©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je tiens à préciser que tout est véridique, je n'ai pas de photos à publier pour le moment, elle ne le tolérerai pas le moins du monde !! Pas plus d'ailleurs que le fait que je vous raconte ses prouesses sexuelles, mais si possible je tenterai d'en prendre en cachette et de vous les envoyer.

Déja prendre des photos en cachette c'est pas top, mais les diffuser, c'est carrément punissable par la loi, donc....
par scort75
Tu es musulman ?

Drôle d histoire qui sent le fantasme à plein nez ...mais c est aussi l essence du forum de faire vivre ses fantasmes , bravo à toi de prendre le temps de rédiger et de bien détailler, mais j ai de sérieux doutes concernant ton histoire.
par lienamiens
Oh oui Monsieur, contez nous encore les suites de cette belle aventure ...... un plaisir à lire ...... bien sûr si aussi vous pouviez lever le voile un peu sur le corps de cette épouse qui du voile public semble apprécier le dévoilement intime et privé .....
par coc31
ça m’exciterait de voir ses gros seins moulés volontairement, j'adore les garces qui allument et prennent plaisir a faire gonfler les queues dans les caleçons. Nul doute que je me branlerais en me remémorant la scène plus tard.
Merci, récit très excitant.
par jm13
@f12berlinetta tes recits sont tres excitant et le fait d imaginer mme voilee et tres coquine sous son voile l est encore plus.
Hum l imaginer nue sous son voile et qu elle le remonte lentement pour que j admire et caresse ses fesses
par jm13
@f12berlinetta j imagine que mme me recoive nue sous son voile, elle prendrai des positions pour que je devine ses formes sous son voile.je m aprocherais d elle et mettrais ma bite deja bien dure contre ses fesses tout en la caressant par dessus son voile ,mes mains caresseront tout son corp voilé.
Je remonterai petit a petit son voile jusqu a ses fesses et je la ferais se cambrer et pencher en avant.
Je lui caresserai les fesses et les ecarterais pour la lecher.
Ma langue fera des allez retour entre son clito et sa raie.tout en la lechant je lui enfoncerais des doights dans son jolie cul de voilee

Notre boutique candauliste 100% sécurisée