©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
par Liseetdan
arrivés sur les lieux, il y avait bien encore une petite gène, et elle a bien essayé d'éviter ce groupe de 5 hommes qui attendait dans le grand jacuzzi
mais je l'ai raisonné, c'est bien elle qui a voulu y aller, alors maintenant c'était dommage de se défiler, alors qu'ils tournaient tous la tête vers nous et l'attendaient avec un grand sourire aux lèvres ;)
alors elle s'est mise à l'eau, ils l'ont galamment aidé à s'installer, moi je me suis débrouillé comme j'ai pu lol
les caresses ont vite commencé discrètement, ils étaient super sympas, alors nous avons dit que Lise venait pour jouer, qu'elle n'était pas à l'aise et ne voulait dans tous les cas pas aller jusqu'à la pénétration
ils se sont montrés adorables et compréhensifs, et l'ont de suite prise en main,
elle s'est laissée faire, mais un peu coincée les bras sur sa poitrine, ils se sont montrés patient, je l'ai encouragé, et ai doucement écarté ses bras pendant qu'ils lui disaient des choses très agréable
et peu à peu elle s'est bien laissé aller, recevant les caresses avec plaisir prenant toutes les bites en main à tour de rôle, et allant même jusqu'à sucer l'un d'eux sur le bord de la margelle
par Liseetdan
ce n'était plus tenable, ça ne pouvait pas en rester là,
aussi, nous sommes partis avec 3 d'entre eux vers un coin calin,
un peu étroit pour l'occasion
bien sur j'ai pensé à vous et suis allé chercher mon appareil photo au vestiaire,
oui, 2 n'avaient pas suivi car je leur avait parlé des photos et ils ne désiraient pas être mis en ligne même floutés
pour les photos je ne suis pas doué et ce n'était pas évident
le coin exigu et sombre ne m'a pas aidé, l'écran était noir jusqu'à ce que le flash éclaire les lieux, donc visée à l'aveugle, deux des participants mariés étaient un peu réticents
alors j'ai fait ce que j'ai pu et espère bénéficier de votre indulgence
par LiseD
@Essentielle merci c'est en revenant sur le site que petit à petit je suis repartie dans ce milieu libertin pour le plus grand plaisir de Dan ;) ;)

ravi , Dan, aussi pour vs 2 que miss @LiseD ait réussi a vaincre ses appréhensions et...ait de nouveau succombé à la tentation ... ;) <3 <3

merci @cevieuxjp18 eh oui!!! la tentation a été la plus forte :P
par Liseetdan
Bon je préfère vous le dire de suite, voilà les deux les plus réussies,
comme je vous le disais on est pratiquement dans le noir,
au début ils ont été bien gentils et se prétaient à la pose,
mais rapidement ils se sont jetés sur Lise,
il n'y avait pas assez de place pour que je puisse moi aussi entrer dans le coin calin
alors j'ai fait comme j'ai pu, poussant un peu l'un ou l'autre à son grand mécontentement
DSCN2528AAAaA.jpg
DSCN2524AAA.jpg
mimi tt plein tes photos, mister @Liseetdan et c'est un plaisir de découvrir un peu plus les jolies formes de miss @LiseD , bien occupée, dirait on, avec ts ces coquins... :D 8-) :x <3
Je me souviens du récit de l'une de vos rencontres avec deux forumeurs, peut être bien la dernière, avant votre pause prolongée. Une rencontre chaste autour d'un verre, où vous avez beaucoup rigolé.... ;)
Là, je découvre la belle Lise, nue, entourée de trois hommes, des mains baladeuses et très curieuses de toutes parts... :o
Et là, je dis WAOWWWWW!!!! :P
par mika007
Agréablement surpris de voir la belle @LiseD dans cette position. Et bien chérie tu te laisse aller <3
Entourée d hommes galants j espère ;)
Tes ému de voir tout ca la position ton corps hummmm un délice. Je crois que tu nous étonnera toujours toi <3
@Liseetdan oui en effet ça du être un véritable plaisir pour ces trois hommes mais il faut aussi votre plaisir à vous 2 ils auraient du vous laissé plus de temps pour vos clichés. une partie de plaisir ce n'est pas une course. Continuez à nous faire rêver on adore voir votre femme.
par LiseD
@sinedf J en ai refusé 1 qui était à mon goût pas assez doux :D

@pourvoir tu as trouvé le bon mot "réduit"en effet dans ce club il n'y avait que des tous petits coins calins à mon grand désespoir :???:

@gentilvoyeur attend la suite :x :x

@cevieuxjp18 j'adore :P

@mic59 pourquoi pas :x
par LiseD
@lecavalier "la gâter" un mot dans ton com qui m'a beaucoup plus :P :P

@oliver77 merci mais ce n'etait pas une position où j'étais très en valeur, impossible de rentrer le ventre lol lol

@Ptibreizh veinarde moi aussi, ils étaient très cools :D

@mika007 on ne peut plus galants, je les avais bien briefés avant ;) mate la suite, et après la série cap d'age :P :x

@Sympatoche77 t'inquiète pas j'ai pris ce que j'avais à prendre, les photos c'est un plus pour vous les forumeurs ;)
LiseD - il y a 55 minutes...@oliver77 merci mais ce n'etait pas une position où j'étais très en valeur, impossible de rentrer le ventre

là je rejoins @mika007 et son com, m'enfin !!! ...mais il est très bien ton ventre, tt comme tes jolies formes pulpeuses de vraie femme, aux formes naturelles et si tentantes !!! moi perso, j'adore.... ;) :x :x <3 <3 <3
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée