà faudrait que tu me raconte bien tes aventures réelles et dans un deuxième temps les imaginaires ;)

Hé c est qui les pseudos en Rose ici

lol lol lol bon, tu comprends que je ne peux rien dire mais on se comprend ;)

quand tu donneras des cours à LiseD pour bien raconter les histoires tu pouvais aussi en donner à Miss

oui, mais miss elle nous en a déjà raconté une paire pas mal!!!

D'après vous, qui va entrer dans la cuisine pour nous rejoindre, @LiseD et moi ?

oui, je suis assez libéral, mais j'aimerai quand même bien savoir quand même qui va finir avec mon épouse dans cuisine surtout dans le noir!!!
par Liseetdan
Moi lol

oh oui!!!!! trop c... je n'y avais même pas pensé!!
alors là, essentielle tu te débrouille comme tu veux mais je tiens absolument à être dans cette cuisine moi aussi, sinon......
je rallume la lumière :P

Avant de rentrer dans la cuisine, j'aimerais bien savoir s’il y a un lave-vaisselle vu que le repas est terminé

alors là, je préfère te le dire de suite y a pas lol
par LiseD
pistache71 a écrit :
Liseetdan a écrit :..................
........................... surtout dans le noir!!!

En plus il y a un black dans l'histoire???

expldrrr j'en pleure , je sens qu'elle va être bonne cette histoire :x :x :x
par LiseD
Avant de rentrer dans la cuisine, j'aimerais bien savoir s’il y a un lave-vaisselle vu que le repas est terminé
alors là, je préfère te le dire de suite y a pas lol

le lave-vaisselle c'est Dan lol lol
par mika007
LiseD a écrit :le lave-vaisselle c'est Dan lol lol

hummmmmmmmmm j'ai hâte de salir les couverts ....... enfin heu j'me comprend ;)

Dan le Lave vaisselle??? j'ai des idées qui me passent dans la tete la!!! :) :x
par mika007
Je pense que si Lise est d'accord il aura le droit de venir nous rejoindre pour terminer ses taches ménagères :D :) :x

Trio.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée