©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19
Magnifique mais il faut arrêter de porter des soutien-gorges !! ça laisse des traces sur ta peau si fine... Et puis une belle poitrine comme celle de miss Fili mérite de respirer et d'être libre !!

FREE THE BOOBS !
Fifilipa33 - Hier, 17:04..La suite de La Lagune dimanche dernier..Je confirme pas dans les dunes lol lol sur la plage direct :

voila une bien belle sirène, abandonnée sur la plage.....alanguie au soleil..
délicieusement sexy, miss @Fifilipa33 cette pose.....on ferait bien une..pause, avec toi :P :) :D
Bonsoir Mes Amours <3
Quel plaisir de découvrir après une dure journée tous ces likes, commentaires et MP <3
Cela me ravi de vous procurer autant d'effets :D
La Gironde une terre d'accueil ;) <3
Je m'engage à vous diffuser encore des photos ;)
bonne soirée <3
Tendremiss a écrit :Cevieuxjp18 penses-tu que notre belle sirène soit à l'abandon sur cette plage libertine....Moi je parie que non !!! .Fifi nous racontera t'elle ?.. Restera t'elle discrète et respectueuse. ! Merci Fifi tu nous gâtes

abandandonnée notre miss @Fifilipa33 , non finalement tu as raison @Tendremiss ..alanguie et tentatrice, là oui , sans nul doute !! et en attente d'un beau "maitre nageur" passant par là ....là je parie que oui... ;) 8-)
Bonsoir mes Amours : -)
1. La Lagune plage non surveillée
2. Donc pas de Maître Nageur Sauveteurs
3. Pas mon style : -)
4. Déteste les Rambos aux tablettes chocolat : -)
5. Je recherche personne... J'ai ce qui me convient : -)
6. Neo j'ai noté ! Je te remercie mais pas morte de faim là
7. Les photos promises courant semaine prochaine car très prise semaine prochaine : -)
8. Bisous à Mes Amours
Sophie
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée