©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par Essentielle
nuggets a écrit :Mon dieu ce braquemart :oops:

J'avoue @nuggets , même si c'est pas dans mon délire les beaux manches couleur eben... celui-ci est simplement énormissime.. une véritable invitation à la dégustation.
par mariemabelle
bravo ... nous avons a peu près les mêmes photos ( ce qui veut dire que nous avons certainement vécu le même genre d'expériences . ) c'est fabuleux de vivre çà ( et de VOIR çà ) je confirme

nous ne pouvons que vous encourager ....
par Xia
Cette queue est incroyable le rêve de toutes femmes et surtout celui des mari candauliste !! Une fois que nos femmes au goûter à un tel membre nous sommes sûr de rester cocu toute notre vie !

Félicitations à PCS toujours aussi sexy et qui a su dompter cette queue avec merveille !
par PCS
Quel enthousiasme complice ?

SS34.jpg

PCS a quelque défaut, il lui arrive aussi de forniquer avec des blancs. On ne peut pas être parfait. :)

Ce soir, nous sortons à la Pachanga, un restau où l'on danse la Salsa... Ma PCS y arborera son tatouage "Queen of spades". Vous pouvez gentiment l'aborder en lui demandant si, elle se prénomme bien PCS...

Un libertin, bel étalon, et régulier de ma diva, qui connaît bien ses intimités nous y rejoindra pour le dessert...
par PCS
Il est 9h25. Je suis attablé devant un café long. Ma diva qui a chanté une bonne partie de la nuit se repose chambre 305.
Une soirée en amoureux, des baisers, des pas de danses autour d'accras, de la musique latino, des tapas, frôlements, tournoiements, son corps contre le mien, son corps entre mes mains, tout ce qu'on aime.
«je crois que cet homme me suit». Un black, mince, chemise, cravate, bien habillé.
Va-t-il lui demander si elle répond au pseudo @PCS ? Rien, il semble attendre un geste de notre part.
Ma belle s'ecrit mais c'est E ! On ne l'avait pas reconnu habillé. On l'avait croisé des dizaines de fois, mais toujours nu, avec un pieu divin entre les cuisses. Ah le libertinage...
par PCS
Je propose à E de venir s'asseoir à côté de ma belle. Aucun geste déplacé, gentleman, respectueux, peut-être trop...
On discute, nos desserts arrives. Une banane à la chantilly : on ne l'a pas fait exprès.
E invite @PCS a danser. Enfin, il se decide. @PCS est ravie. Je les vois s'éloigner vers la piste de danse. Ils disparaissent dans la foule. Une bouchée de banane chantilly, je les laisse en savourant l'instant que j'ai tant préparé.
Je m'approche de la piste de danse. Ma @PCS est heureuse. Ils dansent collés l'un contre l'autre. Elle me dira plus tard qu'elle était liquide...
par PCS
Bon, j'arrête de me trouver des excuses.

Je les regardes danser. Ils s'amusent. Elle a envie de lui. C'est palpable. S'en aperçoit-il ?
Pas facile pour un homme seul pris au milieu d'un couple.
Moi, je la connais bien, même si elle continue encore à me surprendre.
Ils reviennent, s'assied. Toujours aussi respectueux, il la desire, mais n'ose pas s'aventurer.
Une salsa, on adore ! J'invite ma chérie, on s'envole sur des rythmes effrénés. On est tout les deux très excités. On s'embrasse. On se touche, on se colle. Elle savoure mon érection contre son bad ventre. On est seul sur la piste, les autres ont disparu. On danse les yeux fermés. On se sent.
Je lui demande si elle a envie de l'emmener... OUI ! Reponse sans appelle. Il est temps de s'en aller.
On règle, vestiaire, on enfile nos manteaux. Il est là, présent, à côté, sans oser. Timide ou trop bien éduqué, il ne profite pas encore de ma @PCS ...
par complicea3
J'adore ta prose, mais avec une ou deux photos, ce n’est pas la même chose. :x

Merci pour ton récit.
J'attends la suite avec impatience. :x

J'imagine que le plus chaud reste à venir.
par Xia
Jolie récit merci a toi !

PCS est vraiment coquine pour osez arborer ce tatouage et surtout dans un endroit pareil !

L’idée d'un tatouage définitif reste très compliqué mais s'il devais avoir lieu vous l'imaginez posé sur ce corps de rêve a un endroits plutôt discret voir intime ou alors bien visible comme elle aime le faire avec les temporaire ?
par PCS
Quelle partie du corps ?

Les coquines qu'on rencontre le portent souvent entre la cheville et le mollet.

Nous, on l'aime bien sur l'omoplate ou sous la nuque.

C'est un désir qui mûrit tout doucement.

Que ce tatouage dirait-il d'elle ou de nous ?

A priori, pas grand-chose pour la grande majorité des gens. Aujourd'hui, nos sociétés aiment jouer avec tous les codes. Un piercing sur la lèvre ne signifie plus qu'on est une fellatrice avide de queues. Et heureusement !

Alors, il aurait surtout une signification intime. Il serait un clin d'oeil à certains hommes avertis. Mais, sans plus, sans enlever le doute. Pas plus qu'un décolleté plongeant, dans lequel les regards des hommes se perdent si facilement...

Bien entendu, il se pourrait que quelques hommes à la peau d'ébène se risquent à la courtiser. Mais, c'est déjà le cas, et c'est un plaisir.

Avec ou sans tatouage, elle les attire. Je ne pourrais pas vous dire comment ni pourquoi, mais c'est un fait. Il suffit de se promener avec elle pour le constater. Les blacks la regardent et sentent la féline qui se tapit en elle.

En fait, @PCS porte souvent un tatouage éphémère "Queen of spades". Et, dans la rue, dans les lieux publics, son rapport aux autres ne s'en trouve pas modifié. :D

k_00.jpg
Photo prise samedi soir à la Pachanga...

Par contre, lors de nos soirées enflammées, il prend une tout autre dimension. Ma @PCS devient une Blanche à Black. Sa peau est signée. Elle devient une chienne racée, qui offre son cul aux blacks qui en font la demande, à ceux auquel son maître et cocu, c'est-à-dire moi, l'offre."

Et puis, ce tatouage, c'est une part d'elle, une part de nous. Une part que nous avons apprivoisée tous les deux. Ce tatouage fait partie de notre histoire, de notre couple. C'est pour ça que j'utilise aussi le "Nous". Parce que je suis avec elle. Je suis son homme. Et ce tatouage signifie aussi que je suis cocu, qu'elle couche aussi avec d'autres hommes.

Dans ce tatouage, je crois qu'il y a un besoin d'être soi, de montrer ce qu'on est, et d'en être fier. Au-delà d'une simple manifestation narcissique, il célèbre notre union, une partie de notre histoire.
par PCS
L'hôtel est à 250 mètres. Le réceptionniste nous regarde arriver, deux hommes une femme, on respire le sexe. Trois étages, une porte, nous sommes dans la chambre. Elle a envie de lui, il a envie d'elle. Le désir de @PCS est palpable. Elle est devant lui, les jambes légèrement écartées. Son épaule est dégagée, je vois son cou dans le prolongement de son tatouage de reine.Perchée sur ses talons, prête à être consommée.

Elle attend un dernier geste de son maître. Le geste qui va m'ôter tout pouvoir. Je m'incline devant son cul en posant un genou à terre. Je pose mes mains sur ses hanches, et attrape les ficelles de son string. Je le descends délicatement jusqu'au sol. Je suis derrière elle, abaissé, sous sa croupe, son string trempé entre les mains. Elle soulève un pied puis l'autre, elle est libre, débarrassée de l'inutile. Je viens de la dé-livrer. Je ne suis plus qu'un cocu au pied de ma maîtresse. Les rôles viennent de s'inverser. Je n'ai plus rien à retirer...

k_01.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée