©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par claire29
Nouvelle inscrite sur le forum pour mieux comprendre et connaître le candaulisme, que pratique mon nouvel ami.
J'ai 30 ans, c'est la première fois que je rencontre un homme qui me parle aussi directement de sa vision du couple, et je dois avouer que cela me plait grandement, sa liberté de parole, le fait qu'il fasse du plaisir de sa partenaire une priorité...
Nous sommes pour l'instant géographiquement éloignés, ce qui me laisse le temps de me renseigner.
Bienvnue ici @claire29
Tu devrais trouver beaucoup de bons conseils dans différents sujets du forum et si ce n'est pas le cas tu auras sans aucun doute des réponses aux questions que tu poseras en direct !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée