©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couplecuckold
bonjour a tous ,

Nous sommes un couple marié depuis 12 ans .
Nous avons commencé le libertinage il y a maintenant 5 ans par du candaulisme mais nous sommes tres vite passé au cuckolding .

Je suis tres timide et réservée et le fait de passer au cukold était pour moi une gosse étape (devoir enfin dominer mon homme). Les débuts ont été laborieux.
Mais la fin de notre relation cuckold avec notre amant s'est soldée par une saillie et quelques mois apres une naissance.
Je vois déja les préjugés venir..

Et je pense renouveler l'expérience
Pour tous ceux qui vont me juger , il faut savoir que cette désicion a été refléchie et étudiée et que le cuckold a renforcer notre couple.
fkiss93 a liké
par Mister
Bonjour à vous,

J'apprécie vos messages sur le forum. Toujours intéressants, pertinents et me semble-t-il l'oeuvre de personnes ne faisant pas que fantasmer.

Je suis donc très excité à l'idée que vous ayez réalisé ce fantasme d'avoir enfanté d'un autre... Pouvez vous en dire quelques mots supplémentaires ? Ou bien souhaitez vous plutôt en parler en privé.

Merci pour tout et amusez vous surtout !
Bonjour ,

Notre relation cuckold a commencé naturellement par stopper tout rapport entre mon mari et moi .
J'ai donc appris à me faire plaisir seul avec mes sextoys sans que mon mari me touche mais je l'autorisais à me regarder jouer.
10 jours apres ,j'ai fais la connaissance de mon amant .Mais cette relation avec ce premier amant s'est vite arretée.
Il en avait plus apres le cul de mon mari qu'a prendre du plaisir avec moi.

J'ai donc enchaînée les rencontres avant de trouver le bon !!
Je ne voulais ni black ni magrhébin.

J'ai donc choisis un jeune homme de 28 ans qui a vite pris gout au jeu d'humilier mon mari devant moi tout en gardant une tres bonne complicité avec mon mari.

Mon amant a offert à mon mari une cage puis il a gardé les clés autour de son coup.
Seul mon amant lui donnait l'autorisation de se branler ou non .

Nous avons toujours continué cette relation avec la présence de mon mari et cela pendant 28 mois .
Et un jour mon mari m'a demandé de lui faire la plus belle humiliation pour un cocu : "Offre moi une belle saille "
J'avoue que pendant 10 minutes je croyais à un véritable cauchemar moi l'épouse fidèle qui critiquait toutes les femmes qui tombaient enceinte de leurs amants , je me retrouvais moi au pied du mur.

j'ai donc réfléchis pendant plus de deux mois avant de répondre favorablement.
Mon amant a commencé a calculer mes périodes de fécondation pour connaitre le jour J

Mon mari avait réservé une pour mon amant et moi une cabane dans les arbres pour que nous puissions passer à deux une agréable soirée.
Mon amant a téléphoné plusieurs fois dans la nuit pour faire écouter à mon mari l'intensité de nos ébats.

et voila , je suis enceinte avec de nombreux remords pendant tout le long de la grossesse .
Mais les gens ne font pas réellement attention , tout le monde trouve qu'il a les yeux et le nez de mon mari.
Nous avons ensuite décidé à trois la vie que l'on devait donner à cette enfant , lui caché la vérité ou lui annoncé la vérité.
Nous avons donc décidé de ne rien caché , l'enfant porte mon nom et non celui du père biologique , et mon mari est le tuteur légal .mais le père biologique est bien inscrit.
fkiss93 a liké
par MrT54
Bonsoir,

Ce n'est pas la 1ere fois que je croise ce type d'histoire.
Comment le vis ton mari? Comment se pose t il face à l'enfant? Comme un père?
par couplecuckold
mais c'est pas une histoire.
Pour le moment le père biologique ne souhaite pas voir l'enfant , je lui laisse la chance si il souhaite un jour le voir.
Mon mari a pris ca comme une véritable humiliation et je continue à l'humilier en l'envoyant apporter le dossier de la crèche ou toute autre démarche administrative .
En sachant que j'ai déja deux enfants avec mon mari
par Lacampagne67
Il y'a un tas de femme qui font un enfant dans le dos de leur mari.
Par contre,j'avoue que mêler un enfant à vos fantasmes est plutôt dérangeant.
Je ne vais pas m'étendre dessus ne connaissant pas grand chose de votre vie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée