©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Thoms
Bonjour a tous

Je viens m'inscrire et poster sur le forum pour avoirs vos avis et savoir si il y a d'autres hommes dans des cas un peu comme moi.
Donc Thomas, 28 ans célibataire, et voudrais être cocu. A la différence que, pour donner un exemple, j'aimerai draguer et sortir avec une fille et devenir cocu avant que je n'ai pu coucher avec elle, en faisant durer et retardant ma part pour que ça se produise . Tel que je l'imagine ça serait forcément avec quelqu'un de complice à qui je donnerais tous les tuyaux pour que ça puisse marcher.

Certains vont peut être trouver ça bizarre, mais chacun ses désirs, j'y pense depuis un certain moment et je n'envisage ça que de cette manière. Je ne me plains, c'est la façon dont j'en ai envie, sans chercher la psychologie ça doit venir en grande partie d'un manque de confiance de ma part, peut être ajouté au fait que je n'ai pas un sexe très imposant donc ça doit influer sur le côté psychologique mais je n'en suis pas complexé, pour l'instant ça me plait d'avoir une petite bite (oui je sais :D ). Et dernière précision, je suis toujours puceau, et oui :) mais ça me gêne pas :lol:
par Thoms
J'ai 28 ans, paraître maladroit devrais être facile. Le truc ça serait d'avoir un complice à qui je pourrais donner toutes les infos au fur et à mesure pour y arriver vite et facilement, tel que je vois ça je pourrais le faire passer pour un bon ami, invité quand elle est là, et prétexter pleins de choses pour les laisser seuls de bons moments, chercher à manger dehors ou partir acheter une bouteille ou n'importe quoi. Avec un peut de bagou et les conseils que j'aurais déjà glaner et partager ça me parait assez faisable.
par Thoms
J'ai oublier de mentionner, j'ai déjà une fille en vue, qui que je fasse le premier pas j'en suis quasi certain, 29ans , 1m75 pas plus, brune mais mèches blondes, le teint pâle, avec une bonne poitrine sans être trop gros, elle travaille dans une boulangerie.
par sofredo
j'ai toujours aborde le sujet en discutant avec les filles qui m'interressait que ce soit sur le cocufiage ou le candaulisme a un moment ou un autre elle marque leurs preference il ne reste plus qu'a concretisé
Thoms a écrit :J'ai 28 ans, paraître maladroit devrais être facile. Le truc ça serait d'avoir un complice à qui je pourrais donner toutes les infos au fur et à mesure pour y arriver vite et facilement, tel que je vois ça je pourrais le faire passer pour un bon ami, invité quand elle est là, et prétexter pleins de choses pour les laisser seuls de bons moments, chercher à manger dehors ou partir acheter une bouteille ou n'importe quoi. Avec un peut de bagou et les conseils que j'aurais déjà glaner et partager ça me parait assez faisable.

Toujours vierge à 28ans ? Pas d'envie d'essayer?
Tu as l'air d'avoir une bonne stratégie. Tu doit feindre de draguer en t'arrangeant pour qu'ils se voient régulièrement tout en continuant tes maladresses. Avec un peut de chance, elle le fera avec lui sans rien te dire. Mais ce ne sera pas si facile ...
par Thoms
oui toujours vierge à 28 ans, et oui j'ai envie d'essayer mais je veux vivre ça de la manière que j'ai décrite.
Je suis conscient que c'est aussi risqué pour moi, en me faisant exagérément passé pour maladroit et en retardant toujours je sais qu'il y a un risque que je la perde ou qu'elle ne reste pas avec moi mais ça fait parti du jeux et je l'accepterai si ça se produit. Si ça se trouve elle restera avec moi tout en allant voir ailleurs pour le reste, je l'accepterai aussi.
par Lizziy
Chez un homme la virginité est différente, hormis le manque d'expérience et quelques maladresses rien ne le marque sur ton front et c'est ton attitude qui influe la façon dont les autres te perçoivent.
Ton envie semble plus d'ordre psychologique, selon moi tu à l'air de vouloir repousser le moment de la première fois.
Et ton manque de confiance en toi te pousse à vouloir le faire faire par un autre.
Je ne cherche pas à jouer là psychologue, chacun ses désirs et sa sexualité, je donne juste mon point de vue extérieur en temps que femme.
par Thoms
Tu as sûrement raison lizziy, je ne repousse le moment fatidique que parce que je tiens à faire ce que j'ai en tête.
En tout cas ça me plait comme ça.
Si on me proposait de vivre en couple avec une fille mais que tout le cul et les relations physiques soient avec un autre homme, ça ne me dérangerait pas. La voir ou savoir coucher avec un autre me suffirait et devoir me limiter à la masturbation, tout le temps de notre relation ne me gênerai pas.
Pour moi l'envie d'être cocu est plus forte que celle de coucher et pourtant comme je l'ai dit je suis vierge ce qui montre ma motivation.
Et tu n'as pas vraiment d'envie sexuelle et tu veut que ta copine soit épanouie ou alors tu as beaucoup de désir mais tu tire plus de plaisir dans le fait qu'elle puisse te faire cocu?
J'espère que tu voit ce que je veut dire...
Pour ma part j'ai eu beaucoup de relations et je connais ce qu'es le sexe mais je n'y ait plus droit. Je n'ait jamais réussit à lui faire plaisir alors pour qu'elle puisse être épanouie elle va vers des femmes et rayonne vraiment depuis ce moment là.
par complicpl
certaine femme (comme la mienne) dominatrice dans l'ame sont tres forte pour reperer les sujets interressant pour elle simplement le plaisir sexuel d'un soumis et different et ce plaisir et fait pour lui
par complicpl
tout a fait exact mon plaisir et le fait de me sentir un objet pour elle et le sien me prendre pour un objet elle prend generalement son pieds en me disant de me depecher
par Thoms
Pour répondre à la question, j'ai des envies, beaucoup, mais le désir d'être cocu et que ça soit par quelqu'un d'autre qu'elle ai du plaisir prime sur ça.
Je ne met pas mon plaisir à un niveau différent du sien, c'est juste que la savoir avoir du plaisir avec un autre homme
me donnerai plus de satisfaction que de le faire moi même avec elle.
Et c'est pour ça que j'ai dit dans mon précédent post que s'y je devais me passer de relation physique avec elle et que tout le cul soit exclusivement avec un autre homme ça m'irait.

Après reste plus qu'à trouver mon complice idéal, à me lancer et à ce que ça marche.
par Lizziy
Les fantasmes évoluant avec le partenaire, à défaut de trouver une fille dominatrice tu pourra toujours l'encourager à le devenir.
Sinon vu ce que tu cherche je pense que tu pourrais trouver ton bonheur dans une relation à 3, mais te retirant sexuellement tu ne serais qu'un élément accessoire au couple, mis à part si tu es celui qui prend en charge financièrement, mais je te déconseille ce genre de cas de figure.
par Thoms
un couple à 3 ça m'intéresse pas trop, partager sexuellement me pose pas de problème mais je reste quand un même un peu jaloux j'aurais plus de mal sentimentalement
par Thoms
je la drague pour sortir avec elle, dès qu'elle accepte je fais rentrer mon complice en jeu, je le fait venir quasiment à chaque fois que je suis avec elle

quand on est que tous les deux je lui répète les conseils que je peux glaner pour qu'il puisse la draguer plus facilement

si c'est dehors je fais exprès d'arriver en retard pour qu'ils ai le temps de discuter ensembles et que tous les deux
si c'est chez moi je m'arrange pour qu'il débarque en prétextant n'importe quoi, ou qu'il soit déjà là, je m'absente faire à manger ou faire 2-3 courses le temps de les laisser un peu seuls

tout ça pour qu'il est le temps de la draguer tranquille
j'ai même commencé à réfléchir à des situations pour booster les choses, genre je le fait venir en prétextant un problème de douche, il vient chez moi quant elle est là, il peut laisser la porte de la salle de bains légèrement entrouverte ou ressortir juste avec une serviette voir même qu'elle glisse ça c'est lui qui verra si il le sent

parce qu'il faut quand même que ça se fasse vite vu que je voudrais qu'il arrive à coucher avec elle avant que moi j'ai pu le faire
par Lapprenti
Tu as raison d'en profiter, j'aurais été dans ta situation encore puceau et déjà avec l'envie d'être cocu
Mais tu veux rester puceau ou tu veux juste que ton ami la prenne en premier ?
J'espere pour toi que ton ami est le genre de ta copine sinon ça marchera pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée