©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kikiyou06
bsr moi c Lucie, 35 ans mariée.
mon mari est deja sur un autre forum d'ou le meme pseudo.
je suis actuellement eduquee par un maitre qui ma demande de creer un compte sur un forum ou je pourrai m'exhiber.
je reprendrai les photos prises par mon mari ou maitre.
en presentation une photo pas tres denudee mais plus si demande.
bonne soirée.
Four2.jpg
maxernst a liké
par stefane
Et bien au plaisir de lire ton dressage et de voir tes photos ...
Les femmes soumises me rendent dingues ... :x
par kikiyou06
Je suis tres pudique et meme le fait d'etre toute nue devant mon maitre me mets tres mal a l'aise alors devoiler mon intimite ne va pas etre facile.
Mais je pense que je n'aurai pas le choix
par stefane
Une soumise pudique devant son maitre
Premiere etape a passer : s'offrir sans pudeur a son complice, entierement.

A tres vite pour la suite
par jml59
Bienvenue Lucie, et nous sommes ici ravis que tu n'aies (en effet) pas le choix de te dénuder et de vaincre ta pudeur ;)
par kikiyou06
Bonjour a tous effectivement si je dois me devetir je n'aurai helas pas le choix mais c'est comme ca.
Bonne journee
par pourvoir
@kikiyou06 Bienvenue Lucie, Avez-vous des photos plus sexy..Bas , talons hauts , mini jupe...si oui j'espère avoir le plaisir de mieux vous découvrir :x
par kikiyou06
Merci. Je nai pas tout mais j'ai beaucoup de photos de moi. Allez dans mon post dans la categorie photos en cas de demande mais ne soyez pas trop mechant. Merci
par karim6123
bonjour lucie,
tu es magnifique, ton maitre a bcp de chance
raconte nous ta rencontre avec lui dans les moindre detail
ton mari est candauliste??
au plaisir de te lire, et soit la bienvenue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée