Quelle partie du corps ?
Les coquines qu'on rencontre le portent souvent entre la cheville et le mollet.
Nous, on l'aime bien sur l'omoplate ou sous la nuque.
C'est un désir qui mûrit tout doucement.
Que ce tatouage dirait-il d'elle ou de nous ?
A priori, pas grand-chose pour la grande majorité des gens. Aujourd'hui, nos sociétés aiment jouer avec tous les codes. Un piercing sur la lèvre ne signifie plus qu'on est une fellatrice avide de queues. Et heureusement !
Alors, il aurait surtout une signification intime. Il serait un clin d'oeil à certains hommes avertis. Mais, sans plus, sans enlever le doute. Pas plus qu'un décolleté plongeant, dans lequel les regards des hommes se perdent si facilement...
Bien entendu, il se pourrait que quelques hommes à la peau d'ébène se risquent à la courtiser. Mais, c'est déjà le cas, et c'est un plaisir.
Avec ou sans tatouage, elle les attire. Je ne pourrais pas vous dire comment ni pourquoi, mais c'est un fait. Il suffit de se promener avec elle pour le constater. Les blacks la regardent et sentent la féline qui se tapit en elle.
En fait,
@PCS porte souvent un tatouage éphémère "
Queen of spades". Et, dans la rue, dans les lieux publics, son rapport aux autres ne s'en trouve pas modifié.
k_00.jpg
Photo prise samedi soir à la Pachanga...Par contre, lors de nos soirées enflammées, il prend une tout autre dimension. Ma
@PCS devient une Blanche à Black. Sa peau est signée. Elle devient une chienne racée, qui offre son cul aux blacks qui en font la demande, à ceux auquel son maître et cocu, c'est-à-dire moi, l'offre."
Et puis, ce tatouage, c'est une part d'elle, une part de nous. Une part que nous avons apprivoisée tous les deux. Ce tatouage fait partie de notre histoire, de notre couple. C'est pour ça que j'utilise aussi le "Nous". Parce que je suis avec elle. Je suis son homme. Et ce tatouage signifie aussi que je suis
cocu, qu'elle couche aussi avec d'autres hommes.
Dans ce tatouage, je crois qu'il y a un besoin d'être soi, de montrer ce qu'on est, et d'en être fier. Au-delà d'une simple manifestation narcissique, il célèbre notre union, une partie de notre histoire.