©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Amfeed
Il va sans dire que vous êtes tous invités à détailler comment vous envisageriez de la souiller.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stemme
Bonjour et bienvenue à vous.

Merci de nous partager le plaisir de vos clichés et confidences.
Un régal, d'autant plus en voyant l'élégance et la beauté de madame.
Effectivement, l'esthétisme à son importance et j'y prends plaisir.

Merci à vous.
par phylbi38
Superbes photos!!! Non seulement madame a un corps de rêve, mais en plus elle porte de la dentelle vraiment très très sexy et des poses qui invitent à ...

Merci!
par solcarlus
Bonjour et bienvenue !
Érotisme et raffinement sont au RDV de cette présentation très bien illustrée en peu de temps !
Je trouve toujours très excitant de voir une femme qui reconnaît qu'elle plaît, aimer ça, joue avec et en profite. En l’occurrence j'ai l'impression que c'est le cas même si les jeux restent chastes pour le moment.
Et puis une femme qui aime la photo et aime se montrer de manière si délicate est forcément une personne qui mérite toute mon attention ;)
par testeur
Mme est magnifique !
par hakim55
Bienvenue à vous sur le site. Vous faites une entrée fracassante, et au vu des photos postées, nous serions ravis de te faire pousser de belles cornes :x
par Amfeed
Je sais très bien où je suis tombé :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Tout est beau dans ta photo : La déco, les sous vêtements...et avant tout, le modèle !!
Une vraie pureté ! Merci à tous les deux !!
par Amfeed
Puisque vous aimez, la suite (mais avec des couettes) !
par solcarlus
Sur la 2ème photo elle est parfaitement positionnée pour bien se faire prendre... il lui suffit juste de remonter légèrement son beau petit cul !!
par paprika3
Magnifique femme ! Que ça doit être excitant de savoir que ses collègues et amis rêvent de voir ce que nous voyons, ses seins, son corps nu ou en sous-vêtements sexy... et rêvent de se décharger sur elle !

Personnellement, j'adorerai la prendre par les couettes et me positionner derrière elle pour m'insérer doucement mais sûrement entre ses cuisses, jusqu'au bout, puis la prendre comme ça. Et pour répondre à ta question, le bonheur serait soit de se décharger en elle, soit sur ses magnifiques petites fesses !
par solcarlus
jeanrp a écrit :Couette qui rime avec quéquette :x
Bon, j'en conviens, c'est nul... je sors lol

Jeanpasfier

Ce n'est pas nul au contraire !!
Je rajouterais même que comme les couettes, les quéquettes doivent être 2 !
par Amfeed
J'aime aussi beaucoup ses couettes d'ado, ça renforce son petit côté mutin.

Et maintenant, sans couettes (et sans culotte non plus) :

Notre boutique candauliste 100% sécurisée