©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36
par sinedf
@coquineso une belle culotte fendue pour cacher cette belle fente qui ne demande qu a etre vue léchée ....
par Sympatoche77
@coquineso waouuu quel sensualité! C'est exactement le type de tenue que j'adore qui donne un côté excitante; maîtresse; et classe.
par sinedf
@coquineso ces gants de gourgandine de bourgeoise sa.....
cette main qui cache cette fente de la culotte puis qui l écarte doucement avant d aller jouer avec cette autre fente
tu portes bien ton avatar coquine
par wtf
Extrêmement désirable dans cette tenue ! Un peu comme sur toutes les autres photos partagées... Un délice pour les yeux, je n'ose même pas imaginer pour le reste !
par scort75
Style bcbg qui contraste avec la culotte fendue et les gants de nylon....ce qui en dit long sur le dgre de sensualité et luxure que vous incarnez
par sinedf
@coquineso tres belle poitrine dans une beau soutien gorges
a voir le string ou la culotte qui doit aller avec sur son superbe cul et ses jambes gainées de bas
par cplher34
sosooooooooooo arrete de me faire durcir tous les matins...je suis tendu toute la journée apres :( :):) tu es superbe comme d habitude...
par wtf
voilà qui a de quoi mettre l'eau à la bouche ! Très tentant, je veux bien reprendre un deuxième petit déj ^^ Quelles lèvres sublimes...
par sinedf
@coquineso j avais oublié l option ou coquine serait nue sous sa jupe
tout cela pour que son joli abricot soit disponible de suite
par sinedf
@coquineso merci pour cette belle vue
quel plaisir cela serait de recevoir ses belles photos par sms
voir ce que miss porte tous les jours humm de quoi passer une bonne journée
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18