©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Christophe397
Bonjour,
Moi Christophe, 42 ans, marié à Nathalie depuis 8 ans.
Elle, Nathalie, 38 ans, 1m75, 60kg, brune.
Après en avoir longuement discuté et beaucoup lu sur le sujet, nous souhaitons nous initier au candaulisme.
Tout conseil ou proposition sera bienvenu.
A tres bientôt
Christophe Ét Nathalie
par Sebypsg
Bonsoir
Bienvenue , je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur sur le forum

Moi perso malheureusement ma femme n est pas comme Nathalie malgré une discutions avec des allusions elle n est pas pour ....:(

Bonne chance a vous ;)
par marcos1970
Bienvenue à vous deux. Je suis à votre disposition pour tout conseil ou autre. Comme beaucoup de mes camarades sur ce forum je serai ravi de faire votre connaissance. Je travaille sur Paris 14 alors n'hésitez pas si vous souhaitez que l'on se rencontre autour d'un verre ou d'un repas.
par nuggets
Le candaulisme, faut être deux, avez vous choisi le (style) d'amant, black, beur ou blanc ? le terrain, hôtel ou maison, l'heure, la présence du mari ou pas, ect....
par Christophe397
Oui nous y avons réfléchi même si nous n'avons pas encore toutes les réponses.
Je serai présent. Nous verrons par la suite si cela évolue (ce qui est possible).
Nous pensions aller en club pour commencer. Qu'en pensez-vous ?
par jeanrp
Bonjour,
Je vous souhaite une belle complicité dans ce monde un peu étrange, certes ! du candaulisme mais tellement créateur de fantaisie, de belles rencontres, de jeux sensuels et de frissons !

Si vous désirez commencer lentement, par ces jeux de regards qui sont l'origine de ce monde, je vous propose une séance de dessins dans mon bel atelier, avec quelques bulles, de la musique, et quelques poses rapides... Je ne suis pas un professionnel mais un amateur adorateur du corps féminin auquel j'essaie de rendre hommage :) et puis, il est arrivé que quelques séances de pose se prolongent quand les crayons se rapprochent du modèle :) mais il n'y a, bien sur, rien d'obligé, et il est même possible de simplement discuter autour d'un verre de nos expériences, fantasmes et autres histoires qui donnent la chair de poule....

viewtopic.php?f=21&t=63553&start=260

JeanleRegardParisien
par mike77
Bienvenue..
des conseils ..les miens sont simples, prendre son temps, découvrir vos envies, du dialogue entre vous et avec celui qui pourrait devenir l'amant de madame.
Bref ne pas se précipiter...
amusez vous bien
par Christophe397
Merci pour vos messages. Nous allons prendre un abonnement pour plus de simplicité.

Si les clubs ne sont pas toujours privilégiés, vous préférez donc des rencontres privées au domicile ? Comment faites-vous pour rencontrer ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée