©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Zameschil a écrit :Très bon!
Y a til un troisième opus de cette symphonie en jouissance majeure?

3eme et dernier, mais bon, je ne suis pas tres satisfait de ce troisieme opus. trop pixelisé je trouve :/

Fun with Sophia part3
Fc3.mp4
Elle ne devrait pas avoir de mal à mettre un employeur dans ses filets !
En tout cas miss Soso a sorti ses atouts charmes ;) Classe et professionnelle mais aussi sexy !
@pistache71 je connaissais pas cet acronyme ;)
@mika007 tu connais la chute de cette histoire ;)
@solcarlus tenue achetée spécialement pour ce rdv professionnel :)

Soso02:"j'aimerai devenir votre secrétaire....particulière"
Picsart2016-15-9--16-38-41.png
solcarlus a écrit :Avec ce sourire, c'est dans la poche !
le patron a l'air experimente ds ce domaine.....on va voir ça ;)

Le boss"qu'etes vous prête a faire pour avoir le job?"
Soso02" ca . Par exemple"
Picsart2016-15-9--17-06-24.png
Ce sein aurait pu avoir du poids dans la décision finale mais il intervient trop tard au cours du déjeuner.
Quand on arrive au dessert, on arrive au dessert... Il faut sortir le paquet Soso, c'est le moment où jamais !
:D

ps: joli roman photo ;)
solcarlus a écrit :Ce sein aurait pu avoir du poids dans la décision finale mais il intervient trop tard au cours du déjeuner.
Quand on arrive au dessert, on arrive au dessert... Il faut sortir le paquet Soso, c'est le moment où jamais !
:D

ps: joli roman photo ;)
oui elle a failli rater son rdv, mais au moment de partir, elle a laisse entendre qu'elle était de bas vêtue

Le boss"bon....je demande a vous voir a l'oeuvre, suivez moi jusqu'a mon bureau mademoiselle"
Picsart2016-15-9--17-24-37.png
Bravo Soso, tu ne t'es pas démontée et tu as su faire mouche pour obtenir un examen plus poussé de ta candidature et des avantages indéniables que pourrait retirer ton employeur grâce à toi !!!
C'est vraiment très professionnel de ta part ; )
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée