©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
par gaspardgeorge
L'amant et le mari ont de la chance si j'en crois les photos de ce topic que je suis depuis le début . Merci de nous faire partager cette histoire qui m'excite beaucoup , j'adore vous lire . Mais , au risque de mettre de l'huile sur le feu , à quand un deuxième amant ?
par candoboy
petite info ma femme et son amant se sont vu hier midi.Par manque de temps,cela n'as été que jeux de caresse et fellation(qui fut total hum).Il n'est pas sans dire que son amant a visité son intimité et son petit avec ses doigts.Non sans fait il lui a aussi dévorés les seins.Ma douce était vêtue d'une robe sans bretelle,seins nu string,bas et cuissardes.Quel plaisir de l'avoir vu revenir le soir sans son string et toute trempée.Mon excitation fut grande de savoir qu'elle l'avait pris en bouche et avalé.hum quel doux parfum de sentir sa femme avec des odeurs de sexe! Malgré tout j'ai un regret.Celui de ne pas avoir été la pour voir et aucune photo cette fois ci.
a+ pour de nouveau récit de ma femme et son amant voir bientôt une situation a trois!
par couplehf90
Pour répondre a gaspardgeorge.
Oui ont a de la chance les 2 mais c surtout son mari qui a de la chance.Il a vraiment une femme sublime,que sa soit de visage ou de corps elle est magnifique je leurs ai déjà dit mais je tiens a tt ceux qui voit cette présentation le sache elle est ravissante.
Bisou ange
par candoboy
Il va falloir arrêter de prendre cette habitude de me faire rougir. Tu hantes mes pensées. Mon week a été terrible avec tout ça. Le ressenti de ton regard à cette fameuse soirée pfff j'en pouvais plus.
par candoboy
Non la mienne il y a deux jours. Demain midi non, mdr. Vu l'effet que tu me fais je pourrais même envisager de prendre des journées de congés le mercredi.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée