©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1947370
Welcom on board :)
Pistache ..t'arrete de nous mettre l'eau à la bouche toujours comme ça...il faut que cela sex ... :x
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1947382
on dirait "Flat Eric" la peluche ...je sais je sais on s'en fout de la peluche ... bande de ....voyeur ...j'ai la rétine qui me brûle ..y a t'il un ophtalmo dans la salle?
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1947386
@LaNoisette merci pour cette précision ... je trouve que ce "detail" fait toute la beauté de la photo ...enfin ..pas que je sois peluchophile ...mais cette nymphe avec sa peluche dans cet endroit qui parait si grand..
encore une fois LA photo prise comme il faut ..bravo au photographe
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1947388
Celui qui nous dit que de dos c est "Mowgli dans le livre de la jungle"obligera @pistache71 a nous prouver le contraire :oops: :x
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1947409
pistache71 a écrit :Ne fait pas les :-((( :-((( :-((( si tu savais toutes les critiques que l'on a reçu . ;)

Ne fait pas attention à ces gens Jaloux et Con!! Le principal c'est ceux qui vous aiment!! C est bien plus important meme si nous sommes que trois!! Mais je suis sur que nous sommes bien plus ;)
"J adore ton humour, tu nous a ramené une très belle Noisette et la encore surement un couple aussi formidable qu on ne demande qu a découvrir ;)
Ce qui est sur c est que c est gens la ont trouvé aussi un homme bon et beau!!
Bon j arrête la sinon tu va croire que je te fait une déclaration d amour,
on sera obligé de créer notre poste "mikouetsapistache" :x
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1947445
Eh bien ..euh que dire ...on manque de superlatifs pour ces photos, ce modèle ..cette lumière ..cette ambiance ..
Lumière naturelle je suppose...?
Je vais aller voir le petit Robert histoire d'être original pour la prochaine pose ...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1947463
pistache71 a écrit :
ce n'est pas ce que l'on regarde en premier :)

Ba si regarde
@LaNoisette trouve que ses cheveux sont courts:
@jeanrp que c est sale par terre
@mika007 : c est un escalier a 3 marches? :o
#1947476
pistache71 a écrit :
LaNoisette a écrit :On dirait que j'ai les cheveux courts :o

ce n'est pas ce que l'on regarde en premier
Jean & Chloé on squatte votre post :)


:) :) bonne idée de te les couper, mais je crois qu'un certain Mr ne serait pas trop d'accords
Jean n'a pas encore vu tes photos, mais je pense qu’il va vouloir que l'on se revois rapidement :) :) :)


Ps:Ce n'est pas du squat vous êtes toujours les bienvenues chez nous
#1947544
Au dela de la beauté indéniable de Chloée, de sa formidable sensualité, les photos sont tout simplement splendides! Un grand bravo au modèle pour sa plastique parfaite, et au photographe pour son doigté magique. Encore!
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1947554
Je viens de découvrir ce post et je dois dire ....... waouuuuuh photos sublimes
Mais je n'oublies pas bienvenue à vous Chloé et Jean <3
Madame est sublime continuez à nous éblouir avec ses magnifiques clichés que sait si bien prendre notre ami @pistache71
Bravo
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1947662
pistache71 a écrit :Je l'avais bien compris dans ce sens ....quoique entre Mika qui me fait des déclaration et toi qui veut m'avoir je vais peut être raser les murs . :oops

Hummmmmmm :) :x lol :x tourne jamais le dos a tes amis ;)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1947736
Synonyme d'errance:

égarement ambulation aventure course déplacement errements erreur flânerie hésitation instabilité pérégrination promenade rêverie randonnée tour

Barrez les mentions inadaptées ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée