Des échanges simples et plaisants, voilà ce que nous offre
@PCS et son mari. On vit dans un monde de faux semblants, et sur internet, sur ce forum en particulier, il arrive qu'on rencontre des instants de vérité.
A travers leur péripétie, ils nous racontent ce qu'ils vivent, ce qu'on a tous envie de vivre, une sexualité libérée, et en particulier sur ce site, la vie d'un couple candauliste. Mais si tous les hommes en rêvent, peu en sont capables. Beaucoup de femmes fantasment, en cachette, d'accueillir d'autres hommes en elles. Mais offrir sa femme n'est pas un acte bénin. Se livrer à un autre que son mari n'est pas facile quand on a été nourri à la monogamie pour le meilleur et pour le pire... Peu de couples ont atteint cet équilibre. Il faut vaincre la jalousie, le manque de confiance qu'on peut avoir en soi, son éducation, etc.
Je suis sur forum par adhésion à cet art de vie. Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir vivre avec ma femme ces moments d'ivresses et de voluptés. Je le vis à travers leurs récits, leurs images, et vidéos. Ma sexualité peut paraître triste, elle le serait peut-être sans ces couples qui nous offrent un peu de leurs intimités. Ce que je lis ici, avec ce couple et quelques autres (trop peu), m'éloigne de la pornographie. Ils sont vivants. On regarde, on se branle peut-être, mais on échange, et là est toute la différence...
J'aime ma femme, je lui ai donné de beaux enfants, mais notre sexualité est aujourd'hui en berne. La routine, nos éducations (la sienne en particulier, j'ai certainement mes torts aussi, mais je ne les vois pas, pourquoi dans un couple les torts devraient être partagés) ne nous ont par permis de franchir les cols qui mènent aux plaisirs libertins, alors tranquillement notre couple s'est éteint.
Je terminerais par une citation prêté à Madame Sylvia Kristel :
Il n'y a pas d'érotisme possible pour le couple en dehors de l'addition d'un tiers, et il n'est pas de volupté plus grande pour une femme que celle de tenir le compte de ses amants.
Alors tout ça, juste pour dire à
@PCS et son mari,
Merci !