©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 81
merci @sylv32 , même si je poste moins je passe toujours regarder les news. Et fin du mois il y aura du nouveau ;) :D
@Sparte je me suis dis la même chose lol , dommage qu'il y en ai eu à côté. Mais bon c'est pas évident de viser juste par moment. Merci pour le commentaire ;)
@energy17 comme tu l'as dis, de bons moments en prévision ;) . Je regarde ce que je peux faire pour apporter un peu de nouveauté à nos rencontres, mais c'est pas évident vu que l'on à déjà pu faire depuis.

J'en profite pour vous poster une photo de la miss vendredi soir lors d'une de nos sorties coquines
20160902_202604y.jpg
C'est terrible de me rendre compte que je deviens un "simple" voyeur ... mais c'est tellement bon !
... et puis il y a "tellement rien à dire", juste admirer et encourager.

C'est très émouvant.
J'adore celle où tu laisses l'ami du maître en tête à tête avec ta belle mais doit revenir précipitamment car le salaud en redemande
Les retrouvailles entre les deux (la dernière vidéo postée)

Je me questionne sur :
- ton rôle et l'évolution de votre relation (sans jugement) - te sens-tu mis progressivement de côté?
- l'absence d'anonymat pour ta belle qui pourrait lui jouer des tours dans le futur
Coucou, je répondrais à vos questions en détails demain sans faute.
En attendant, nous avons prévu de sortir en club dimanche soir. Voici sa tenue, qu'en pensez-vous ?
IMG_20160916_011901.jpg
@bablar et bien nous étions un peu en mode "pause". Pour ma part en déplacement dans toute la France pendant trois semaines, il est vrai que nous avons un peu moins coquiné. Mais nous sommes de retour lol. Au programme (sauf contretemps), une sortie en club, un nouvelle rencontre fin du mois, et pour la première fois son amant régulier qui vient chez nous.
@Feysis pour répondre à ta première question, je te répondrais oui et non. Oui, dans le sens où il est vrai que certaines situations (notamment celles en extérieur où limite on pourrait dire que je tiens la chandelle lol ) font penser que je suis mis de côté. Et non car c'est moi qui ai voulu ça, qu'ils le font pour me faire plaisir, et aussi car je peux dire stop à tout moment. Mais je l'admet c'est une situation très ambigüe pour chacun de nous (mais tellement excitante :x )
Pour la deuxième question, et bien je dois t'avouer que ce n'est pas la première fois qu'on me la pose. Pour faire court, je pars du principe que c'est un forum qui traite d'une pratique très peu connue et très peu pratiquée (oupsss la répétition lol). Disons que le "risque" est très limité contrairement à d'autres sites qui font quelques millions de vus par vidéos ou photos. Et puis avec la miss on s'est dit, qu'après tout, si une connaissance venait à nous reconnaitre sur ce site, c'est qu'elle était elle-même candauliste lol.
En tout cas tu as posé des questions très intéressantes, j'aime bien ;)

Merci à tous pour vos compliments sur la dernière photo de la miss, je peux vous dire que cela lui a fait énormément plaisir (et nous avons tous pensé à la même chose concernant la fermeture .... éclair lol 0=) )
Et donc ce matin la miss avait besoin de voir son amant. On en a profité pour y aller prendre le petit dej..... mais pas que....
IMG_20160916_111939.jpg

La suite en vidéo un peu plus tard ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée