©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Vivement le prochain recit. Et la future rencontre de ta femme soumises à 3 mecs. Fais gaffe à 25x7 s'il est derriere toi. :lol: ;)
par jeje62
hello, voici une autre petite série de ma coquine avec un complice très entreprenant et très cochon :D
JPEG Image (4980939).jpg
JPEG Image (4980961).jpg
JPEG Image (4980983).jpg
par jeje62
Après un petit apéro, les mains devinrent très vite balladeuses, le pauvre garçon n'en pouvait plus :lol:
JPEG Image (4981080).jpg
JPEG Image (4981121).jpg
JPEG Image (4981145).jpg
par jeje62
maintenant qu'ils se connaissent un peu, les 2 amants vont dans un lit afin d'approfondir un peu :D
JPEG Image (4981554).jpg
JPEG Image (4981298).jpg
par jeje62
Le moment que je préfère: son amant qui se soulage dans la bouche de ma kokine :D
Il m'avait assuré avoir des éjacs abondantes, il n'a pas menti :lol: elle a avalé une vague de sperme comme je n'en avais jamais vu auparavant...2 autres suivirent plus tard dans la soirée, toujours aussi abondantes, et notre cochon ne débandait pas!!!
JPEG Image (4981346).jpg
JPEG Image (4981369).jpg
par sergio
Merci pour ces photos, jeje62. ;)

Les trois fois, il s'est vidé dans la bouche de ta coquine? T'as-t-elle embrasser pour t'y faire gouter? Lui a-t-il pris tous ces trous?
par hubby
En tous cas ça ne doit pas être calorique, car elle qui est très attentive à sa ligne est toujours prête à en avaler une giclée
par papillons
De très jolie photos! Mme est une jolie coquine!
par Zack966
Je peux m en occuper si tu veux mais il faut que tu me parles de tes
propres envies et limites. Ce que j aime c est transformer une femme en p--e
après avoir dresse son mari a être mon chien docile et interdit progressivement de la baiser.
Si c est ta recherche laisse moi un moyen de te joindre
par jmboule
Lettre au Père Noël

Je ne sais pas si c'est Noël au mois de Mars... mais quelle joli joujou... j'veux le même...

Si tu me le prête... je te...
par ed80
bonjour je suit un homme de 37 an plutot pas adore faire l'amour ta femme tres jolie j'espere q'une rencontre sera possible merci pour ta reponse eddy
par mjansk
j'adore mme montrez nous en plus
par rock
Merci

Tu nous a gâter avec ces photos , Ma femme ma sucer et tous avaler pendant que je les regarders ..
Si tu en as plus envoie :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée