©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Thebachelor030
Bonjour à tous ,

Tout nouveau dans le candaulisme. Je fantasme énormément sur ma femme avec un autre sexe. Elle sait que j ai envie de avoir des commentaires sur ces photos et voir comme elle peut être désirer... elle est très craintive pour aller plus loin et se braque un peu, mais je sais que cela lui exite terriblement en fait... mais elle n'ose pas se livrer totalement la dessus devant moi. Donc je suis à la recherche d'un un initiateur qui sera déjà dans un premier temps m aider à montrer à mon épouse qu elle exite d' autre homme et qu elle ne à pas en avoir honte....
Merci de votre aide
par sinedf
a déguster de suite
une belle poitrine
apparemment de belles hanches
des jambes a caressées sans retenue pour remonter vers ce slip
par pascalou42
Joli sourire, très beau corps qui ne demande qu'a vibrer!
Madame ne peut ne réserver cela qu'a un homme, ce serait un pêcher !
par Thebachelor030
Timide... pas confiante en elle et son corps... pourtant ...
Elle sait que je suis exite par l idée de savoir quel exite d autre homme... ça l exite j en suis sur... mais elle a de la retenu article rapport à ça. Je commence à peine à lui faire prendre quelque photos ( elle a peur que je les diffuses )... mais des que je lui en prend je vois bien que elle mouillé comme une folle. .. donc je pense que l idée l exite en fait...
La photo parle pour elle ... quand pensez vous ?
Plus de détails en mp.
par Thebachelor030
Je recherche un homme pour échanger sur ma femme discrètement par whats app ou telegram... dans l objectif de un jour organiser une approche d elle a son insu....
Elle ne est pour l instant pas au fait de ma démarche
par jeremx
elle est super mignonne, franchement il faut qu'elle prenne confiance en elle :D
Tu veux faire quoi par whats app ?
:x
par open75
C'est fou, de constater qu'une femme aussi ravissante peut manquer à ce point de confiance en elle et en sa capacité de séduction. Elle est à croquer !

Il est malheureusement fréquent que des femmes se voient très quelconques (voire carrément moches), alors qu'elles sont vraiment séduisantes. Pour rassurer, il y a une technique que j'ai essayée une fois avec succès. Sur une plage, où passent de nombreuses femmes en maillot de bain, faire à l'intéressée des commentaires du style "tu vois celle qui est là-bas ? Tu es aussi séduisante qu'elle", ou a contrario "celle-ci, dont tu me dis qu'elle est bien fichue, est bien moins séduisante que toi". Les femmes qui complexent à cause d'un détail (dont on se fiche dans 99% des cas) peuvent ainsi se situer sur une sorte "d'échelle de la séduction", et se situer par rapport à d'autres qu'elles croyaient plus belles et qui ne le sont pas.
par open75
Le "repas arrosé" comme mise en condition, c'est une catastrophe. Quand on est à table, on n'a pas la tête à faire des galipettes. Et l'idée de picoler pour déclencher le passage à l'acte, c'est carrément glauque.

De toute façon, elle n'en est manifestement pas encore à ce stade là. Qu'elle commence déjà par se rassurer sur sa capacité de séduction, dont elle est la seule à qui ça ne saute pas aux yeux. En parallèle, discuter et la faire fantasmer. Une fois qu'elle sera capable d'exprimer des fantasmes qui l'excitent bien, il sera temps d'envisager un passage à l'acte.

Ca peut être long, et la réussite n'est jamais sûre à l'avance. Mais ça vaut la peine d'essayer !
par open75
Quant on parle de "repas arrosé", ce n'est généralement pas pour évoquer un seul verre.

De toute façon, la position assis autour d'une table n'est pas le mieux. Il est préférable de boire un verre côte à côte sur un canapé, ou même debout à côté d'une table, pour pouvoir plus facilement se rapprocher et commencer le jeu des contacts physiques... :P
par open75
Du coup ... elle part se coucher en colère... ;-)

Colère ou pas, avec de tels arrières, on n'a qu'une seule envie : la suivre ! :x
par julesx630
Très jolie femme qui a tout pour réussir...un très joli corps, un mari ouvert et partageur...c'est du plaisir en perspective !
Que te dit-elle quand tu lui parles de candaulisme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée