©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mika007
Et bien tu vois je suis bien content de pas avoir été invité!!

Car un supplice comme ça :o c est trop pour moi ;)
J aurai fait une rupture d anévrisme ou encore une rupture de caleçon :(
par mika007
Tu ment @pistache71 tu n est pas intervenu avec ton Zoum??? ;)

Il y a des preuves la qui t accable :)

Bravo pour ton œil expert
par pourvoir
Humm le photographe nous plonge dans l'ambiance qui devait régner au sein de ces coquines délicieusement enlacées.
A vivre cela en direct doit être des plus agréables à connaître :x
par cevieuxjp18
bien jolie suite, pour cette rencontre au féminin..bravo a vs ts..et chapeau au photographe.. 8-) <3
par Louis40
Errance ?
Une main s'est égarée dans une douce toison ?
Puis une langue s'est aussi perdue ? :x

Belles soirées et magnifiques images !
par mike77
Tu vois pistache c'est le genre de post qui me dérange..car vois tu ..ça ne peut plus durer...
Une photo qui sort du lot ca arrive...on peut l'excuser..2 on se dit c'est un coup de chance..3 on commence à se dire qu'il insiste le bougre..mais la c'est totalement indécent ce nombre de photo insoutenable.....
Je n'ai plus de mots pour exprimer ce que l'on peut ressentir en voyant ces photos..
Donc je me trouve un endroit tranquille pour exprimer et calmer ce que je ressens...merci @LaNoisette et Chloé...@pistache71 je ne te remercie pas :-) :-)
par mika007
pistache71 a écrit :la dernière de notre sortie sortie urbex

Laisse tomber le débroussaillage c'est trop beau avec ;)

>>>>>>>>>>>>>>"Splendide"<<<<<<<<<<<<<<
:oops: :oops: :oops: :oops:
par pierrotmartine01
De bien belles photos, merci à vous trois ;)
par mike77
Quelle beauté !!!
Une plastique des plus agréables à regarder..
Merci aux deux ;-)
par croa
splendides ces 2 photos, je préfère la vision floue de la seconde vs la première.
Mais ce n'est pas la partie floue que je préfère. :)

(en revanche, j'apprécie la première quand on passe de la version small puis que l'on clique pour la version zoom: superbe effet avec la netteté du premier plan).

Bravo au photographe et merci au modèle ;)
par oZeratelle
Superbes Photos @pistache71 c'est vraiment très esthétique et plein de sensualité !
par solcarlus
Outre les modèles, le lieu à l'air sympa !
par jeancpl94
c'est moi la volontaire mais j’espère que le temps sera de la partie car je suis très frileuse :) :)
Je sais que vous allez vouloir me réchauffer mais quand même :D .
je voyais ça plus "destroye "

Chloé
par sinedf
si le temps un peu frais les tétons de ces dames seront plus turgescents et leurs peau plein de frissons
avec le talent de pistache cela donnera des photos sublimant leurs corps
par jeancpl94
Oui Dommage que je ne sois pas dispo , tu as intérêt à assurer mec !
On est dans le double candaulisme là ! deux mecs qui confie leur femme au même type en même temps .

Jean
par Ipfix
pistache71 a écrit :Une belle c'est portée volontaire pour nous accompagner refaire des photos dans cette vielle usine :) .
Deux miss pour moi tout seul vais je arriver à assurer lol lol

une petite retour sur le lieu

Ah bin s'il y a un casting pour retourner sur les lieux afin de refaire des photos dans cette vieille usine, il faut nous dire où s'inscrire ;)

Miss Ipfix
par mika007
pistache71 a écrit :Deux miss pour moi tout seul vais je arriver à assurer lol lol

Pistache moi je te conseil sérieusement de prendre un disciple /garde du corps/ compère pour assurer l intendance et votre sécurité en ce lieu urbex sait on jamais ;)
Un homme en bleu je me rappel plus de son pseudo mais je crois que ça commence par MI et ça termine par KA
sera a même de t aider dans cette tâche et te faciliter par la même ta concentration et ton objectif :)
par mika007
:) :) Foucaut le demande bien lui :oops: sinon demande l avis du public? Ou fait un 69/69 (50/50) heuuu je sais plus ;)
Pistache on a toujours besoin d un potager :) tu le sais bien toi le butineur des prairies
par mika007
misscple36 a écrit :Mdrrrr ... Une amie par contre ?

Mdrrrrrr X100 :) ah la j attend sa réponse!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée