©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 81
@Comprehensif72 @Sparte et bien il ne s'est rien passé :( . Pas du faite que personne ne soit intéressé mais tout simplement qu'on n'y soit pas allé.
Beaucoup de raisons personnelles ont fait que nous n'avons pas voulu faire cette soirée.
Voilà voilà pour les nouvelles, j'espère que vous n'êtes pas trop deçu mais ce n'est que partie remise.
Nous avons encore beaucoup de projets en tête que je ne manquerais pas de vous faire partager dès qu'elles seront réalisés.
Je plussoie ... c'est trés positif de se laisser le loisir de ne pas faire ce qu'on ne "sent" pas. Bravo ... ça ne vous rends que plus "charmants".
@bablar @durandale Merci à vous, on est un peu en train de se chercher en ce moment et de voir ce qui nous plait vraiment. En tout cas j'ai vécu jusqu'à présent mon fantasme (qui n'en est plus un) de candauliste vraiment à fond, en explorant toutes les facettes de cette merveilleuse pratique. Attention, je ne dis pas qu'on arrête. Je dirais même qu'on est en recherche lol

Pour ce qui est des publications, notamment les vidéos, il est vrai que j'en ai peu posté. J'avais vraiment l'impression qu'elles se ressemblaient toutes à force. Et miss Coquinerie67 et moi-même avons besoin d'un peu de nouveautés.

Si j'avais deux photos à retenir jusqu'à présent ça serait certainement celles-ci. Je trouve qu'elles représentent bien le candaulisme, en tout cas la façon dont nous l'avons vécu pour le moment.
Salut Manu
Tu as raison de faire une petite pause
Déjà pour faire le point sur votre situation
C est vrai que tu as réalisé ton fantasme !
Après vaut mieux de,se poser,qq temps avant de faire des conneries
Chercher des nouveautés,,,
Pas grave pour la pause concernant les,photos et les vidéos
Tu en a,tellement posté et des,terrible en plus
Bises à toi et ta superbe miss Rebecca
@durandale c'est vrai qu'elle est particulièrement attirante cette femme! elle a un sourire d'ange, elle est très douce dans ses gestes...elle aime rendre le plaisir à son partenaire avec autant d'application... Et surtout...elle joue le jeu candauliste à fond et en toute complicité avec son mari :)
Une petite question qui me taraude ! ! ! enfin plusieurs questions !
Tu dis que tu étais en déplacement pendant 3 semaines ? sans rentré a la maison ?
Rébecca était avec toi ? ou elle est restée a la maison ? seule ?
Vous avez un peu moins coquinez ? mais"" un peu moins"" la miss a t elle coquinée ? un peu ? beaucoup ?
@montrez Donc j'étais bien en déplacement pendant trois semaines, mais je rentrais les week-end à la maison.
Du coup je les ai laissé gérer seuls les rendez-vous et ils ne se sont vu qu'une seule fois, et encore c'était une visite de courtoisie (no sex).
Je pense tout simplement que la motivation n'était déjà plus là, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le pourquoi du comment.
Du coup la miss a coquiné mais uniquement avec moi lol 0=)
Qq fois il y a des coups de mou !
Elle s est lassé de son amant !
Il était peut-être en manque d imagination ?
Dommage ct vraiment bien partie, bon elle a réalisé qq uns de tes fantasmes et qq uns des siens !
Encore bravo à vous 2
je pense que c'est une tres bonne nouvelle, une reassurance de votre couple et que c'est un jeu que vous partagez et non juste pour elle
@Comprehensif72 on est toujours là ;). Mais comme tu as pu le voir à travers nos posts, on a eu un rythme de fou pendant quelques mois.
Maintenant le temps est à l'assagissement, bien qu'on recherche un membre du forum pour une soirée sympa. Mais dès qu'on a du nouveau je reviendrais ici même vous les partager.
Salut,
après plusieurs semaines de recherche nous avons enfin trouvé un membre du forum. Rencontre prévu samedi prochain jusqu'au dimanche en fonction du déroulement de la soirée.
En tout cas cette rencontre s'annonce bien. Et comme j'ai pu le faire auparavant je vous en tiendrais informé, qui sait peut-être même en live ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée